Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 2  #21
Fantôme
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
J'ai pas compris le concept de ce spot. Quelqu'un pour m'éclairer ?



De rien. 😃

Contribution le : 12/03/2016 16:52
Signaler

oski67
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2006 14:33
Post(s): 486
Karma: 166
@Leviatan bah c'est simple. Le sexe on censure pas, l'obésité si !

Et encore j'irai plus loin. Le spot en réponse a la censure suit aussi des normes publicitaires. On ne va quand même pas montrer quelqu'un de vraiment obèse, non, juste des femmes enrobées... FAUT PAS DÉCONNER NON PLUS !

Après vous me direz que y a des questions d'hygiène publique aussi ce que je soutiendrai donc bon... Mais quand même, la femme taille XXL a aussi des mensurations à tenir ce qui est assez aberrant quand on y pense 🙂

Contribution le : 12/03/2016 19:12
Signaler

 0  #23
Fantôme
Yeeaaaaaaaaaah ! Soyons gros et soyons fiers ! Qu'est-ce que c'est con d'être aussi manichéen...

On peut bien dire qu'il faut pas jeter des pierres sur les gros, sans aller dire que c'est un état tout à fait normal, dont on doit être fier. Y'a toute une chier de nuances entre le bûché et l'autel, bordel !

Alors, oui... il ne faut pas voir que le physique des gens, oui... il ne faut pas discriminer, oui... on doit se respecter, mais non... 100 fois non... il ne faut pas être gros. Point.

Cette pub, en voulant opposer aux sac d'os une autre image de la femme, ne fait que présenter un autre extrême... c'est nul et c'est d'la merde, donc.

P.S : J'ai trouvé que toutes les femmes de cette vidéo étaient très charmantes, j'leur proposerais bien une horizontalité, mais j'irais jamais les porter en exemple:x

Contribution le : 12/03/2016 19:57
Signaler

Kirouille
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@legrandxav

ipfs QmZBbJuPmkLCenkrmda1vqtyYoHZp5sW7fRLBdPNQog6DG

bon par contre tu m a quand même fait rire ^^

Contribution le : 12/03/2016 20:30
Signaler

 0  #25
Fantôme
@Leroideslames

Ah non non, elles sont maigres pour des americaines... 😃

Contribution le : 12/03/2016 20:54
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8336
Ces filles passaient pour des anorexiques, pour ça que le spot à été interdit à la télévision Américaine.
Des filles comme elle ça serait passé :
ipfs Qma9ZBnQWSBC3JnFQxDJqV6dkuXvcUYZkw6EeMbkUns4SQ

C'est nous qui pensons injustement que c'était dû à leurs courbes généreuses. 😃

Contribution le : 13/03/2016 00:50
Signaler

Carraidas
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
@Crazy-13


Contribution le : 13/03/2016 00:53
Signaler

Kirouille
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Crazy-13

ipfs QmNXNoH2QAzEtwGF1BqCtbFQqsW1JPVSquYhKZxL3cgasR

Contribution le : 13/03/2016 01:03
Signaler

lem0n
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
Citation :

@Croc63 a écrit:
faut pas que les cuisses se touchent!



si :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Contribution le : 13/03/2016 11:50
Signaler

Croc63
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@lem0n a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
faut pas que les cuisses se touchent!



si :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


Je te préviens, ça garde un peu l'odeur comme sous les aisselles ! Ou comme une chambre qu'a pas été aérée de l'année! 😃


Citation :

@Grandasse a écrit:
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Alors dans la vidéo je vois une ronde et deux obèses... Donc effectivement je vois pas pourquoi faudrait promouvoir la mauvaise santé.

On peut être obèse et être métaboliquement sain.

term=metabolically+healthy+overweight


Pour arriver a obèse, il faut automatiquement passer par Un peu forte! C'est ce cheminement qui n'est pas bon!

Encore une métaphore a la con...Quand tu fais un 3x sans frais, ils te font automatiquement adhérer a une carte de prèt a la consommation...Même si pas d’intérêts sur ton 3x sans frais...Pourquoi? Ben parce que maintenant, la démarche est faite, tu as la carte dans ton porte feuille et il n'y a plus qu'un pas la prochaine fois pour acheter des conneries a crédits tellement c'est facile!

La une étape est déjà franchie pour arriver a un point de non retour et un truc, qui est propre a nous tous même si on est pas obligé d'avoir un cancer ou autre, c'est la gravité! Et plus une personne est forte, plus elle aura forcement des problèmes de dos , articulations ou autre...Sachant que le mal de dos fait parti des maladies du siècle, IL a de beaux jours devant lui!

Même moi quand je prend 5 kilos de trop je sens une gène dans mes mouvements quand je veux faire un travail manuel, alors j'imagine ceux qui en ont plus!

Comme le jeu de mot dit pas mon vdd: c'est une chose a ne pas prendre a la légère!

edit: désolé pour le comparatif avec un animal mais c'est une chose a laquelle je fais très attention rien que pour mon Clébard! C'est des chiens qui ont des gros problèmes de dos qui ont vite fait de grossir et forcement, le dos ça ne l'arrange pas...Et bien je prend soin de ne jamais lui filer de merdes a manger, son alimentation il a juste ce qu'il faut pour ne pas être trop maigre et donc avoir des manques (l'on voit tout juste les côtes quand il bouge) Et bien celui ci est vif et plein de santé!

Quand je vois la même race de chiens ou autres, obèses qui peuvent pas se traîner, qui sont essouffler au moindre effort et qui crèvent d'une maladie de foie a l'âge de 4 ans, ça me fait peine! Je pense la même pour les êtres humains puisque c'est exactement la même chose!

Si on savait se rationner, ça ne serait que bénéfique pour tous! Et en plus, économiquement parlant et écologiquement, ça serait le bonheur mais ça, c'est un autre débat!

Contribution le : 13/03/2016 12:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.