Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


prankyboy
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2013 20:28
Post(s): 455
Karma: 437
@Fleur-du-Desert Putain que vous êtes cons! Je comprends rien! 😃

Contribution le : 06/04/2016 17:54
Signaler

Alex333
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@1TopOfficiel a écrit:

Bah vous etes carrement abusé les gens ! C'est pas parce que ca existe déja que c'est de la merde !

Disons que dans le categorie Top, t'est nickel. Rien a redire ! Et que t'ai envie de gagner de l'argent dessus, bah écoute c'est tout ce que je te souhaites justement.


Apres perso : Les tops c'est vrai que c'est bof. On apprend peu de chose. J'attendrais d'un top qu'il apporte au passage qq infos pour se cultiver. Bonne chance pour faire ta place la-dedans. Si t'arrive a durer et etre regulier ca devrait le faire 😉

Contribution le : 06/04/2016 17:58
Signaler

 0  #43
Fantôme
@Drakkaru Les premiers à tout pomper sur des mecs aux US, ouais. En le faisant moins bien, qui plus est. J'veux dire... s'filmer avec un iPhone dans sa piaule et envoyer des jump cuts toutes les 3 secondes parce que t'es pas fichu d'écrire... c'est quoi l'apport ? Les abonnés ? Ceux-là même qui s'abonnent à Squeezie et qui lâchent leur cerveau avant chaque vidéo ? Ceux-là même qui donnent leur temps d'cerveau à celui qui s'foutra le plus de leur tronche ? Ceux-là même qui défendent MathPodcast quand ils ont les preuves sous les yeux ? ...

C'était simple, c'était court, c'était bien quand on avait le cerveau lessivé, m'enfin de là à les ériger en modèles ou en conquérants, ou a en regarder plus d'une par mois...

M'enfin bon, le premier responsable de l'état de la plateforme, c'est Google... Moteur de recherche devenu inutile (résultats non pertinents, mise en avant des vidéos monétisées), suggestions devenues inutiles (pareil... mise en avant de vidéos monétisées, et totalement impertinent), commentaires foirés par Google himself, liaison G+, etc, etc, etc... J'suis teeeeeeellement blasé.

@Alex333 Nan c'est pas parce que c'est déjà fait, c'est parce qu'il fait des tops que c'est d'la merde. Un top c'est quoi ? C'est une façon d'amener de l'info sans s'faire chier : pas besoin d'approfondir, et tu te limites toi-même à 5 ou 10 (ou 7, peu importe) objets de ton top, et 5 minutes après le mec qu'a regardé la vidéo il a oublié ce qu'il a "appris".

Contribution le : 06/04/2016 20:08
Signaler

Aethnight
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Il parait qu'en France on a pas de pétrole, mais on a des idées. 😃

Contribution le : 06/04/2016 20:15
Signaler

 1  #45
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/04/2016 20:37
Signaler

Drakkaru
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Drakkaru Les premiers à tout pomper sur des mecs aux US, ouais. En le faisant moins bien, qui plus est. J'veux dire... s'filmer avec un iPhone dans sa piaule et envoyer des jump cuts toutes les 3 secondes parce que t'es pas fichu d'écrire... c'est quoi l'apport ? Les abonnés ? Ceux-là même qui s'abonnent à Squeezie et qui lâchent leur cerveau avant chaque vidéo ? Ceux-là même qui donnent leur temps d'cerveau à celui qui s'foutra le plus de leur tronche ? Ceux-là même qui défendent MathPodcast quand ils ont les preuves sous les yeux ? ...

C'était simple, c'était court, c'était bien quand on avait le cerveau lessivé, m'enfin de là à les ériger en modèles ou en conquérants, ou a en regarder plus d'une par mois...


Peut être, mais sans eux ont aurait pas eu tout les autres, et y'en a eu des très bon, c'est sur que depuis c'est retombé, mais même en vrai, les 1ere vidéo sont sympa

Citation :

@antho73500 a écrit:
Citation :

@1TopOfficiel a écrit:

Je cherche clairement à vivre de youtube


Déjà je vois que le mec est motivé que par le pognon j'ai envie de dire non direct mais je vais quand même regarder...


En vrai j'vois pas en quoi c'est gênant, j'aime mon travail, mais je le fais clairement pour avoir de l'argent
La le problème c'est que c'est nul, c'est tout

Contribution le : 06/04/2016 20:45
Signaler

 1  #47
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/04/2016 20:55
Signaler

Kirouille
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Drakkaru je dirais pas que c'est nul mais plutôt que c'est banal, la forme (élocution montage) est plutot bonne par contre le fond il a 4 ans de retard, maintenant des chaines de top tu en as des 100 aines, donc vouloir vivre d'un thème comme ça sans plus-value vis a vis de la concurrence ça sert a rien.

