Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/04/2016 18:09
Signaler

noext
 1  #22
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
surtout qu'il fait partie de la LDJ, un juif qui milite pour daesh, on aura tous entendu

Contribution le : 24/04/2016 18:26
Signaler

Kirouille
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@noext a écrit:
surtout qu'il fait partie de la LDJ, un juif qui milite pour daesh, on aura tous entendu


non mais tu comprend pas daesh est controlé par les sionistes reptilien 😃

Contribution le : 24/04/2016 18:28
Signaler

Xaintailles
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Ulcan c'est pas le type qui rageait sur une vidéo virale dans les années 2000? O_o

Contribution le : 24/04/2016 20:30
Signaler

kerabera
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Ulcan c'est pas le type qui rageait sur une vidéo virale dans les années 2000? O_o


oui.c'est aussi le mec qui à poussé au suicide un mec lambda à force de raconter des horreurs sur lui il me semble.
au dernière nouvelle j'ai cru entendre qu'il était dans la mouvance d'arnaque sur internet de trading,vous savez ces pubs de merde sur les sites pirates.

bref ulcan c'est vraiment pas une référence.

Contribution le : 24/04/2016 21:08

Edité par kerabera sur 25/4/2016 9:56:22
Signaler

Loucheux
 1  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Ulcan c'est pas le type qui rageait sur une vidéo virale dans les années 2000? O_o

Si, mais comme l’a dit @kerabera il a aussi fait des trucs nettement moins drôles comme harceler les parents d’un journaliste en leur faisant croire à la mort de leur fils puis en envoyant la police chez eux, et ensuite quand le père est mort d’un infarctus appeler le journaliste pour se foutre de sa gueule.

Contribution le : 24/04/2016 21:16
Signaler

Xaintailles
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Citation :

@Loucheux a écrit:
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Ulcan c'est pas le type qui rageait sur une vidéo virale dans les années 2000? O_o

Si, mais comme l’a dit @kerabera il a aussi fait des trucs nettement moins drôles comme harceler les parents d’un journaliste en leur faisant croire à la mort de leur fils puis en envoyant la police chez eux, et ensuite quand le père est mort d’un infarctus appeler le journaliste pour se foutre de sa gueule.


Ok, donc le parfait exemple de ce que Internet peut apporter de pire à l'espèce humaine en gros ...

Contribution le : 24/04/2016 21:19
Signaler

Loucheux
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Ok, donc le parfait exemple de ce que Internet peut apporter de pire à l'espèce humaine en gros ...

Oui, le mec n’a aucune pitié, c’est un bon gros psychopathe et il a en plus la carte bonus « vit à l’étranger », donc quasiment intouchable.

Contribution le : 24/04/2016 21:30
Signaler

Biohazard0
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Je méprise Ulcan pour l'histoire du journaliste, c'est inhumain.

Par contre là... 100% pour. Il faut assumer, et quand on est une petite merde qui va tabasser des gens au hasard pour faire des vues, on mérite bien un juste retour de bâton... Heureusement qu'on compte pas sur la justice hein...

Qui choppe sa mère sur badoo et lui envoie la sextape par la poste?

Contribution le : 24/04/2016 21:39
Signaler

MusicMan
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@foetis j'ai déjà vécu un topic JVC sur un sujet du style qui avait fait 800 ou 1000 pages en 48h sans déconner 😃

c'était à l'époque ou y'avait beaucoup plus de monde, mais quand même, faut pas les sous-estimé 😃

Contribution le : 24/04/2016 23:59
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/04/2016 00:22
Signaler

Z_ack
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:

(a voir s'il faut censurer les modos, y'a toutes les données personnelles des types dans la vidéo)


Franchement pour des crétins pareils..


C'est pas notre rôle de déterminer ça les mecs, vous avez oublié comment ça marche une société civilisée ?


C'est mignon

Contribution le : 25/04/2016 00:48
Signaler

-JoJo-
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Ouais ok Ulcan, il veut faire le justicier. Dans un sens, j'apprécie.
Par contre, s'en prendre à leur mère et petite copine, je trouve ça lâche et autant inhumains.

Contribution le : 25/04/2016 04:03
Signaler

 5  #34
Fantôme
Les gens de Koreus me font de plus en plus peur ...

Tous ces membres qui hurlent à s'en rompre les cordes vocales, qui pointent du doigt numérique et anonyme les personnes qui ont fauté plus ou moins lourdement (du youtubeur qui plagie des vidéos aux jeunes abrutis qui tabassent un pauvre hère), sont prêt à s'en remettre à la justice archaïque du lynchage par la foule. Ils crient à l'incivilité la bouche en coeur et l'oeil révulsé, et comme solution ultime ils s'imaginent qu'instaurer une justice populaire (bananière ?) est le remède le plus civilisée à tous les maux.

On dit que la justice est aveugle, mais il n'est nulle part mentionné qu'elle doit être stupide.

Contribution le : 25/04/2016 04:46
Signaler

Asmodeus
 1  #35
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@TheLord @Xaintailles
+1000

Quelle est cette société à laquelle appelle une majorité des contributeurs à ce topic ? C'est assez filppant.

D'ailleurs, sans parler de civilisation et de droits de l'Homme, il arrive souvent que par la faute de la "justice populaire", une personne innocente soit la victime de vengeances, parfois parce qu'elle est innocente des faits qui lui sont reprochés, mais souvent parce qu'elle est de la famille du suspect ou bien parce qu'elle porte le même nom que lui.

Et puis quand on se met à décider personnellement de qui mérite quoi, je ne vois pas au nom de quoi on reproche à Ulcan de faire pareil.

