Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


 0  #61
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/03/2016 12:57
Signaler

noext
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
encore des bobo bcbg gaucho , les mecs casse les couilles a bloqué la route, ils se sont délogé à coup de matraque et c'est tout à fait normal, ce qui sera rigolo c'est le jour où un mec dans sa voiture va craqué et descendre filé un coup de main au crs mais avec une barre de cric ou un marteau

Contribution le : 20/03/2016 13:28
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

@Olrik a écrit:
Citation :

@DevdX a écrit: autres sur Terre, t'es juste un chiffre, une statistique, un pion, et quand un pion est fini, on le remplace.


Kuuuuuuuuuuua???

Alors je ne suis pas un être unique et merveilleux? Maman m'aurait elle donc menti?



Marry me.


Contribution le : 20/03/2016 13:48
Signaler

DevdX
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@noext
Quand t'es pas d'accord avec le système t'es de suite un bobo gauchiste, un parasite, un truc à éliminer. T'en as pas marre de vivre au 19e sans déconner?

Contribution le : 20/03/2016 13:50
Signaler

Swe_33
 3  #65
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@DevdX

Je t'assure, tu es rempli de clichés, d'idées reçues, de prêts-à-penser. Tu clames ne pas prêter allégeance au système de pensée actuelle alors que tu t'inscris également dans ce système: les anti-systèmes sont tout aussi intégrés au système que ceux portant l'idéologie du système, à l'image de l'aiguille d'une boussole montrant le sud: elle aura beau se targuer d'être anti-nord, elle est tout aussi asservie aux mouvements de son opposée.

Cela étant dit, tu semble jeune, je te suggère vraiment de patienter, de t’instruire bien plus et de te former l'esprit à mâcher l'information rationnellement et plus objectivement. Si je ne me trompe pas, tu es jeune, et il est impossible pour un jeune d'avoir passé assez de temps sur terre pour avoir acquis la sagesse et l'intelligence de mâcher l'information correctement. Donc je te conseille de patienter, et de tâcher de penser réellement en dehors de systèmes, et pas à l'encontre d'UN système particulier.

Bref j'veux pas faire le péteux, moi aussi j'suis jeune, j'essai juste de pas juger rapidement des entités aussi complexes et "polycéphales" que des systèmes dans lesquels nous évoluons.

Je remets une couche, mais penser anti, ce n'est pas penser en dehors. Car un anti est tout aussi asservi aux pros, ce sont juste des opposés. Penser en dehors est beaucoup plus difficile, et on ne sait jamais quand on y arrive vraiment, mais un vrai sage doute toujours non ?:p

Contribution le : 20/03/2016 14:07
Signaler

DevdX
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Swe_33
D'accord je vais aller taper le carton et me faire exploiter pour un salaire de misère jusqu'à crever comme un chien. Mais tout le monde s'en fout, parce qu'un bobo gaucho parasite c'est pas important 🙂

Contribution le : 20/03/2016 14:28
Signaler

Aethnight
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@DevdX a écrit:
@Swe_33
D'accord je vais aller taper le carton et me faire exploiter pour un salaire de misère jusqu'à crever comme un chien. Mais tout le monde s'en fout, parce qu'un bobo gaucho parasite c'est pas important :)


Aie t'as pas compris le message qui t'es adressé:-o
Prend du recul sur ce qu'on te dit (pas qu'ici), tu verras que la réponse à une thèse n'est pas l'explicite antithèse... Forge toi, instruis toi avant de recracher un discours prémâché qui n'est fait que pour les pions des antis... mais tu n'es pas un pion n'est-ce pas ? 😛

Contribution le : 20/03/2016 14:39
Signaler

Olrik
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@DevdX a écrit:
@Swe_33
D'accord je vais aller taper le carton et me faire exploiter pour un salaire de misère jusqu'à crever comme un chien. Mais tout le monde s'en fout, parce qu'un bobo gaucho parasite c'est pas important :)


Juste une question, pourquoi tu fais pas des/d'autres études? A t'écouter tes condamné a travailler a la chaine en usine.

