Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Lord_Kyar
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Insert ( et tout les autres d'ailleurs )
Merci beaucoup pour vos critiquent constructives, par contre oui, je suis désolé pour les fautes d'orthographe j'étais pressé hier et j'ai pas fais attention à sa, en espérant que personne ne le remarque, malheureusement...
J'ai noté toute vos critiques et pour la prochaine fois je ferais vraiment plus attention, entre autre, je ferais quelque chose de plus plaisant, de plus drôle, de meilleurs qualité sonore, car si vous vous souvenez de l'EVC1 la qualité visuel puait la crevur de chameaux.

Mais je crois que ce qui m'arrête le plus dans mon travail c'est que j'ose pas faire plus de blague que sa, j'ose pas m'exprimer totalement, du coup sa fait une video neutre, mais la raison de se blocage est plus sombre. Dans mon lycée certaines personne se foutent de ma gueule pour mes vidéos ... Et contrairement à se que vous croyez mon entourage se fou plus de ma gueule qu'autre chose, ce qui prouve que je fais mes vidéos pour le plaisir, mais qu'il y a se blocage, et c'est pour sa que je cherche quelque abonné... C'est pour me rassurer dans l'idée que y'a quand même des gens qui me soutiennent. M'enfin.

Je vais me lâcher un peu plus dans le prochain EVC

En se qui concerne les coordonnés des vidéos que je trouve, pas de soucis j'essayerais de tout bien spécifié.

Je vous remercie a tous !

PS: Je me répète mais je fais pas sa pour les vues et les abonnés ... Mais simplement pour créer une communauté qui diront " a quand le prochain EVC ? "

( Merci Swatek, c'est vrais que c'est mieux ! ^.^ )

Contribution le : 21/03/2016 12:08
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:
c'est pour sa que je cherche quelque abonné...


PS: Je me répète mais je fais pas sa pour les vues et les abonnés ...


C'est assez contradictoire ton discours!

Pour le fait que certains te moquaient a l'école et que maintenant en passant a l’échelle au dessus et te faire moquer sur le net, c'est la que je ne comprend pas ta démarche!

Justement, quand un truc n'est pas bien et moqué c'est encore pire de mettre ça a la vue de tout le monde!

A la recherche d'abonnés pour te rassurer? IL serait mieux je pense comme déjà dit d'arrêter ces vidéos ou visiblement ce n'est pas ton truc et de chercher la reconnaissance autrement. et surtout dans le monde réel!

Mais bon, ce chercher des amis seulement dans le but d'être rassuré d'avoir des amis, c'est assez malsain en soit je trouve....

Enfin, c'est le seul conseil que je peux te donner...

Contribution le : 21/03/2016 12:22
Signaler

Chaoui
 4  #23
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
J'en profite, avant que la vidéo ne se perde dans la CDL, pour saluer l'infini sagesse des koréusiens qui ont été capables de commenter là-dessus !

Contribution le : 21/03/2016 12:26
Signaler

Lord_Kyar
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Croc63 je crois que tu ne m'ecoutes pas ...
J'ai dit que je voulais créer une communauté, mais le fait d'avoir des abonnés me rassurais pour continuer.

Or je compte bien faire un contenu plus propre et sérieux.
Voilà .

Chaoui, se genre de réflexion est complètement inutile...
Je demande des avis constructif comme tes amis, pas des réflexion de gamin. Merci de cette compréhension.

Contribution le : 21/03/2016 12:31
Signaler

Chaoui
 3  #25
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Mais c'est qu'il est fier comme un coq le Lord !! Tu arrives ici avec du mauvais boulot et tu voudrais le tapis rouge ? On est tout d'même sympa avec toi. Combien de vidéos comme la tienne sont passées inaperçues, sans le moindre post... Ici on te répond, on visionne ce que tu proposes (j'ai regardé de A à Z), tu fais 333 vues sur le site... même mon post va faire remonter ta vidéo et refaire des vues.

Il n'y a absolument rien dans ce que tu proposes si ce n'est un délire d'ado. Courage à toi.

Contribution le : 21/03/2016 13:31
Signaler

Drakkaru
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:
Voilà encore une fois je viens avec simplicité, et modestie et voilà je me fais encore cracher dessus
Je vous ferais dire que je pompe rien sur personne , que j'aime juste ce concept et que WTC ou pas j'aurais quand même fais sa ...
Slg c'est pas mon truc, et EVC veut juste dire étude de video chelou, une phrase a 4 mots aurait été trop long je veux pas que sa finisse en JDLDIM ...
Je tins juste a dire que ceux qui critique l'originalité ou quoi que ce sois, inutile de parler alors.
Car c'est quelque chose que j'aime faire ...