Contribution le : 25/04/2016 06:27
Signaler

nobrain
 3  #36
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
dans l'idée, j'ai pas envie qu'il lui arrive du mal (et encore moins à sa famille, ça va sans dire). En fait la vengeance ne mènera à rien c'est évident.
Ceci étant, même si je ne veux pas qu'il soit spécialement puni de façon excessive, je suis satisfait de le voir mouiller sa couche comme ça. En réalité, j'ai envie qu'il crève de trouille, de façon durable. Je suis pas fier de le penser, mais j'aimerais que pendant de longues années, il chie de peur à la simple idée de lever la main sur quelqu'un. Pour être sûr que plus jamais quelqu'un n'aie à craindre les agissement de ce petit branleur.

Et aussi triste que ce soit, j'ai peur qu'on ne puisse aujourd'hui plus vraiment faire confiance à la justice pour inspirer une telle crainte. Parce que la notion de "seconde chance" (même si aujourd'hui il serait plus juste de parler de Xeme chance, tout spécialement quand on parle d'un mineur) accordée par la loi est devenue tellement systématique qu'elle est considérée comme acquise. Et ça, ça minimise complètement la gravité de l'agression (c'est limite insultant pour la victime).

La conséquence est assez dramatique au final: puisque tu sais que tu ne dégusteras jamais une vraie punition pour tes premières conneries, c'est comme si on t'avait accordé un crédit gratuit. Amuse toi à tabasser un mec, c'est pas vraiment une bêtise. La bêtise, c'est de te faire prendre 5 fois.

donc ouais, c'est pas glorieux, mais je pense que le retour de bâton qu'il se prend est partiellement une bonne chose. A défaut d'avoir quelque chose de plus sain.

Contribution le : 25/04/2016 07:48
Signaler

Modjo23
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Le Karma, les gars, le Karma.

Contribution le : 25/04/2016 08:25
Signaler

Alex333
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@kerabera a écrit:
la petite salope s'excuse mais je pense que c'est trop tard car demain matin:


:lol: C'te vidéo 😃

Si non, ouai, ça ressemble à un "on va casser/faire chier du français blanc"... Enfin ceci dit c'est peut être pas ça non plus. Des connards y en a partout.

Cool que ça ai fait du bruit sur internet. Mais pareil, j'espère que y aura pas de peine genre prison avec sursit (je sais pas si ça peut être une des issues). Juste une bonne sermonade + amende ou je ne sais quoi.. Comme dit mon VDDD : qu'il flippe à mort pour que ça le marque

Contribution le : 25/04/2016 09:43
Signaler

 0  #39
Fantôme
Une balle chacun, histoire rudement menée.

Contribution le : 25/04/2016 10:17
Signaler

Croc63
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@nobrain a écrit:
dans l'idée, j'ai pas envie qu'il lui arrive du mal (et encore moins à sa famille, ça va sans dire). En fait la vengeance ne mènera à rien c'est évident.
Ceci étant, même si je ne veux pas qu'il soit spécialement puni de façon excessive, je suis satisfait de le voir mouiller sa couche comme ça. En réalité, j'ai envie qu'il crève de trouille, de façon durable. Je suis pas fier de le penser, mais j'aimerais que pendant de longues années, il chie de peur à la simple idée de lever la main sur quelqu'un. Pour être sûr que plus jamais quelqu'un n'aie à craindre les agissement de ce petit branleur.

Et aussi triste que ce soit, j'ai peur qu'on ne puisse aujourd'hui plus vraiment faire confiance à la justice pour inspirer une telle crainte. Parce que la notion de "seconde chance" (même si aujourd'hui il serait plus juste de parler de Xeme chance, tout spécialement quand on parle d'un mineur) accordée par la loi est devenue tellement systématique qu'elle est considérée comme acquise. Et ça, ça minimise complètement la gravité de l'agression (c'est limite insultant pour la victime).

La conséquence est assez dramatique au final: puisque tu sais que tu ne dégusteras jamais une vraie punition pour tes premières conneries, c'est comme si on t'avait accordé un crédit gratuit. Amuse toi à tabasser un mec, c'est pas vraiment une bêtise. La bêtise, c'est de te faire prendre 5 fois.

donc ouais, c'est pas glorieux, mais je pense que le retour de bâton qu'il se prend est partiellement une bonne chose. A défaut d'avoir quelque chose de plus sain.



Très bien dis! J'avoue!

Pour ceux qui veulent juste qu'il ai une petite "sermonnade" sachant que ce mec respecte rien ni personne! Ya qu'a voir quand il dit "je l'ai fais bande de fils de putes!" Et je dis que dans l'histoire, c'est con a dire, hein! Mais heureusement qu'il y a eu son pote qui filme qui a une une once de raison en lui disant d'arrêter! Car le mec était parti a se défouler sur le pov gars! Je pense que si il ne lui avait pas dit d'arrêter, vu qu'il fallait qu'il en donne pour l'argent des internespectateur! (c'est pas mal ce nom, non?) 😃

IL se serait défoulé dessus comme un chien enragé!

C'est une sacré merde ce type qui est mauvais dans sa tête! Y a pas de "c'est la jeunesse!" étant jeune, j'étais un petit merdeux mais jamais eu cette envie de défoncer des gens gratuitement! Faut avoir le vice pour ça! Et lui, il l'a!

Sa vidéo d'excuse de 30 secondes me fait bien marrer! Même mathpodcast avait plus de crédibilité! WOUASH! Je m'excuse! Laissez ma famille tranquille c'est nul! Tchao!


:roll: :roll: :roll:

UN truc de bien qu'il peut y avoir avec un buzz comme ça sur le net, c'est que une fois devant la justice il pourra plus facilement servir d'exemple et bien ramasser alors que si cette affaire n'était connu de personne il s'en tirerait mieux je pense...a voir la suite!

Contribution le : 25/04/2016 11:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.