Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 51 »


nanougua
 0  #641
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
je l'ai déjà dit mais je n'aime pas cette gueguerre contre les fumeurs!p'tin on n'a plus le droit de rien faire!!!bientôt on ne pourra plus boire un p'tit verre de temps à autre sous menace d'une rate qui s'dilate ,antisocialement pas correct...
et puis même manger on ne peut plus sous peine d'être gros et socialement c'est pas bien non plus
hop!vive une société lisse et monochrome!vive un monde de barbies et de kens!

Contribution le : 09/10/2006 13:11
Signaler

zabibounette
 0  #642
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
c'est pas une gueguerre contre les fumeurs, c'est contre la fumée.
je n'aime pas respirer les effluves de cigarette tous les jours à 8h du mat quand je pars à la fac :-?

Contribution le : 09/10/2006 15:13
Signaler

-Flo-
 0  #643
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Moi j'aime pas les fumeurs qui ne comprennent pas que les non-fumeurs aspirent à pouvoir prendre un café sans avoir à foutre toutes leurs fringues au sale et à se faire un shampoing dès qu'ils rentrent chez eux.
Je trouve ça même plutôt gonflé de la part des fumeurs de considérer que c'est une mesure injuste.

Et j'aime encore moins les buralistes qui se plaignent de la réduction du nombre de fumeurs. Le meilleur des mondes pour eux serait un monde dans lequel tout le monde aurait les poumons carbonisés.

Quand l'individu passe avant tout...

Contribution le : 09/10/2006 16:32
_________________
Signaler

Avril
 0  #644
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2006 11:05
Post(s): 50
Citation :

Floooo a écrit:
Moi j'aime pas les fumeurs qui ne comprennent pas que les non-fumeurs aspirent à pouvoir prendre un café sans avoir à foutre toutes leurs fringues au sale et à se faire un shampoing dès qu'ils rentrent chez eux.
Je trouve ça même plutôt gonflé de la part des fumeurs de considérer que c'est une mesure injuste.

Et j'aime encore moins les buralistes qui se plaignent de la réduction du nombre de fumeurs. Le meilleur des mondes pour eux serait un monde dans lequel tout le monde aurait les poumons carbonisés.

Quand l'individu passe avant tout...


Oui il faut rspecter les non-fumeurs, leur santé, leurs cheveux et leurs fringues.
Mais il faut aussi un minimum de respect pour les gens qui ont une forte dépendence au tabac, ne pas les traiter comme des pestiférés et des moins que rien!!!
Qu'on laisse des endroits réservés aux fumeurs ne me semble pas criminel...ah la santé? la Sécu ?
les fumeurs rapportent beaucoup plus d'argent à l'état qu'ils ne lui en coûte.( qu'on utilise tout cet argent pour les aider VRAIMENT !!! )
Les politiciens devraient mettre toute leur énergie dans la sauvegarde de la planète qui est gravement ménacée!!!
Avoir des poumons sans goudron et respirer la pollution des industriels , des automobiles etc... et l'eau deviendra rare et chère, et tu ne laveras plus tes fringues et tes cheveux comme tu l'entends 😃

Contribution le : 09/10/2006 17:48
Signaler

-Flo-
 0  #645
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Avril a écrit:

Oui il faut rspecter les non-fumeurs, leur santé, leurs cheveux et leurs fringues.
Mais il faut aussi un minimum de respect pour les gens qui ont une forte dépendence au tabac, ne pas les traiter comme des pestiférés et des moins que rien!!!
Qu'on laisse des endroits réservés aux fumeurs ne me semble pas criminel...


C'est ce qui est prévu par la loi en question.

Mais ce n'est pas le bon topic pour en débattre! 😉

Contribution le : 09/10/2006 17:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #646
FantômeInvité
Citation :

Avril a écrit:
Mais il faut aussi un minimum de respect pour les gens qui ont une forte dépendence au tabac


D'un petit côté, ces mesures ont peut être été prises aussi justement pour éviter que, dans le futur, d'autres personnes puissent tomber facilement dans le "panneau" de la clope...
Enfin bon, qui suis-je pour dire ça, si ce n'est qu'une méchante non-fumeuse égoiste :bizarre:
Quelque part, les fumeurs retrouveront leur plaisir de fumer comme ils auront moins d'opportunités de dégainer leur paquet n'importe quand et n'importe où et de fumer par habitude plus que par réelle envie.
------------------
J'aime pas les track'n'trace pas fiables et jamais mis à jour correctement.

