Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Alex333
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@SuperStal a écrit:
ça fait plusieurs fois que kerabera nous sort le padamalgam avec des salle insinuations islamophobes, il n'y a que moi que ça derange?

Tu peux peut etre signalé ? En expliquant brievement. Pour que les modos gardent un oeil si jamais ca se reproduit trop souvent.


Au passage je ne sais pas si c'est une bonne utilisation du signalement. Mais je suppose que oui.

Contribution le : 28/04/2016 05:56
Signaler

Insert
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Admonitio a écrit:
Merci aux medias, d'avoir associer Allahu Akbar aux terroristes. Phrase sarcastique pour les idiots qui ne l'aurai pas compris.

Rien que le fait d'entendre un mot arabe fait hisser les poiles de certains, c'est grave. L'arabe est parlé par des millions de personnes sur terre; elle est aussi riche que le français voir plus. Elle est belle à entendre.
Alors arrêtez d'associer la barbe, l'arabe, Allah, et le mot voile au mot terroriste.

Il aurait dit 15 fois Thanks God, ou Dieu merci, personne n'aurait rien dit, mais il parle arabe alors c'est un scandale !


Assez d'accord. On parle souvent des pays musulmans qui mêlerait la religion avec tout et n'importe quoi, mais n'oublions pas qu'aux USA, on prête serment devant Dieu dans la justice, pendant l'investiture, pour rentrer dans l'armée de l'air...

Contribution le : 28/04/2016 10:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.