Si t'es a ce point persuadé d'être le futur bouc emissaire d'un patron, po



Citation :

@OzzyO a écrit:

Marry me





Nan mais après Lem0n va encore dire que je lui pique toutes ses gonzesse

Contribution le : 20/03/2016 14:52
Signaler

 0  #69
Fantôme
@Olrik il a pas de jacuzzi et de sol en marbre.

Contribution le : 20/03/2016 15:01
Signaler

noext
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
@DevdX

tu parles du salaires de tes connaissances depuis tous à l'heure, mais toi personnellement combien tu touches à la fin du mois ? ( si vraiment t'es dans la vie active )

On vie dans un pays où même le bas de l’échelle social peut faire des études ( va faire un bac +5 en Russie quand t'es fils de métallurgiste ) grâce à aux bourses ( me dit pas non plus que tu ne touches ( ou touchais ) pas de bourses parce que dans ce cas là toi ( ou tes parents ) ne sont pas dans le besoin ).
C'est sur tous le monde ne pourra pas aller à HEC ou à l'ENA mais est ce que on à vraiment besoin d'aller dans ces écoles pour avoir autres chose qu'un salaire de misère, non pas vraiment...

J'ai fait un BAC+2 dans un lycée classé en dessous de la moyenne Française, études que j'ai seulement pu faire parce que j'avais le droit de 400 balles de bourses par mois et un jobs à McDo à coté ( me dit pas que tu connais des étudiants qui n'arrive pas à trouver de petits boulot ), et devine quoi ? durant mes 2 années de BTS plus de 95% de ma promo était aussi dans ce cas là et aujourd’hui ( 4 ans après mon BTS ) on doit compter seulement 2-3 chômeurs pour plus de 45 salariés qui sont loin d'êtres payés un salaire de misère, certains malgré le fait qu'on ait été dans un bon lycée pourri ont réussis à rentrer dans de grande écoles d'ingés, d'autres au fini dans de grands groupes nationaux et d'autres se sont juste posé dans une pme ( mon cas ) et crois moi dans tous les cas on est loin du SMIC

Alors oui quand je vois des étudiants qui sont sans doute pour la plupart boursiers, et qui n'on aucune réalité de la vie en entreprise ( leur stage de 3eme il compte pas hein ) cassés les couilles à des gens qui vont bossés et qui ont des comptes à rendre en cas de retard au taff ( tous le monde n'est pas étudiant et peux se permettre d'arrivé a 14h au lieu de 8h ), je les trouves beaucoup mais alors beaucoup moins crédibles que des mec qui bosses 7h par jour dans un entrepôt Amazon en période de rush sur la question de la pénibilité du travail.

edit : pour évités tout arguments a la con sur mes parents qui serais éventuellement tellement riches qu'ils on pu m'assister tout le long de ma scolarité financièrement/intellectuellement
je suis le fils d'un carreleur sans diplôme

Contribution le : 20/03/2016 15:08
Signaler

Swe_33
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@DevdX

Relis bien, ce n'est pas du tout ce que je veux dire. Mais je crois vraiment qu'avec la jeunesse, on ne peut avoir suffisamment d'éléments pour analyser correctement des choses complexes. On ne le peux, car on a pas eu le temps de maturer l'esprit, celui-ci devant déja être correctement formé à la logique formelle. Et nous n'avons pas eu le temps d'accumuler assez de "savoir" pour mettre en perspective des faits: cela aide à penser "en dehors".
En attendant, de toute façon, il faut bien manger ! Pour cela, il faut travailler: à toi de voir si tu veux travailler dans un domaine qui contribue à ton épanouissement et à l'accomplissement de toi, dans ce cas le travaille sera naturelle et bénéfique pour toi, ou alors si tu veux travailler simplement pour manger: dans ce cas tu risques fort de haïr ton boulot, ce qui nuira à ton épanouissement. Or tu sembles n'associer le travail qu'à la 2e catégorie de travail que j'ai cité.