Merci à ceux qui auront pris le temps de dire quelque chose de CONSTRUCTIF , mais apparement c'est pas a la porté de tout les koreussiens, bref
Le son m'a fait un truc bizarre , je vais essayer de remédier sa
Je compte bien faire l'EVC 3 qui sera mieux que celui ci, encore , pour parvenir à quelque chose de mieux en mieux !


Les gens ne te crache pas dessus, ils ont fait des critiques constructive sur ta vidéo, critique que tu aurais pu faire toi même si tu l'avais tout simplement visionné avant, si tu l'as visionné et que tu t'es dis c'est bon je met ça en ligne, alors clairement remet toi en question, la vidéo sur internet c'est peut être pas pour toi

Ça demande de la rigueur et d'accepter la critique (surtout quand elle est justifié) ce que apparemment tu n'as pas

Contribution le : 21/03/2016 13:36
Signaler

Lord_Kyar
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
J'accepte totalement la critique .
Sauf que justement, sont commentaire n'en était pas une, mais une simple blague de mauvais goût, c'est justement de ce que je lui reproche, de pas être constructif.

Contribution le : 22/03/2016 06:19
Signaler

LeCromwell
 2  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Houlala mon dieu que c'est nul...

À oui pardon tu veux du constructif...

C'est nul parce que... ( les 3 petits points sont mon argument )

Les gars je vous trouve bien Gentil avec lui... Trop gentil... Il fait son math podcast en mode "je veux pas faire des vues ma gueule juré mais regarde ma vidéo... Dites moi ce que vous en pensez mais si vous critiquez Ben faites des trucs parce que c'est facile de parler mais faites..."

C'est usant de voir qu'internet continue à produire tout un tas d'artiste... Aussi inintéressant qu'inutile...

On m'a toujours dit que tout à deja ete fait 1000 fois mais pouvait toujours etre fait mille fois mieux... Je t'assure que dans ton cas tu as sauté une étape...

Pour etre constructif revois l'introduction de ta video et dis nous ce que tu trouves d'intéressant dedans... Tu parles trop vite et tout seul... Tu dis clairement qu'il ne faudrait pas que tu fasse un truc mais le fait quand même... Je m'arrête là parce que sinon je vais demander des droits d'auteur sur ta prochaine video...

Tu sais, comme je disais souvent... C'est pas parce que tu as fait un beau caca qu'il ne pue pas

Contribution le : 22/03/2016 07:44
Signaler

BNoops
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
C'est très mauvais quand même.

Applique toi sur la mise en forme et la qualité de ta prestation. Cela incitera plus de monde à regarder.

Contribution le : 22/03/2016 10:25
Signaler

rehorur07
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2015 18:03
Post(s): 81
pas assez travaillé, humour lourd (subjectif), son pas top, mise en scène pas originale car déjà vu et revue, si c'est ce que tu aime faire, ok, mais j'ai l'impression de voir WTC en moins bien...
Pour débuter, ne cherche à trop en rajouter, tes commentaire sont parois de trop, les imges répétitives des oreilles aussi, pour l'instant, fais un contenu stable sans fioriture, et quand tu aura plus d'expérience et une communauté, tu pourra te permettre quelques folie, genre wtc n'était pas du tout ce qu'il est maintenant quand il a commencé, s'il avait commencé direct comme il est maintenant, pas sur que ça aurait plus a tout le monde

Contribution le : 22/03/2016 11:26
Signaler

Tristoise
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 426
Karma: 564
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:
la raison de se blocage est plus sombre. Dans mon lycée certaines personne se foutent de ma gueule pour mes vidéos ... Et contrairement à se que vous croyez mon entourage se fou plus de ma gueule qu'autre chose


Si tu essaye de régler des problèmes personnels, internet n'est surement pas le bon endroit pour ça. Tu risques d'aggraver la situation je pense.

En ce qui concerne la vidéo j'en rajouterai pas, je pense qu'il existe assez d'exemples sur Youtube pour que tu compares toi même tes vidéos à d'autres pour te rendre compte de ce qu'il faut améliorer.