Contribution le : 09/10/2006 17:58
Signaler

zabibounette
 0  #647
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Avril a écrit:
Mais il faut aussi un minimum de respect pour les gens qui ont une forte dépendence au tabac, ne pas les traiter comme des pestiférés et des moins que rien!!!
Qu'on laisse des endroits réservés aux fumeurs ne me semble pas criminel...ah la santé? la Sécu ?
les fumeurs rapportent beaucoup plus d'argent à l'état qu'ils ne lui en coûte.( qu'on utilise tout cet argent pour les aider VRAIMENT !!! )


les dépenses liées à la santé, à la prévention, etc. compensent les recettes percues par les taxes, donc non, le tabac ne rapporte pas d'argent, et au dela ces bêtes sous, le coût social du tabac est tout simplement énormes, sans compter que les 3500 à 5000 décès annuels liées au tabagisme passif (et bien plus pour les fumeurs) rendent plus que dérisoires les éventuels bénéfices dûs aux taxes.

Les pauvres personnes dépendantes au tabac, je les emmerde. moi j'ai su dire non quand on m'a proposé d'essayer, et je veux pas me choper un cancer des poumons parce que je prends le métro tout les jours.

Les gens qui choisissent de fumer, c'est leur problème, mais qu'il le fassent la où ça gène personne.

Contribution le : 09/10/2006 18:08
Signaler

vanfredolina
 0  #648
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Avril a écrit:
Mais il faut aussi un minimum de respect pour les gens qui ont une forte dépendence au tabac, ne pas les traiter comme des pestiférés et des moins que rien!!!


T'exagères pas un poil là? 😃 , tu peux toujours griller ta clope dans la rue, chez toi, ou sortir 2 minutes d'un café...

Citation :

les fumeurs rapportent beaucoup plus d'argent à l'état qu'ils ne lui en coûte.( qu'on utilise tout cet argent pour les aider VRAIMENT !!! )

Ca ce n'est pas sûr, des théories se contredisent, tout dépend des éléments dont tu tiens compte dans le calcul et blabla patati patata

Je comprends la colére des fumeurs, chacun fait ce qu'il veut de son corps aprés tout, mais je suis bien content de cette interdiction, ne plus respirer cette saloperie dans les bars, restaus...ouf!
Un camarade avait fait une remarque fort judicieuse à un pote fumeur malgré quelques biéres dans la tronche, en gros il lui avait dit en gros
"Imagine tu remplaces la clope par de l'ail, la moitié des mecs dans un bar qui daubent l'ail, ça te plairait? (l'autre lui dit non) , et bah moi ça me fait le même effet avec la fuméé, et en plus l'ail c'est pas nocif."
Il me semble normal que dans un lieu public où la majorité sont des non-fumeurs que le tabac soit interdit, et comme Floooo je trouve les fumeurs gonflés de trouver cette mesure injuste.

Et pour ne pas flooder, je n'aime pas la cigarette (trés original) poil aux fesses (ouais ça c'est original)

Contribution le : 09/10/2006 18:17
Signaler

Avril
 0  #649
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2006 11:05
Post(s): 50
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :



Les pauvres personnes dépendantes au tabac, je les emmerde.


Ok puisque la politesse et le respect ne sont pas de rigueur ici ...
ipfs Qmept2xCqoyBfe32aKSrEAN4ArZQgbsg4MSjLqxJvuyXfa
ipfs QmbyfDM9RUWfenJxnd2GhNiMi97CTYiyLhvPW6E63uuGJt....ipfs Qme2pAJtJQNUSwfB67EYKhaZ5xzDRJWugU9d32aYHuERr9

PS: j'aime pas les grossiéretés ipfs QmQiy4mMFSv3SM6uxrBBrzv1x3RpnsaB9dLuo6RLUY3J9gipfs QmREstsrpvNGPkfir7kGrQXmhGkZuzzQKsx2b97A425u7b
Et je passe mon tour pour les commentaires à venir!

Contribution le : 09/10/2006 18:56
Signaler

zabibounette
 0  #650
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'aime pas les gens qui quotent sélectivement pour détourner le sens des phrases...

