Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Hakkan
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2016 01:49
Post(s): 34
Citation :

@Ivynox a écrit:
Si je devais inventer une expression, je dirai que ça défroque de l'enfant de cœur au fond de la sacristie.

Hmmmeuuummmeerrcii...

J'espère que le prochain épisode ne te fera pas aller plus loin quand-même 😉

--
Citation :

@petrou a écrit:
Je ne m'abonne pas aux chaînes YT donc n'hésite pas à venir poster tes dernières moutures ici même !

T'inquiète je vous informerai ici aussi 😉

--
Citation :

@PastaPesto a écrit:
tu utilises quoi comme logiciel ?

ToonBoom AnimatePro (une sorte d'Adobe Flash en plus puissant, plus stable et avec un trait plus joli je trouve)

--

Merci tout le monde !! 😎

Contribution le : 08/04/2016 14:13
Signaler

Guraz
 1  #42
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
+1 un abonné 🙂

Continue comme ça 🙂 et sort en une toutes les 1/2 semaine, sinon ça va passer inaperçue dans mes abonnements YouTube 😃

Sinon tu as partagé ta vidéo sur d'autre site ? 😃


edit : heureusement que tu es allé te présenter sur le Topic présentation sinon je serrais passer à côté de cette petite merveille 😛

edit2 :
je vois que tu as bien fait ta promo sur pas mal de site 😃
par contre tu aurais dû éviter certains sites : http://www.entraide-youtubers.com/t12988-youldo-nouvelle-web-serie-sur-youtube
:lol:

Contribution le : 08/04/2016 14:50
Signaler

Hakkan
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2016 01:49
Post(s): 34
Citation :

@Guraz a écrit:
+1 un abonné 🙂
Continue comme ça 🙂

Merci ^__________^


Citation :

@Guraz a écrit:
...et sort en une toutes les 1/2 semaine, sinon ça va passer inaperçue dans mes abonnements YouTube 😃

Haha, j'aimerais bien mais nan, je ne pourrai pas en sortir un toutes les deux semaines, c'est juste impossible niveau rendement ! Je suis seul sur le projet et je compte le rester (c'est mon petit bébé) donc ouais désolé faudra se satisfaire d'un seul épisodes par mois.

Pour info, celui-ci m'a pris environ 5 mois (avec de grosses chutes de motiv' par moment donc je dirais 2 mois à temps plein) mais c'est un pilote, il fallait que je règle pas mal de problèmes, que je me réhabitue à animer (la dernière fois, c'était y'a 4 ans quand j'étudiais l'anim), que j'établisse les codes de la série, etc...

Sans parler de la com' ; j'ai fini par mettre ce pilote en ligne y'a un peu plus d'un mois et depuis je n'ai cessé d'en parler un peu partout sur le net (facebook, twitter, youtube, insta, forums... que ce soit français ou américain d'ailleurs...) au point de délaisser complètement l'épisode 2. Alors oui il ne s'agit que du premier épisode, je partais de rien, ça communiquera plus facilement par la suite (j'espère) mais il faut quand-même prendre ce facteur en compte dans le temps de travail...

Donc ouais, un mois par épisode, c'est déjà chaud, crois-moi ^^


Citation :

@Guraz a écrit:
je vois que tu as bien fait ta promo sur pas mal de site 😃
par contre tu aurais dû éviter certains sites : http://www.entraide-youtubers.com/t12988-youldo-nouvelle-web-serie-sur-youtube
:lol:

Ouais alors eux j'ai juste halluciné ; 90 % des topics lancés sont fermés avec compte supprimé de l'auteur. De toute façon, rien que de voir un forum noir sur fond noir avec des vidéos qui se lancent aux quatre coins de la fenêtre jusqu'à en faire ramer ton navigateur, c'est pas bon signe, j'aurais mieux de m'abstenir ^^

Contribution le : 08/04/2016 15:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.