EDIT: Noext a raison: je trouve que l'égalité des chances est plutôt respectée en France. Je ne nie pas qu'il est plus difficile pour un fils d'ouvrier de faire des études qu'un fils de cadre, mais ce sera toujours le cas, on n'y peut rien. Cependant, s'il est plus difficile, cela reste tout à fait possible en France, quitte à prendre un petit boulot. C'est pas drôle, mais je trouve qu'on a une machine à s'extirper de sa condition sociale qui marche pas si mal au regarde d'autres pays développés où les études coûtent une blinde.

Contribution le : 20/03/2016 15:12
Signaler

Olrik
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@OzzyO a écrit:
@Olrik il a pas de jacuzzi et de sol en marbre.


Quel sale pauvre.

@lem0n


Contribution le : 20/03/2016 15:13
Signaler

DevdX
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
J'crois que j'ai jamais vu un forum avec autant de mecs qui ont lâché leurs couilles. Votre seul argument c'est "mé c kom sa". Alors ok on va se laisser exploiter tous, détestables prolos, vu que c'est la seule chose que vous savez faire. Entre le gouvernement et vous, je sais pas qui est le pire, honnêtement.

Contribution le : 20/03/2016 15:15
Signaler

noext
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
J'aimerais vraiment savoir ce que tu fais dans la vie pour en être à ce stade

Contribution le : 20/03/2016 15:17
Signaler

pincemoi
 1  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
@SimpleJack
On est deux !!! 😃

Contribution le : 20/03/2016 15:20
Signaler

Swe_33
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@DevdX

C'est dingue comme tu lis ce que tu veux lire. Tu interprètes tout sous le spectre "prolos VS patrons capitalistes (avec des cornes bien sûr)". C'est pour cela que je te dis de penser "en dehors". Je te dis pas qu'on doit se soumettre, je dis que tu dois t'instruire et te former l'esprit ! Vindiou !

Contribution le : 20/03/2016 15:22
Signaler

Olrik
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@noext a écrit:
J'aimerais vraiment savoir ce que tu fais dans la vie pour en être à ce stade


Vu que depuis le début il nous parle toujours des expériences de ses proches sans jamais raconter la sienne, je penche soit pour le RSA, soit je reste sur mon choix précendent, 2lève en 1ereL

Contribution le : 20/03/2016 15:25
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

@noext a écrit:
J'aimerais vraiment savoir ce que tu fais dans la vie pour en être à ce stade


+1

Déjà ses posts démontrent une profonde méconnaissance du droit du travail tel qu'il est aujourd'hui

Il ne nous parle que de "nos couilles" ok...je ne me sens pas plus concernée que ça 😃 plus sérieusement je suis globalement contre cette loi, en revanche voir la pauvreté des arguments avancés par des personnes qui ne sont même pas à l'aube de leur vie professionnelle ne me donne pas envie de me faire amalgamer avec eux lors de happening aussi désorganisés que caricaturaux.
(big up au président de l'unef licencié à 27 piges....je bossais déjà depuis quelques années personnellement...)


Je passerai sur l'enfilade de lieux communs "je connais quelqu'un qui a eu une mauvaise expérience"

Le monde du travail c'est la jungle, la vie, c'est la jungle, à un moment faut pas non plus TOUT attendre de l'état et de la société. Avoir des "couilles" c'est aussi se prendre en charge, se battre un minimum non pas contre le système comme le disait si bien un de mes VDD, mais en dehors du système et agir en personne responsable.

Contribution le : 20/03/2016 15:37
Signaler

carpet_bombing
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Quand je suis bourré j'aime bien essayer de troller dur Koreus, la je crois que c'est ca, certe au début ca partait d'une bonne intention, mais la..... Lol cé just 1 jeun ki ve unne meilayeur vi koi.

Contribution le : 20/03/2016 15:46
Signaler

murata2
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
comme vous êtes! il est jeune, moi j'essaye de le ménager un peu....... bon ok 1ere L pour ma part aussi :-Dou c'est jack cheminade qui nous troll! et mon vdd qui part direct pour un grand chelem du triple redoublement..le méchant!

Contribution le : 20/03/2016 15:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.