Contribution le : 09/10/2006 19:00
Signaler

nanougua
 0  #651
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

acidezabs a écrit:
c'est pas une gueguerre contre les fumeurs, c'est contre la fumée.
je n'aime pas respirer les effluves de cigarette tous les jours à 8h du mat quand je pars à la fac :-?



oui alors en partant du même concept,je n'aime pas non plus les gaz d'échappement des voitures le matin quand je vais bosser,je n'aime pas les gens qui puent la transpiration dans les transports en commun et ce dès le matin...que faire?les parquer dans des bus spéciaux pour gens qui puent?pareil pour les haleines de poneys morts,respirer de telles effluves me dérange...que faire?les obliger à se faire des lignes d'hollywood chewing-gum au destop?...etc...
je précise que je ne fume pas(enfin je suis une ex-fumeuse pour être plus précise)et oui,je trouve ces mesures totalement radicales et injustes!même si je deteste empester la clope quand je fréquente un endroit fumeurs,il me semble que vivre au contact des autres c'est accepter la différence,même si elle ne nous plaît pas.Certains vont protester que les fumeurs eux mêmes sont intolérants,certes,mais les cons sont partout,fumeurs ou pas...
Et pendant ce temps,se profilent d'autres problèmes sociaux bien plus importants que les problèmes engendrés par la cigarette,mais bien sûr,l'electorat non-fumeur est comme de par hasard majoritaire...

edit/j'ai oublié:je n'emmerde personne,fumeur ou pas

Contribution le : 09/10/2006 19:20
Signaler

Invité
 0  #652
FantômeInvité
J'aime pas le debat sur la tabac
qui sème le vent récolte la tempête

Contribution le : 09/10/2006 19:27
Signaler

Invité
 0  #653
FantômeInvité
Nanouga, ton point de vue se tient, à part que l'haleine fétide et la sueur n'attaquent pas les voies respiratoires.....
Je suis une ex-fumeuse et suis contre cette nouvelle loi
J'aime pas cette pluie....

Contribution le : 09/10/2006 19:31
Signaler

zabibounette
 0  #654
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'aime pas non plus les gens qui puent, mais il n'y a pas 5000 morts dus à la transpiration passive...

Contribution le : 09/10/2006 19:37
Signaler

eider
 0  #655
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

marcant159 a écrit:
J'aime pas le debat sur la tabac
qui sème le vent récolte la tempête

...et récolte en prime la fumée issue de ce débat enflammé 😃

Je suis déjà dehors.

Contribution le : 09/10/2006 19:56
_________________
_ Drum Machine
Signaler

kabylus
 0  #656
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'aime pas qu'on compare l'incomparable.
J'aime pas que ma soeur doivent s'empêcher d'aller dans plein d'endroits, parce que des gens fument. Mais bon faut accepter les différences 😕

Contribution le : 09/10/2006 20:01
_________________
Signaler

nanougua
 0  #657
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

nicou a écrit: l'haleine fétide et la sueur n'attaquent pas les voies respiratoires.....


oui oui...disons que j'ai pris cet exemple dans un but ironique,mais bon l'idée reste la même...

Contribution le : 09/10/2006 20:03
Signaler

Invité
 0  #658
FantômeInvité
J'aime pas les gens (surtout les femmes)qui puent la sueur dès 7h du mat...
Citation :

acidezabs a écrit:
j'aime pas non plus les gens qui puent, mais il n'y a pas 5000 morts dus à la transpiration passive...


Normal, la transpiration n'est pas passive...:-D

Contribution le : 10/10/2006 01:28
Signaler

Invité
 0  #659
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
j'aime pas non plus les gens qui puent.


Arrêtez de vous plaindre, ne pas se laver présente de multiples avantages :

1 ==> avantage écologique :

-une économie d’une cinquantaine de litres d’eau par jour (minimum)
-moins de pollution due aux eaux usées savonneuses
-douche non utilisée ==> douche propre en permanence, donc pas besoin de la nettoyer.

2 ==> avantages économiques :

-économie sur la facture de flotte
-économie sur les produits d’entretien (shampoing, savon, gel douche…)
-économie sur les produits de beauté (eau de javel, cif….)

3 ==> côté pratique :

-on peut aller dans le métro tranquille aux heures de pointe, personne ne viendra se coller
-au boulot, les chefs ne restent pas plus de deux minutes

___________________________
Vous voudriez qu’une personne qui pue la sueur dès le matin perde tous ces avantages, juste parce que ça vous indispose dans le metro ????
Faut quand même pas deconner, faites comme moi, prenez votre bagnole…


On peut donc résumer le fait que des personnes puent par le fait qu'elles soient des travailleurs militants pour l’écologie, il faut donc les encourager :

ALLEZ LES VERS !!!!!


Ok, je sors 😃

Contribution le : 10/10/2006 08:58
Signaler

nefrem
 0  #660
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
J'aime pas devoir me taper encore un déplacement professionnel à l'autre bout de la France jeudi.

Contribution le : 10/10/2006 11:46
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.