Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Arsenick
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
+1 pour le Dark Kngiht return qui est dark à souhait.

@Kevsler Il ne faut pas oublier qu'a l'origine les comics sont des bouquins d'apprentissage ("Apprend à compter avec superman!"). Mais actuellement Marvel et DC grattent les fonds de tiroir pour surfer au max sur la vague.

Contribution le : 25/03/2016 15:47
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Arsenick Ha merci, tu m'apprends quelque chose.

Les gars, les filles, les hommes, les femmes... Vous avez des bons films d'animation dans l'univers de Batman à me conseiller ? Ou même Superman ?
Critères : mature, pas trop moche.

Contribution le : 25/03/2016 15:52
Signaler

Arsenick
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Kevsler a écrit:
Les gars, les filles, les hommes, les femmes... Vous avez des bons films d'animation dans l'univers de Batman à me conseiller ? Ou même Superman ?
Critères : mature, pas trop moche.


Batman: the dark knight return? 😃

Contribution le : 25/03/2016 15:59
Signaler

 0  #24
Fantôme
En plus de celui-là, car il est déjà en train d'arriver par la Poste... 😃

Contribution le : 25/03/2016 16:02
Signaler

Edailnes
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Arsenick Ha merci, tu m'apprends quelque chose.

Les gars, les filles, les hommes, les femmes... Vous avez des bons films d'animation dans l'univers de Batman à me conseiller ? Ou même Superman ?
Critères : mature, pas trop moche.


Batman : year one


Batman : the killing joke (a venir mais c'est par Bruce Timm donc ce sera bien)

Et puis toute la série animée de 92 qui est une pépite de scénario et de graphisme.

Contribution le : 25/03/2016 16:05
Signaler

Kirouille
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Kevsler tu as aussi flashpoint paradoxe mais moins bon que les 2 nommés précédemment.

Meme si il a quelque très bon moment (en particulier le batman et joker :-D)

Contribution le : 25/03/2016 17:43
Signaler

 0  #27
Fantôme
Merci à vous 🙂 Ça fait un bout de temps que j'entends parler d'excellent Batman, mais j'les voyais pas au cinéma 😃

Merci également Voisin Du Dessous 😉

Contribution le : 25/03/2016 17:49
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
En plus de celui-là, car il est déjà en train d'arriver par la Poste... :D


Sur ceux déjà cités :
_ Batman Year One
_ Dark Knight Returns
_ Flashpoint Paradoxe

Pour préparer au prochain film Justice League, je te conseille Justice League : War et Throne of Atlantis.

Sur d'autres dans un univers plus Batman :
_ Le Fils de Batman
_ Batman vs Robin
_ Batman Bad Blood

Une trilogie très sympa et très bien menée.

Pour finir tu peux aussi regarder la version animée de Suicide Squad, Assault on Arkham, si tu aimes l"univers DC, avant de te faire ton avis sur la version live qui sortira au cinéma cette année 🙂

Contribution le : 25/03/2016 17:52
Signaler

 0  #29
Fantôme
Il n'y a que moi qui pleure de rire quand j'entends des fans théoriser des univers de super-héros ?
Si vous voulez vraiment mettre un raisonnement voir de la science dans ces univers, ça va vite se résumer à qui des deux aura l'appoint en monnaie à la boulangerie.

Contribution le : 25/03/2016 18:14
Signaler

Kirouille
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@M0rbidAngel ca me fait penser a stan lee qui en avait marre qu on lui demande : c est qui le plus fort entre machin et bidule, et il avait répondu celui que l'auteur a envie de voir gagner.

D'ailleurs il y a un Marvel qui avait foutu un gros doigt a pas mal de mec qui font ce genre d'analyse avec un comics ou squirrel girl (oui elle ce bat avec des écureuils) avait tué thanos.

Contribution le : 25/03/2016 18:22
Signaler

danielox
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Iksvihii Donc tu a vu le film?