Contribution le : 22/03/2016 13:49
Signaler

Lord_Kyar
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Merci à tous, je compte bien vous faire changer d'avis pour l'EVC 3 !
Et non je fais sa car j'aime sa, alors stop avec Math Podcast...
Moi je suis quelque de bien avec des valeurs, contrairement à lui.
Je me serais suicider à sa place, gros fdp.

Contribution le : 27/03/2016 15:00
Signaler

toroles
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2014 15:02
Post(s): 306
Karma: 412
Bonjour,
moi pour être le plus constructif possible et je t'assure que ce n'est en rien contre toi mais dans ton intérêt
je conseil simplement de ne plus poster tes futurs vidéos, fais en plusieurs, soit ton seul juge, car après tout des youtuber de qualités auxquels tu peux avoir des références ça ne manque pas .. et même ceux qui sont connus que tu n'aimes peut être pas spécialement, à toi de te poser la question sur au moins le rythme employé, l'investissement déployé dans un micro de qualité ( qui est plus important que la qualité de l'image elle même ) et au fond le choix de tes vidéos, parce que là quand même ... on est niveau caca pipi prout lol
je citerais le jdg "mettre du caca dans une crêpe n'en fait pas du nutella"

bref bon courage, le meilleur conseil que l'on puisse t'offrir ici d'après mes collègues internautes lus auparavant .. c'est de t'amuser certes, mais tout seul pendant un moment... si dans ton entourage les gens pensent déjà que c'est mauvais.. ce n'est pas ici dans un repère de trolls que cela s'arrangera

Contribution le : 27/03/2016 16:24
Signaler

Kirouille
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@toroles il faudrait qu'il propose sa vidéo sur 4Chan, ça va carrément être du bonheur ^^

Contribution le : 27/03/2016 17:05
Signaler

Mr-Madness
 1  #35
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
Citation :
@Lord_Kyar
Or je compte bien faire un contenu plus propre et sérieux.
Voilà .


Le problème avec internet, c'est que si ton plan est de faire une dizaine de vidéos pas réussis pour ameuter les viewers et commencer à t'impliquer seulement après, c'est voué à l'échec.

À force de lynchage, tu vas te créer une sale réputation dont tu ne pourras te défaire.
Beaucoup de Youtubeurs se sont améliorés avec le temps, mais je n'en connais aucun qui soit parti aussi mal et qui est réussi à avoir une communauté bienveillante après coup.

À ta place, je chercherais à créer un contenu en restant anonyme... Si ça ne marche pas, tu passeras à autre chose et si ça marche...

Bah tant mieux !

Contribution le : 27/03/2016 22:29
Signaler

DavidPolak
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
J'vais être aussi agressif que toi tu l'es vers le viewer: C'est de la grosse daube arrêtes youtube

Contribution le : 27/03/2016 23:53
Signaler

carpet_bombing
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Topic a -32, record !?

Sinon je n'ai pas vu la vidéo, donc je ne dirai rien, sauf le fait que je ne vais rien dire.

Contribution le : 28/03/2016 01:26
Signaler

Siddh
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
J'avoue, ça fait un bail que je vois ce topic couler, mais là, -32 ça doit être un record!

J'ai pas regardé la vidéo, et je suppose qu'à voir les commentaires de mes chers comparses, je ne perds pas des minutes précieuses de ma vie!

Contribution le : 28/03/2016 04:45
Signaler

Alex333
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Lord_Kyar

Prends pas personnellement les messages de critiques qu'on fait. Des fois c'est juste pour rigoler, souvent c'est un retour sérieux et direct.

Bref -32 c'est exagéré. Mais c'est vrai que ça fait trop amateur. Le son très bof, les petites mises en scènes pas très pro je dirais.

Mais bon faut bien un début à tout. Le principe de base - même si c'est bien connu et se fait de partout - est pas mal.

Ce que j'attendrais de ce genre de vidéo c'est un peu le style du Rewind de Cyrus North (Rapide, efficace, de bonnes petites blagues qui ne durent pas), en apprenant un petit qq chose à chaque fois.


Contribution le : 28/03/2016 05:53
Signaler

Croc63
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Alex333 a écrit:




Comment qu'on retrouve la fin de la vidéo avec la bouche sur les clébards? j'aime bien!

C'est comme si tu disais a un mec qui fait un montage merdique avec paint et ensuite un montage image par image qu'il peut faire des trucs mieux que ça en lui montrant une vidéos des mecs qui font les FX pour les gros blockbuster!
C'est méchant du coup! 😃

Contribution le : 28/03/2016 11:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.