Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Drakkaru
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@mawt1 a écrit:
@Drakkaru

Ça veut dire qu'il doit se faire 40$ de l'heure à peu près? C'est quand même très spécial ça!

Alors il est serveur dans un restaurant reconnu si le système est comme au Canada et USA: tu commences sous le minimum mais les tips font en sorte que tu gagnes énormément par la suite.


Bah après je sais pas si il fais 35h pour le coup, donc peut etre qu'il bosse plus, après je sais qu'en france il f'sais du 50h/semaine et il été chef d'équipe dans une chaine de resto grill
Et c'est le salaire de base apparemment, par ce qu'il m'a dit ça avant de commencer a bosser
Après oui c'est pas un petit resto de merde, c'est un truc gastronomique et il est cuisinier pas serveur en fait, j'ai vérifié 😃

Contribution le : 31/03/2016 04:39
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
@Croc63
Dans la seconde vidéo il décrit cette box comme sa "bedroom" 😉
Il explique que le principe est super car on peut créer une chambre supplémentaire dans un appart' dont les dimensions ne permettent pas l'ajout d'une pièce.
'faut vraiment vvoir ça comme la chambre à coucher à la place du squatte sur le divan.


Ah! Merci pour les précisions! Dans ce cas, ça va alors!

P'tain, le lien de mon vdd, le prix des loyers!:-o:-o:-o Finalement Paris, c'est pas si cher! :-D


Faut aussi ce dire qu'on gagne presque rien en france, j'ai un pote qui est partie vivre en australie, il viens de trouver un boulot ou il est payé 4 fois le smic, il est cuisinier (ou serveur?) dans un resto


Après, oui, comme dit plus bas, il faut voir combien coûte la vie sur place...Bien entendu que tout ne coûte pas 4 fois plus cher mais j'ai l'exemple de ma Soeur et mon Beauf qui travaillent heureusement tous les deux en Suisse et habitent en France dans le Pays de Gex....En gagant entre 3000€et plus selon le change...Si la plupart des trucs ne sont pas plus chers qu'ailleurs ou pour certains peut être un peu plus....Juste le loyer, t'as compris la douleur! C'est plus cher qu'a Paris! Et bien heureux qu'ils travaillent en Suisse car donc ils ont les revenues conséquents...Mais quand ma Soeur travaillait en France dans le même coin, c'était juste la misère! Donc, tout ne coûte pas 4 fois plus cher mais quand tu vois que les 3/4 de tes billes servent juste pour payer de quoi te loger ça fait sacrément mal au coeur!

Contribution le : 31/03/2016 11:04
Signaler

Drakkaru
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
@Croc63
Dans la seconde vidéo il décrit cette box comme sa "bedroom" 😉
Il explique que le principe est super car on peut créer une chambre supplémentaire dans un appart' dont les dimensions ne permettent pas l'ajout d'une pièce.
'faut vraiment vvoir ça comme la chambre à coucher à la place du squatte sur le divan.


Ah! Merci pour les précisions! Dans ce cas, ça va alors!

P'tain, le lien de mon vdd, le prix des loyers!:-o:-o:-o Finalement Paris, c'est pas si cher! :-D


Faut aussi ce dire qu'on gagne presque rien en france, j'ai un pote qui est partie vivre en australie, il viens de trouver un boulot ou il est payé 4 fois le smic, il est cuisinier (ou serveur?) dans un resto


Après, oui, comme dit plus bas, il faut voir combien coûte la vie sur place...Bien entendu que tout ne coûte pas 4 fois plus cher mais j'ai l'exemple de ma Soeur et mon Beauf qui travaillent heureusement tous les deux en Suisse et habitent en France dans le Pays de Gex....En gagant entre 3000€et plus selon le change...Si la plupart des trucs ne sont pas plus chers qu'ailleurs ou pour certains peut être un peu plus....Juste le loyer, t'as compris la douleur! C'est plus cher qu'a Paris! Et bien heureux qu'ils travaillent en Suisse car donc ils ont les revenues conséquents...Mais quand ma Soeur travaillait en France dans le même coin, c'était juste la misère! Donc, tout ne coûte pas 4 fois plus cher mais quand tu vois que les 3/4 de tes billes servent juste pour payer de quoi te loger ça fait sacrément mal au coeur!


Nan, mais ce que j'voulais dire avec mon message c'est que les appart a 3k$ c'est cher pour nous mais c'est pas forcement hyper cher pour eux, par ce qu'on sait pas combien ils gagnent la bas

Contribution le : 31/03/2016 19:48
Signaler

PIume
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
J'adore le concept !
Ca me rappelle le principe du "pod" de certaines auberges de jeunesse!

Bon, son meuble prend quand même de l'espace, mais bien intégré à un appartement c'est génial!

Contribution le : 31/03/2016 23:44
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8333
j'ai des vrais chambres de libre chez moi, mais bon je ne vie ni à San Francisco, ni près d'une plage ( ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ), sinon j'aimerais bien qu'on me donne 500$ par mois pour simplement avoir un toit sous lequel dormir. 😃

Contribution le : 01/04/2016 00:00
Signaler

sub13
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 06/08/2014 18:39
Post(s): 207
Karma: 77
au fait le loyer au etat-uni, c'est toutes les semaines non?

Contribution le : 01/04/2016 14:06
Signaler

AlTi5
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
heu... 500$ pour de la coloc je trouve ça "normal"
Son pod c'est juste un endroit ou dormir il n'y fait pas la vesselle, il n'y mange pas, il n'y fait pas ses besoins, il ne s'y lave pas, ca il le fait dans le même endroit que son pote donc ils payent des charges communes.

bref le mec paye une colocation et un appartement a 1000$ par mois c'est tout sauf absurde.

Contribution le : 01/04/2016 16:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.