N'es tu pas d'accord qu'entre les 30ere minutes du film, ou l'on déroule l'histoire, les villes détruites etc... ou on a un super sujet.
Puis les blabla qui n'ont aucun sens et le reste de l'histoire avec WW et Doomsday.

Tu trouve pas qu'au final le film essaie de balancer 2 grosses histoire des comics soit parcequ'ils voulaient enchainer sur Justice league, soit parcequ'il n'avaient pas assez pour faire un seul film etc...
Les plus grosse critiques c'est pas "c'est nul", mais c'est "Pourquoi l'avoir fais comme ça...? Alors qu'il y avais assez d'une histoire".

Contribution le : 25/03/2016 19:00
Signaler

Albur
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Rien a secouer du débat les gars, désolé, j'irai le voir juste parce que j'aime bien m'muser en allant voir un film qui m'en fou plein la vue. Comme si le cinéma n'était pas juste un divertissement, il faut en plus qu'il y ait des conversations à rallonge concernant un blockbuster voué à la réussite et juste spectaculaire.

Vous prenez pas la tête, ceux qui aiment pas les super héros, marvels, comics etc, ben c'est pas grave, il y a plein d'autres genres.

Bisous d'amour

Contribution le : 25/03/2016 19:02
Signaler

danielox
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Kevsler Tu peut matter tous les animes DC/Marvel de ces 10 dernières années (je parle des OAV bien entendu)
J'ai un gout particulier pour le fils de batman

Contribution le : 25/03/2016 19:03
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@danielox a écrit:
@Iksvihii Donc tu a vu le film?

N'es tu pas d'accord qu'entre les 30ere minutes du film, ou l'on déroule l'histoire, les villes détruites etc... ou on a un super sujet.
Puis les blabla qui n'ont aucun sens et le reste de l'histoire avec WW et Doomsday.

Tu trouve pas qu'au final le film essaie de balancer 2 grosses histoire des comics soit parcequ'ils voulaient enchainer sur Justice league, soit parcequ'il n'avaient pas assez pour faire un seul film etc...
Les plus grosse critiques c'est pas "c'est nul", mais c'est "Pourquoi l'avoir fais comme ça...? Alors qu'il y avais assez d'une histoire".


Oui je l'ai vu.

Pour commencer à te répondre, j'ai posté mes impressions dans le topic des critiques cinéma (Audio et Visuel). Mais concrètement pour moi l'intérêt du film c'est pas les 30 premières minutes mais toute l'heure et demie avant la confrontation qui a donné son nom au film.

Ce qui est autour, Doomsday, Wonder Woman, les autres préparatifs pour la Justice League, le sous titre étant "Dawn of Justice", ça me paraît cohérent. Le seul gros défaut c'est l'issue du combat Batman/Superman un peu trop rapide, mais le reste je le trouve plutôt bien construit. Ha si, et tout le passage concernant le futur de l'histoire (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler les autres, mais tu m'auras compris, la séquence mindfuck)

C'est juste étonnant de voir en un seul film trois gros axes comics, Dark Knight Returns, Injustice et Justice League New 52, mais y'avait du challenge, et je le trouve plutôt bien mené.

Contribution le : 25/03/2016 19:16
Signaler

kerabera
 1  #35
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Arsenick Ha merci, tu m'apprends quelque chose.

Les gars, les filles, les hommes, les femmes... Vous avez des bons films d'animation dans l'univers de Batman à me conseiller ? Ou même Superman ?
Critères : mature, pas trop moche.


la série animée batman des années 90,sans aucun doute le meilleur truc de la license.


Contribution le : 25/03/2016 19:34
Signaler

alixoux
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Kayron mouais pas convaincu.

@Pritorme petit batard 😃

@legrandxav je regarderais demain ou un peu plus tard ce soir, on verra s'il arrive a me convaincre.

Contribution le : 25/03/2016 23:02
Signaler

Pouip
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Y'a que moi qui est bien aimé ce film?

Contribution le : 25/03/2016 23:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.