Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 1  #41
Fantôme
Citation :

@-does- a écrit:
Citation :

@yakow a écrit:
Je suis un peu partagé


Des années qu'on accuse les journalistes d'être des vendus car ils ne dénoncent pas assez, le jour où ils sortent le plus gros scandale depuis le Watergate ils sont vendus aussi... :bizarre:


Je n'accuse personne, je cite un son de cloche avec une tonalité différente.

Wikileaks et craigmurray n'accusent pas "les journalistes" d'être des vendus, mais un consortium de journalistes bien particulier.

Par ailleurs, ce qui est dénoncé dans ce que j'ai cité, ce n'est pas de ne pas avoir exploité ces données, c'est de n'en avoir exploité qu'une partie bien précise.

J'ai du mal à comprendre ta réponse, je pensais mon message assez clair surtout au vu de mes autres commentaires.

Contribution le : 04/04/2016 17:23
Signaler

Facedownassup
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@awzerty a écrit:
Ca ne bougera pas ,le consortium de journaliste "center for puclic integrity" qui sont les journalistes d'investigation qui ont mit a jour l'affaire "Panamapapers" est une association qui elle même reçoit des subventions de
" L'Open Society Foundations".
L'Open Society Foundations est un réseau de fondations créé en 1971 par le milliardaire américain George Soros.
Georges Soros qui lui même est un est un financier milliardaire devenu célèbre pour ses activités de spéculation sur les devises et les actions.
Donc ne vous attendez pas a voir tomber de grand nom de politicien dans les pays occidentaux .

Pour l'instant je m'interroge plus sur l'agenda de ce déballage et ces premières listes très orientées.

Contribution le : 04/04/2016 17:45
Signaler

awzerty
 1  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/03/2016 00:30
Post(s): 50
Citation :

@Kevsler a écrit:
@awzerty Ouais enfin... Déjà tu évoques des liens de lien de lien, un milliardaire qui peut s'être trouvé une morale (il y en a pas mal en ce moment), et des centaines de journalistes de par le monde et surtout... surtout... Un leak qui risque bien d'être librement distribué d'ici pas longtemps.

Il se peut que ça bouge, il se peut que ça ne bouge pas, m'enfin un tel incendie ne s'éteindra pas sous l'impulsion d'un seul type.

Je rajoute qu'au delà des fraudes fiscales, on risque bien de trouver des choses bien plus dégueulasses.


Hahaha des financiers avec une morale :lolhit:
Non sérieusement ,tu verras ça donnera rien, ils ont balancé 2-3 noms de politicien qui sont déjà grillé comme Balkany ou Cahuzac ,t'auras surement des mecs du fn est ça s'arrêtera là pour la politique, par contre ils vont surtout balancer des mecs du show-business et des grands patrons .

Ps:Je parle juste pour le scandale a venir en France .

Contribution le : 04/04/2016 17:47
Signaler

 0  #44
Fantôme
En tout cas la Cahuzac et son pseudo repentir sur son compte en Suisse. J'espere que ce mec n'exercera plus aucun mandat ou function publique a l'avenir. Sinon autant bruler tous nos cartes electorales....

Contribution le : 04/04/2016 17:53
Signaler

 0  #45
Fantôme
@awzerty Que ça ne donne rien ne m'étonnerait pas... mais si ça ne donne rien, c'est uniquement à cause de nous, simples pécores. Parce que tout le monde s'en fou, ou bien parce qu'ils sont trop cons pour comprendre l'importance d'un tel événement, parce que personne n'ira réclamer justice, parce que tout le monde se dit que comme d'habitude il n'y aura rien...


Ceci dit, le milliardaire, s'il a planqué ses œufs ailleurs, ou bien s'il n'a rien à se reprocher (LOUL), t'inquiète pas qu'il laissera couler ses petits « copains »... Pardon, « concurrents ». 😃
Tout peut arriver dans l'monde des connards 😉

Contribution le : 04/04/2016 17:55
Signaler

 0  #46
Fantôme
Concernant les noms données, on verra si Le Monde garde son indépendance au cas ou des proches de ses dirigeants soient inclus dans la liste.
Mais au pire Mediapart ou le Canard finiront par deballer les noms manquants (etant donné qu'un journaliste integre bailloné ira forcement donné ses infos a ces deux la).

Par contre je trouve que la facon de teser les noms et la revelation est un peu "commerciale".

Contribution le : 04/04/2016 17:58
Signaler

 0  #47
Fantôme
@Roncho L'excuse qui nous est donnée pour ce déballage au compte goutte c'est qu'il y a plusieurs millions de documents et qu'il ne faut pas accuser sans être certain du ou des infractions commises. En outre, il y a des montages financiers complexes qui auront certainement ralenti le traitement des donnés en fuite.

Ce me semble être une assez bonne excuse.

Contribution le : 04/04/2016 18:03
Signaler

awzerty
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/03/2016 00:30
Post(s): 50
@Kevsler Je suis entièrement d'accord avec toi. 😉

Contribution le : 04/04/2016 18:06
Signaler

 0  #49
Fantôme
@Kevsler

Oui tu as raison ca se tient.

