Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »


pastichete
 0  #41
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Citation :

Jesus a écrit:

• Si c'est vrai :
Je me range du côté de poucnic. Soyons francs, c'est un peu comme quand quelqu'un se fait agresser dans le metro, alors qu'il y a la foule : tout le monde est choqué, mais personne n'agit, les regards fuient.


La comparaison n'est pas tout à fait juste, je trouve : quelqu'un qui se fait agresser dans le métro est victime. Mais quelqu'un qui fabrique un blog avec son joli ordi, sa jolie webcam, etc et prétend qu'il va se suicider n'est pas que victime, mais aussi bourreau, contre soi-même, et contre certaines des personnes à qui il fait lire cela. Si on reste dans l'hypothèse (fausse, à mon avis) que cette personne est de bonne foi, elle a la possibilité de discuter de ses problèmes, certes graves, avec les internautes, demander de l'aide, du soutien, de l'affection, ce que tu veux, et il y a des sites pour cela sur internet (elle a accès au net, hein ?), il y a des numéros de tel pour cela ... Mais faire un blog et donner cela à lire, de façon brutale, à n'importe qui, fort ou faible, jeune ou non, me met hors de moi (comment ça, ça se voit ?) : il y a des jeunes qui lisent ça, il y a des jeunes qui sont dans un délire suicidaire, et s'ils tombent là-dessus, ils peuvent se dire : ah ouais trop fun, se suicider devant sa webcam ! et bah je dis : c'est criminel. Et je déteste, par ailleurs, le chantage affectif.

Et si c'est fake, encore une fois c'est pire : ça aura exactement les mêmes effets que si c'était vrai, sur des personnes sensibles et disposées au suicide, et par ailleurs ça arnaquera un certain nombre des autres.

Contribution le : 31/08/2006 10:32
Signaler

karelou
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Citation :

quenotte a écrit:
J'ai quand même ouvert le lien, et vu que parmi les "prétextes" de ce fameux suicide elle parle de son accouchement...Cette femme a un enfant.....Et veut mourir....No coment...


Lorsqu'on est dans cet état, on devient extra-égoïste et on ne se soucie absolument pas des ce qu'il adviendra pour les autres, on veut juste que ca s'arrete.

Malheureusement, elle a l'air determinée et, maintenant qu'elle se fout de l'avis des autres, plus rien ne la retient...


Si elle a programmé(e?, j'ai un trou) sa mort pour dans 15 jours , c'est pour profiter de ces 15 jours en se disant qu'elle s'est fabriqué(e?) une porte de sortie...En ce moment plus rien ne peut l'atteindre,elle est trop "heureuse"...

Contribution le : 31/08/2006 10:47
Signaler

Lefty93
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

karelou a écrit:
Si elle a programmé(e?, j'ai un trou)

Voyons Karelou, on n'accorde pas avec le verbe avoir !!


Sinon, bon ben ça y est, elle a decidé de ne plus se suicider ! Tout est bien qui finit bien.

Contribution le : 31/08/2006 11:11
Signaler

Waltidus
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

poucnic a écrit:
etpuis quesquon n'a a foutre qu'elle ce suicide c'est sa vie apres tout ... apres si elle a les coui**** de le faire j'en ai rien a foutre quand meme ...


Y'a pas besoin d'avoir des Couilles ou d'avoir une vie de merde pour vouloir se suicider ... mais juste une ame fragile. Mon meilleur Pote a fait une tentative devant mes yeux ... en se tirant un plomb avec un pistolet ... dans mon club de tir.

Et la seul raisons qu'il ma donner lorsque j'ai eu l'autorisation au bout de 2 mois d'aller le voir au C.H.U de Dijon, c'est que la prof d'anglais lui tapait sur les nerfs ... ... comme quoi ... pas besoin d'avoir des couilles ...

Mais plutot de la lacheter pour fuir la vie que l'on a!

Contribution le : 31/08/2006 11:39
Signaler

Mercure
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Citation :

quenotte a écrit:
J'ai quand même ouvert le lien, et vu que parmi les "prétextes" de ce fameux suicide elle parle de son accouchement...Cette femme a un enfant.....Et veut mourir....No coment...


Ah ben si alors comment:
Il doit etre sacrément moche le gosse!!

On accorde avec le verbe avoir avec le COD si celui est placé avant. Exemple, j'ai acheté une montre (pas d'accord avec montre placé après), et je l'ai réglée. (là on accorde parce que le l' qui designe la montre est placé avant le verbe avoir.)

Le suicide interdit par la loi??? ah bon?? j'ai un doute là... (sauf le suicide de qqun d'autre évidemment)

Et enfin, je doute de la réalité du machin, les gens qui veulent se suicider ne passent pas à l'acte du jour au lendemain certes, ils parlent de leur "projet" avant certes, mais c'est en général pour demander de l'aide (souvent aps aussi directement que je veux bien l'ecrire) et pas pour vous inviter à leur suicide party...

C'est bien bien glauque en tout cas...

Contribution le : 31/08/2006 11:42
Signaler

 0  #46
Fantôme
toutes les personnes au courant de cette affaire peuvent être poursuivi pour non assistance en personne en danger!
J'espère qu'elle ne le fera pas et j'espère aussi que c'est un gros fake!!
En tout cas, ca me met mal à l'aise!

Contribution le : 31/08/2006 11:57
Signaler

Christo_01
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Citation :

Mercure a écrit:
Le suicide interdit par la loi??? ah bon?? j'ai un doute là... (sauf le suicide de qqun d'autre évidemment)


Au temps pour moi, il semble qu'en France, ça ne l'est pas. Mais ça change beaucoup d'un pays à l'autre: (http://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide)

Contribution le : 31/08/2006 12:00
Signaler

angetocard
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
moi j'aime pas du tout la mort -www.rotten.com est un site que je n'aime pas !

