Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


 0  #101
Fantôme
@M0rbidAngel dis moi tu chercherais pas à me draguer à citer su Marx comme ça toi?.... Continue ça marche.



Sinon comme effectivement lire le Capital s'apparente à un suicide long, il existe l abrégé du capital de carlo cafier.


@Alex333 tu n'as vraiment pas saisi ce que tu as dit, tu pose la situation de la femme au foyer comme un choix libre se toute contrainte socio-economique, et pire tu la compare aux hommes aux foyer,qui n'as strictement rien à voir.

Contribution le : 29/03/2016 23:58
Signaler

 0  #102
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
@M0rbidAngel dis moi tu chercherais pas à me draguer à citer su Marx comme ça toi?.... Continue ça marche.
Sinon comme effectivement lire le Capital s'apparente à un suicide long, il existe l abrégé du capital de carlo cafier.

Je termine mon cachet d''Efferalgan effervescent et je te réponds.......demain........peut-être.....je souffre......

PS : Lisez les notices des médicaments, les cachets effervescents en suppo, ça fait péter grave.

Contribution le : 30/03/2016 00:04
Signaler

Alex333
 0  #103
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Alex333 tu n'as vraiment pas saisi ce que tu as dit, tu pose la situation de la femme au foyer comme un choix libre se toute contrainte socio-economique, et pire tu la compare aux hommes aux foyer,qui n'as strictement rien à voir.

J'avoue je ne suis pas (bon pas marié, pas d'enfant, peut etre qu'il me manque qq exp de vie :-))

Pour moi, oui c'est un libre choix. Mais ce choix est encore aujourd'hui culturellement orienté en France dans le sens : l'homme qui travaille et la femme reste a la maison. Enfin plus ou moins hein. Et je ne dis pas que c'est bien ou pas bien.

Non ? Ca te parait pas bon ?

Contribution le : 30/03/2016 00:11
Signaler

 0  #104
Fantôme
je vais clore le HS.
Tu te contredit, et tu on sens dans tes propos que tu ressent que c'est pas vraiment un choix de la femme d'être assigné "au foyer".

Contribution le : 30/03/2016 08:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.