Contribution le : 04/04/2016 18:40
Signaler

Kirouille
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Kevsler je pense que tu peu même dire plusieurs 10 aine de millions sans trop ce planter car bon 2600 giga de données c'est juste de la folie.

Contribution le : 04/04/2016 18:46
Signaler

icemelody
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Sans vouloir faire dans le complot mais c'est à prendre en compte:

Citation :
http://boards.4chan.org/pol/thread/69842885

Faits actuels :
Le leader de ces investigations Sueddeutsche Zeitung fait partie de Atlantikbruecke E.V. un think thank connu pour être un complice des USA/Israël.

Poechinger, un affilié, a déclaré qu'ils ne révéleraient pas les données brutes pour protéger la source, alors que la source a déclaré qu'ils (les journalistes) protégeaient les 1% (la super classe d'élites mondiale) :
https://www.craigmurray.org.uk/archives/2016/04/corporate-media-gatekeepers-protect-western-1-from-panama-leak/

Le Think thank impliqué est financé par Soros et Rockfeller

Les Rothschild pourraient y gagner quelque chose d'ailleurs http://www.zerohedge.com/news/2016-04-03/mossack-fonseca-nazi-cia-and-nevada-connections-and-why-its-now-rothschilds-turn

Contribution le : 04/04/2016 19:11
Signaler

 0  #52
Fantôme
@icemelody

Certes.

Moi j'ai l'espoir que quelqu'un se procure ces données et les rende publiques.

Contribution le : 04/04/2016 19:34
Signaler

Poum45
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@yakow elles vont être, d'après Le Monde, publiées en mai si je ne dis pas de bêtises.



Ce matin (avant les révélations françaises) :



Citation :

@Kevsler a écrit:
@Roncho L'excuse qui nous est donnée pour ce déballage au compte goutte c'est qu'il y a ....

Non, c'est un accord entre les différents pays (les organes de presse) qui ont participé aux investigations.

Contribution le : 04/04/2016 19:57
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Moi j'attend l'intervention d'un dénommé @SuperStal

Contribution le : 04/04/2016 21:10
Signaler

 0  #55
Fantôme
@TrUite_MoUstach pourquoi?

Contribution le : 04/04/2016 21:26
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Citation :

@SuperStal a écrit:
Alors aprés moi je suis pour faire un tarif de groupe pour tout ce beau monde! la corde pour tous


Concernant les capitalistes etc. Ceux qui font payer la note aux petits et moyens budgets tant dis qu'ils s'en mettent plein les fouilles. Je pensais que tu serais du genre furieux face à ça (L'affaire P. Papers)

Contribution le : 04/04/2016 21:36
Signaler

 0  #57
Fantôme
@Blackjackdavey

J'ai juste lu des rumeurs sur un employé non nommé, après ces rumeurs sont peut-être issues de la boite elle-même qui diffuse ça pour éviter d'avoir à avouer qu'ils se sont fait hacker comme des gros noobs.

Maintenant dans tous les cas si le gars se fait choper, vu les noms qui sont sortis, je lui donne 1 semaine d'espérance de vie s'il est parti vivre dans une cabane fait main en forêt amazonienne.

Contribution le : 04/04/2016 21:43
Signaler

 0  #58
Fantôme
@TrUite_MoUstach ben en faite ce m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sérieusement qui ça choque vraiment? C'est connue que les gens qui ont de l'argent le planque dans des paradis fiscaux.
Tout le monde a l'air de tomber de haut mais franchement je trouve pas qu'il y est de quoi.

Bref moi je retourne à la loi travail et aux violences policières

Contribution le : 04/04/2016 22:19
Signaler

azerty
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@Roncho a écrit:
En tout cas la Cahuzac et son pseudo repentir sur son compte en Suisse. J'espere que ce mec n'exercera plus aucun mandat ou function publique a l'avenir. Sinon autant bruler tous nos cartes electorales....


Je comprends même pas pourquoi tu l'as pas déjà fait.
Regarde balkany qui est toujours a ses (ben oui, il faut bien cumuler dans la vie) postes.
Et sarko qui ira jamais en taule.
Et il y a des millions d'autres exemples...

Citation :

@SuperStal a écrit:
@TrUite_MoUstach ben en faite ce m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sérieusement qui ça choque vraiment? C'est connue que les gens qui ont de l'argent le planque dans des paradis fiscaux.
Tout le monde a l'air de tomber de haut mais franchement je trouve pas qu'il y est de quoi.

Bref moi je retourne à la loi travail et aux violences policières

Ouais j'suis d 'accords, bizarrement y a pas eu un seul membre de koreus pour venir nous expliquer en quoi les chômeurs et ceux qui touchent le rsa sont les parasites qui font couler la France.
Ba alors vous êtes ou les mecs ?
:gratte:

Contribution le : 04/04/2016 22:20
Signaler

 2  #60
Fantôme
@SuperStal

Pour trainer quelqu'un en justice (surtout quelqu'un qui a un gros nom) il faut des preuves. Les rumeurs ne suffisent pas.

Ce que ces leaks apportent, ce sont des preuves.

Contribution le : 04/04/2016 22:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.