Contribution le : 31/08/2006 12:12
Signaler

 0  #49
Fantôme
elle écrit :

Citation :
j'ai lu vos commentaires, certains m'ont déçus : "tu veux pas qu'on baise avant que tu partes ?"; "Bon voyage !!"; "eh bien bravoooooooooooooo !!!!!!!!!!! voila enfin une sage décision !!!"; "oui creve toi !".... Suite à la lecture de ces commentaires, j'avais decidé de franchir le pas beacoup plus tôt (demain, le 01/09).


et un commentaire dit :

Citation :
Société Tombini et frères a dit... pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire le jour même ?

Contribution le : 31/08/2006 12:39
Signaler

Marino
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2005 00:12
Post(s): 349
Ca m'a donné une idée, vais faire encore plus fort, un blog..."ma naissance" 😃

"Bonjour, je vous écrit depuis le placenta de ma mère via WiFi, j'ai décidé de naître dans 15 jours, parce que j'ai envie de voir à quoi ressemble le monde extérieur. Les pubs AdSense sont là pour permettre à ma maman de m'acheter des layettes et couches-culottes, donc à but utile pour mon avenir. Plus d'infos demain..."

Si j'étais cette personne, je pousserais le vice jusqu'à faire supprimer mon espace chez Blogspot le jour J, histoire de bien avoir entubé tout le monde ! 😉
Et dire que ça marche encore ce genre d'attrape-nigaud 😃

PS: super la pub pour rotten.com, site archi connu au passage, en plein sujet... :-/

Contribution le : 31/08/2006 12:42
Signaler

 0  #51
Fantôme
Marino, y'a mieux encore à mon avis :

Dans 15 jours je vais concevoir un enfant avec ma femme et ma web cam sera branchée !!!

Contribution le : 31/08/2006 12:45
Signaler

quenotte
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

angetocar a écrit:
moi j'aime pas du tout la mort www.********.com est un site que je n'aime pas !




Bravo petit! Merci de leur part pour cette pub!


Et moi je n'aime pas les racistes surtout pas le site www.hitler estunamour.fr....

Contribution le : 31/08/2006 12:48
Signaler

Arkona
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

Lefty93 a écrit:


Sinon, bon ben ça y est, elle a decidé de ne plus se suicider ! Tout est bien qui finit bien.


Ca montre bien que c'était une comédie. Il est impossible de stopper quelqu'un qui veut VRAIMENT mourir. Les imbéciles qui en parlent essaient juste d'attirer l'attention sur eux.

Contribution le : 31/08/2006 12:52
Signaler

 0  #54
Fantôme
Et puis, si elle a envie de se suicider : qu'elle se suicide ! Y'a des dizaines de suicides par an en France... (C'est pas méchant mais faut voir la vie comme ca, ou bien la mort..lol)
Je pense que c'est un fake : elle n'en aurait pas fait un plat si c'était vrai...

Contribution le : 31/08/2006 12:59
Signaler

Marino
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2005 00:12
Post(s): 349
De toute façon la machine est lancée, encore un exemple de (pseudo)"marketing viral", grâce à des forums comme Koreus ou ailleurs, l'existence de ce blog va se propager vitesse grand V, en plus ça va réussir à créer 2 clans, ceux qui y croient, les autres pas, donc encore amplifier la chose et donc la notoriété du blog. Et au final, le jour du soit disant suicide, il y aura une quantité de visiteurs astronomique, les partisans attendant de voir le résultat et les autres pour prouver qu'ils avaient raison, sans parler des curieux de passage, donc pari réussi par cette personne, qui risque de se faire pas mal d'argent sur 15 jours, pour ça et l'inventivité :10:
Quant au thème, qu'il fallait accrocheur, mais comme le cul c'est déjà usé, autant s'orienter vers la mort, je trouve limite, donc :0:

Contribution le : 31/08/2006 13:05
Signaler

 0  #56
Fantôme
bon ce matin, ca allait mieux.. la elle persiste et signe..

en tt cas, il y aura du monde sur son blog dans quelques jours..

les choses vont devenir vrai sur ce blog pour quelques instants..

Contribution le : 31/08/2006 16:30
Signaler

quadeur59
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Pourquoi elle veut se suicider???
Vagin qui ne se dilatte pas assez.

Nan mais là c'est hilarant, des raisons comme sa, c'est pliant de rire.

Bon elle programme sa au 11 septembre car son frére est mort dans la tragédie de 2001.
Sa c'est un peu gros !!!!!!!

Contribution le : 31/08/2006 17:13
Signaler

quenotte
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

quadeur59 a écrit:
Pourquoi elle veut se suicider???
Vagin qui ne se dilatte pas assez.

Nan mais là c'est hilarant, des raisons comme sa, c'est pliant de rire.




Vagin Trop dilaté Quadeur, because elle a dû avoir un bébé de 28kgs....


On dit "ça" et pas "sa", sinon.....

Contribution le : 31/08/2006 17:38
Signaler

DarkMoMo
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Citation :

etvoila a écrit:
Une personne qui va se suicider et qui faitun blog comme cela et fait autant de fautes, bizzare.


Notons un truc assez bizarre déjà. Elle dit habiter les Etats-Unis... Ok mais alors comment peut-elle écrire "World TRATE Center"... phonétiquement entendu dans les JT francophone... pourtant les claviers américains n'ont pas un D et un T rapproché du tout, faut le vouloir une faute pareil. Déduction --> FAKE.

Contribution le : 31/08/2006 23:03
Signaler

micki92
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2006 15:49
Post(s): 121
MOI je pense que c un fake on verra le 15

Contribution le : 04/09/2006 18:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.