Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PulseVFX
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/08/2015 15:08
Post(s): 98
@Kirouille Oui tu as tout à fait raison, si on regarde juste le temps où je fais des explications c'est beaucoup moins que 5min! Oui je pense que devrait m'arrêter un peu plus sur certains point et rajouter quelques exemples techniques!

Oui, j'y ai repensé tout à l'heure! Je suis allé voir sur le forum de quelques exemples de topic unique pour voir comment s'est fait. J'en ferai un pour la prochaine vidéo!
🙂


@Crazy-13 Merci beaucoup! Ça fait plaisir de savoir qu'il y a du monde qui aime bien mon travail. 🙂

Contribution le : 20/03/2016 21:19
Signaler

Kirouille
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@PulseVFX après ça ne sert a rien d’étaler pas assez de confiture sur trop de tartine, ce qui peu arrivé en effet sur certaine scène.

Fixe toi peu être sur un chrono minimal niveau explication plutôt que durée de vidéo.

Contribution le : 20/03/2016 21:29
Signaler

PulseVFX
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/08/2015 15:08
Post(s): 98
@Kirouille Ta petite métaphore est très exacte! C'est pour ça que je pensais faire des épisodes "fourre tout" (je sais pas trop comment dire autrement) où je ferai un condensé d'explications de plusieurs scène que j'adore mais qui ne durerai que une minutes ou deux à expliquer chacune!

Je me fixe pas un chrono minimal mais quand j'écris, je vois globalement le temps que la vidéo va durer selon le nombre de ligne. Et sur le papier, cette vidéo devait être un peu plus longue mais quand j'ai eu fini de la monté, eh beh c'était beaucoup plus court que ce que je pensais.

Contribution le : 20/03/2016 21:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.