Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Frann
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Frann a écrit:
@Asmodeus lol

Perso sur les rares combats que j'ai vu, la meilleure solution reste toujours de les prendre au cou et de les plaquer au sol le temps qu'il se calme (testé sur un berger allemand et un mix dalmatien/jesaisplusquoi)

Après, sur un boxer ou autre, suffit de taper dans la truffe (véridique), ça les fait bugger


Expérience perso, c'est un montagne des Pyrénées qui était entrain de plumer le mien...Je suis monté a cheval sur le montagne, je l'ai étranglé avec mes bras et en faisant le tour je pouvais me tenir a son collier et je me suis laissé tomber sur le côté....ça a marché!

Mais la dans la vidéo c'est quand même impressionnant la hargne du clébard! De la bombe dans les yeux des coup de jus et tout et il continue de plus belle!:-o

Perso, a la place des flics c'est une balle! Car un chien fou comme ça qui y met tant de hargne, bien heureux qu'après avoir lâché prise il n'ai pas choppé un humain derrière!

C'est ce que je redoute pour mon chien...Tant de cons qui promènent leur molosse sans laisse ni muselière...C'est le cas d'une voisine qui a un gros Berger Allemand qu'elle arrive même pas a tenir même quand il a la laisse. Le mien bonne patte crois toujours que c'est des copains.....Une fois, y avait le chat de la voisine, heureusement dans sa cour derrière un petit grillage...Le chien s'est jeté après le grillage et la femme a rien pu faire! Y aurait pas eu ce grillage qui séparait, elle, elle volait, lui aurait choppé le chat et v'la le résultat!

Seulement c'est toujours pareil! Tu dis aux gens! Ils t'emmerdes, c'est toi qui passe pour un con et le jour ou l'accident arrive, La phrase magique

"ba je savais pas! Je m'excuse!" :roll:


Ah ben c'est sur qu'avec un montagne, ça marche pas trop de le prendre par le cou ... Mais c'est pas réputé agressif ces machins là pourtant, t'es pas tombé sur le bon 😞

Pour ce qui est de l'histoire du chat, le chien de mon frère fait pareil, il a une haine depuis tout petit envers les chats même s'ils ne lui ont jamais rien fait. Du coup, quand on en croise un en balade, vaut mieux avoir de bons appuis parce que le chien fait moins de 30kg mais c'est du full muscle (croisé Braque drathar et bouledogue américain). Et pourtant c'est un amour ce chien mais y'a des trucs comme ça qu'on explique pas ...

@Petis : très mauvaise idée de prendre un chien à la gorge, il peut te chopper super rapidement :-?

Contribution le : 21/04/2016 11:13
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Frann a écrit:


Ah ben c'est sur qu'avec un montagne, ça marche pas trop de le prendre par le cou ...


Sisi justement ça marche très bien puisque je l'ai fais! 😉

Je partais du fait qu'il était occupé par mon chien et que justement comme il est gros, il a moins de mobilité! A l'inverse d'un Pitt ou genre qui aurait vite fait de se retourner en se remuant avec tous ses nerfs et son pelage lisse et glissant et tu te retrouves face a lui! Gloup's! Ou alors faut bien serrer dés le départ et pas lâcher prise!

Je pars du principe que dés que tu sais que ton chien est susceptible d'être mauvais envers un autre animal, déjà, laisse obligatoire...Dans des soirées festives ou tu sais que bon nombre de gens on leur chien avec eux ba le tiens tu l'amènes pas....Et que si il est potentiellement dangereux c'est muselière!

La fille juste le chemin a côté de chez moi, le matin elle le lâche carrément! Ma maison étant en travaux je n'y suis pas toujours mais le jour ou j'y habite et que mon chien est H24 dans le jardin, faut faire quoi? monter le grillage a 2m? Mettre du grillage a poule pour pas que mon chien dépasse le museau et se fasse niquer?

Ca me gonfle sévère les gens qui ont un danger potentiel entre les mains et qui en ont rien a foutre jusqu'au moment du drame....

Contribution le : 21/04/2016 11:33
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:


Perso, a la place des flics c'est une balle! Car un chien fou comme ça qui y met tant de hargne, bien heureux qu'après avoir lâché prise il n'ai pas choppé un humain derrière!


je me suis fait la même réflexion surtout avec tout ce qu'on lui a balancé dessus

Citation :

C'est ce que je redoute pour mon chien...Tant de cons qui promènent leur molosse sans laisse ni muselière



Là par contre je suis moyennement d'accord.


j'ai plus envi de dire :

Tant de cons qui ne connaisse pas l'univers des chiens et n'ont aucune idée de l'éducation canin que ce soit molosse ou chiuahah




Ma chienne attaque( vite fait, hein ! fout sur le dos mais ne mord pas et ce n'est pas systématique ) les petit chien trop énergique et les chiot qui n'arrive pas a s'arrêter ( c'est spectaculaire et inoffensif )
Elle le fait seulement depuis qu'un petit chien ( york) de mémère l'a tout simplement attaquée par derrière.

Je possède une chienne avec un problème comportemental a cause d'un autre ( petit ) chiens mal éduqué.