Contribution le : 06/04/2016 21:04
Signaler

carpet_bombing
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Je n'ai lu que les premiers comms mais v'la putain l'accueil :lol:

On dirait un touriste pommé a Chypre qui aurait l'idée de génie de parler des turcs 😃

Contribution le : 06/04/2016 21:09
Signaler

Wiliwilliam
 0  #50
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
Citation :

@Drakkaru a écrit:
En vrai j'vois pas en quoi c'est gênant, j'aime mon travail, mais je le fais clairement pour avoir de l'argent
La le problème c'est que c'est nul, c'est tout


Je sais pas ce que tu fais mais tu n'es probablement pas arrivé sur place en disant: <<salut les loulous, j'veux me faire de la thune, alors on y va on y va.>> (ne pas connaître ton métier ne m'aide pas dans ma comparaison :-D)

Trop d'internautes pensent qu'il suffit de faire des vidéos pour gagner de l'argent. C'est .... inexacte.
Avant d'être une chaîne youtube, c'est un projet motivé par une expérience personnelle, une profession, une passion.
Les top c'est l'issue de secours quand on se rend compte que l'on a pas de projet à transformer en chaîne youtube. Un top c'est le vide.

Contribution le : 06/04/2016 22:59
Signaler

Freddd
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
@1TopOfficiel
Alééh une petite réaction après tout ces commentaires ?
On trépigne làà 🙂 🙂

Contribution le : 06/04/2016 23:14
Signaler

Drakkaru
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
En vrai j'vois pas en quoi c'est gênant, j'aime mon travail, mais je le fais clairement pour avoir de l'argent
La le problème c'est que c'est nul, c'est tout


Je sais pas ce que tu fais mais tu n'es probablement pas arrivé sur place en disant: <<salut les loulous, j'veux me faire de la thune, alors on y va on y va.>> (ne pas connaître ton métier ne m'aide pas dans ma comparaison :-D)

Trop d'internautes pensent qu'il suffit de faire des vidéos pour gagner de l'argent. C'est .... inexacte.
Avant d'être une chaîne youtube, c'est un projet motivé par une expérience personnelle, une profession, une passion.
Les top c'est l'issue de secours quand on se rend compte que l'on a pas de projet à transformer en chaîne youtube. Un top c'est le vide.


J'suis vendeur 😃
Donc si, ça marche bien 😃

Contribution le : 07/04/2016 01:30
Signaler

YggDrasil
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
La seule personne que je suis encore aujourd'hui et qui a commencé ses vidéos avec des "5 trucs qui..." c'est Axolot.
Parcequ'il y a du contenu, un gros travail de fond, et une passion depuis de nombreuses années via son site internet qui nous relate de nombreux faits surprenants et ce bien avant d'avoir pu en tirer le quelconque profit. Ça se ressent jusque dans ses vidéos certes rares, mais toutes travaillées de manières minutieuses. Ça n'est d'ailleurs pas un hasard s'il est passé en article plusieurs fois.

Ici on nous dit clairement que c'est histoire de se faire de l'argent de poche, via une recette facile à travailler. La pilule ne passe pas auprès des habitués, quand bien même oulala tu as fait un jolie montage et un travail de fond soit disant "poussé".
Par contre il y a quand même des chances que tu trouves ta place sur youtube car ça fonctionne extrêmement bien, et un sujet bien choisit peut être très virale comme on a pu le voir (malheureusement) avec par exemple Chris et "les salaires de youtubers".
C'est bien triste...

[EDIT] Le ponpon c'est quand tu dis lors de ta première vidéo que tu feras de la pub pour les chaines de 50.000 abonnés lorsque tu atteindras les 100k. T'ES SERIEUX ? 😃

Contribution le : 07/04/2016 03:09
Signaler

noext
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
travaille de montage ? c'est insulter tous les youtubeurs amateurs, t'as ouvert movie maker et copié des images/videos en vrac

Contribution le : 07/04/2016 03:11
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
@prankyboy
ipfs QmbZVbY5pshhMCQdWqdqRzbLFGhcLReiRNDDoRH2h9ZyvE


C'est une blague?

Contribution le : 07/04/2016 03:38
Signaler

lemoustike
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Si tu veux vivre de Youtube il faut être original, et là c'est pas le cas malheureusement!

Trouve d'autres idées!!

Sinon la vidéo en soi est bien réalisée 🙂

Contribution le : 07/04/2016 03:44
Signaler

-Aero
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2010 22:19
Post(s): 18
Arrêtez de vous moquer, c'est sûrement sa photo de profil qui lui a pris le plus de temps dans la création de sa chaîne...

Bref, je trouve ça ridicule.

Contribution le : 07/04/2016 05:10
Signaler

d4nyd4n
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2016 13:34
Post(s): 64
Le montage en soi n'est pas mauvais.
Enfin moi mes montages et ma voix c'est du pipi de chat mais il faut le prendre à la cool. On ne peut pas plaire à tout le monde pourtant j'ai pas eu autant de retour négatif car j'accepte les critiques et ça c'est le plus important ^__^ pisse euh... peace.

Les gars j'crois que vous l'avez fait fuir.

Contribution le : 07/04/2016 06:38
Signaler

Pogny
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2010 16:03
Post(s): 123
Je pense qu'il faut aborder ça d'une autre manière.

Bonjour 1TOP merci d'avoir eu l’honnêteté d'expliquer les raisons de ta présence ici, mais désolé le contenu de ta chaîne n'est pas ce que je recherche sur youtube, je ne fais et ne ferais donc jamais parti de ton public visé.

Ce genre de vidéo ne m'apporte rien et beaucoup de "Youtubeur" propose exactement le même contenu.

Bonne chance pour vivre de ça, ou alors tu dois te rabaisser à faire du squeezie et viser un public encore plus con.

Bonne journée,

Contribution le : 07/04/2016 09:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.