Quand je passe a coté des gens qui ont des chiots que j'attache ma chienne pour éviter que ça pars en sucre ( et surtout ne pas renforcer le comportement de ma chienne )

Comme les gens jugent
<< ah mais laissez seulement ça lui apprendra >>
<< non non je vous assure ma chienne va le mettre sur le dos et lui gueuler dessus j'ai pas spécialement envi de traumatiser votre chiots >>
<< mais.. c'est pas normal que votre chien attaque les chiot VOUS l'AVEZ MAL éduqué >>




j'ai 2 ami(e)s avec des bull terrier avec exactement le même soucis un qui porte la muselière parce qu'il attaque d'autre chien sans prévenir et qui m'a mordu a la jambe ont voulant arrêter uen bagarre et l'autre sans parce qu'il n'attaque pas et est peureux comme jamais.

c'est 2 personnes amoureux des animaux qui ont recueilli ces 2 chiens ( qui justement avaient des maître complétement cons avant ) tu ne te rend pas compte comme les gens même les propriétaire de chiens sont méprisant avec eux.
Mon amie ( avec le bull peureux) en balade elle en pleure alors que son chien est complétement inoffensif


C'est un molosse sans muselière, sans laisse et complétement inoffensif et tu traître sa propriétaire en l'occurrence mon amie de conne. <- c'est un peux violent comme phrase mais ce n'est pas le but du tout c'est juste que voilà je voulais réagir.

et puis ce ne sont pas des histoires inventées c'est vrais de vrais ( non parce que des fois je crée des fausse histoire pour faire réagir )









Sinon il y avait aussi ce gros con avec son berger allemand qui aboyait et fessait monter la pression genre agressif entre les chien avec son maître qui rigolai derrière.


et l'autre aussi qui pendant que je discutais avec ma nana a décidé de soumettre ma chienne sous prétexte d'être un éducateur canin ( je pense qu'il était mentalement dérangé )


en bref plus que les chiens moi j'ai peur des propriétaires avec leur chiens jouets

Contribution le : 21/04/2016 12:15
Signaler

LaGodive
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
Citation :

@Frann a écrit:
Après, sur un boxer ou autre, suffit de taper dans la truffe (véridique), ça les fait bugger



Hahahaha j'imagine trop le chien mettre un code 404 au dessus de sa tête 😃 Tu m'as tué sur ce coup 🔨

Contribution le : 21/04/2016 13:46
Signaler

 0  #25
Fantôme
Méthode imparable, les doigts dans les orbites.

Contribution le : 21/04/2016 13:53
Signaler

pincemoi
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
Pas un flic n'a dégainé ? :bizarre:

Contribution le : 21/04/2016 14:16
Signaler

Henri_Maggi
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2016 09:14
Post(s): 5
Un peu choquant non ?

Contribution le : 21/04/2016 14:24
Signaler

Krower
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
mdr on dirait GTA en mode je test tous mes guns ou un boss qui ne veut pas tomber wtf..

Contribution le : 21/04/2016 14:51
Signaler

Croc63
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@TrChSl a écrit:

C'est un molosse sans muselière, sans laisse et complétement inoffensif et tu traître sa propriétaire en l'occurrence mon amie de conne. <- c'est un peux violent comme phrase mais ce n'est pas le but du tout c'est juste que voilà je voulais réagir.



Je ne doute en aucun cas de la gentillesse de certains chiens que ça soit des molosses ou pas! Mais même si il n'y a rien a craindre de sa réaction, quand les gens sont confronté a lui en face qui court sur toi pour te faire la fête bas les gens sont pas tranquilles!

Et c'est la que c'est pas normal! Car les gens n'ont pas de crainte a avoir! crainte a savoir si le chien est méchant ou pas! Celui ci attaché il y a déjà moins de soucis!

Pour te dire, ça, je ne m'en rendais pas compte mais le mien en lieu public il est systématiquement en laisse (car de toute façon il est ingérable ça en fait qu'a sa tête les Basset Hound, aussi gentil que cela puisse être!) Et bien dans des chemins en campagne ou la je le laisse courir, il est arrivé qu'il allait voir des gens qui se promenaient, et bien a mon grand étonnement du fait de la race de mon chien, certains avaient peur! Soit qu'ils ont peurs de tous les chiens soit ils ne savaient pas la réaction que peut avoir le mien....J'étais d'autant plus étonné car le mien dans la voiture par la fenêtre, tout le monde vient le caresser et c'est moi qui dit au gens en parlant sérieusement "faites gaffe quand même!" Et la, a chaque fois les gens me regardent en disant "Wouais c'est ça!" Et ils rigolent

Donc je comprend tout a fait que celui ci soit en laisse rapport au fait que les gens n'ont pas a savoir si il y a danger ou pas! ....

Pour le Berger que je disais qu'ils laissent partir sans laisse, la oui c'est des sacrés cons car le chien est dangereux et méchant! Et ces cons ils le laissent libre! A la rigueur, sans laisse, pas de soucis, qu'il puisse gambader! Mais qu'ils lui mettent une muselière!

Contribution le : 21/04/2016 22:51
Signaler

Quokka
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Si cest un male tu lui sers les couilles, par contre une fois qu il a lâché bouge toi parce que il va se retourner 😃 Cest de vecu 😃

Contribution le : 21/04/2016 22:59
Signaler

-JoJo-
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Personne connait la technique ici?
Oui, prendre le chien par les deux pattes arrière fonctionnera, mais il faut le faire en même temps pour les deux chiens.

Une autre technique (c'est pas du troll) :
Quand un chien est enragé comme ça, il faut lui mettre un doigt (ou autre chose) dans le trou de balle et il lâchera le tout.

Contribution le : 22/04/2016 06:05
Signaler

Crazy-13
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
@SonyDian j'allais dire que la solution c'était le doigt dans le trou du cucul, mais je ne savais plus d'où je tenais cette idée, en lisant ton commentaire, je pense que c'est de toi, sur une autre vidéo de ce genre passé dans LCDL. 😃

Contribution le : 03/05/2016 22:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.