Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


madafaka
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
J'espère que les parents feront voler les tartes pour des garces comme ça, mais par contre est-on vraiment sûre qu'elles font ça juste parce qu'elles sont extrêmement stupides ou si parce que la victime a chercher les problèmes avant ça (cela ne justifie en aucun cas les représailles à plusieurs vs une personne, c'est intolérable, dans des cas comme ça il faut juste tout mettre à plat) ?

Contribution le : 28/04/2016 11:57
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@madafaka a écrit:
J'espère que les parents feront voler les tartes pour des garces comme ça, mais par contre est-on vraiment sûre qu'elles font ça juste parce qu'elles sont extrêmement stupides ou si parce que la victime a chercher les problèmes avant ça (cela ne justifie en aucun cas les représailles à plusieurs vs une personne, c'est intolérable, dans des cas comme ça il faut juste tout mettre à plat) ?


Dans tous les cas, si je tombe sur un truc pareil un jour, je commence par moi, distribuer les coups aux pétasses debout puis je pose les questions ensuite.

Oui, on est en droit d'imaginer que la fille battue a fait un coup de pute ou quoique ce soit aux autres, mais rien ne justifie un déchaînement pareil. Surtout les coups quand elle est déjà au sol.

De ce que je vois, on voit surtout une gamine apeurée et en sang se faisant tabasser par quelques furies dont certaines ont le parfait look de la cas soc' de base.

Contribution le : 28/04/2016 12:05
Signaler

Tristoise
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 425
Karma: 564
@LiebeErdBeer c'était donc ça

:-o

Contribution le : 28/04/2016 12:21
Signaler

Croc63
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Tristoise a écrit:
on en trouve de plus en plus des vidéos de lynchage gratuit comme ça.

Quelqu'un pour faire une théorie sur notre société ?


Théorie tout cour...Le fait que tout le monde de nos jours a un téléphone qui fait des vidéos et internet! Faut pas croire que ça existe depuis peu,hein! Juste qu'il y a des cons maintenant pour le filmer et le mettre en ligne....

Je ne sais pas si elle a fait une crasse ou pas avant mais vu sa façon de se comporter je pense plus qu'elle est habituée a subir....

Contribution le : 28/04/2016 12:49
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
ce qui est bien ces qu'elles se filment, ça sera dur de dire qu'elles n'ont rien fit avec cette preuve à l'appui.

Contribution le : 28/04/2016 16:40
Signaler

nobrain
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@madafaka a écrit:
J'espère que les parents feront voler les tartes pour des garces comme ça, mais par contre est-on vraiment sûre qu'elles font ça juste parce qu'elles sont extrêmement stupides ou si parce que la victime a chercher les problèmes avant ça (cela ne justifie en aucun cas les représailles à plusieurs vs une personne, c'est intolérable, dans des cas comme ça il faut juste tout mettre à plat) ?


Dans tous les cas, si je tombe sur un truc pareil un jour, je commence par moi, distribuer les coups aux pétasses debout puis je pose les questions ensuite.

Oui, on est en droit d'imaginer que la fille battue a fait un coup de pute ou quoique ce soit aux autres, mais rien ne justifie un déchaînement pareil. Surtout les coups quand elle est déjà au sol.

De ce que je vois, on voit surtout une gamine apeurée et en sang se faisant tabasser par quelques furies dont certaines ont le parfait look de la cas soc' de base.



"Quand vous tombez sur 3 types qui tapent sur un seul, vous êtes toujours du coté de celui qui est tout seul. Peu importe ce qu'il a fait."
Alexandre Astier, lorsqu'il définit la chevalerie.

Contribution le : 28/04/2016 16:57
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@nobrain a écrit:

"Quand vous tombez sur 3 types qui tapent sur un seul, vous êtes toujours du coté de celui qui est tout seul. Peu importe ce qu'il a fait."
Alexandre Astier, lorsqu'il définit la chevalerie.


D'accord avec toi. Mais déjà, je pense que tout un chacun réagit différemment entre une bagarre de mecs et de filles.

Ensuite, tout dépend, parce que je crois au délit de sale gueule, de la tête de celui qui est en train de se faire latter. Même si l'habit ne fait pas le moine, j'ai envie de dire pour rester sur la vidéo initiale que la gamine à tout l'air d'une lycéenne tout ce qu'il y a de plus normal alors que certaines des autres ont déjà un look et une attitude qui sans être provoquant ou vulgos laisse déjà penser à un caractère qui semble moins "dominé" comme la victime que dominant.

Je rajouterais que les chances de se prendre un mauvais coup de la part de filles est quand même moindre que de la part de mecs. Même s'il y a quelques filles plutôt costaudes et entraînées, cela représente quand même un pourcentage bien plus faible que chez les hommes, sans parler de l'agressivité innée liée à la testostérone et la force d'un homme en général par rapport à une femme.

Puis bon, voir une gamine comme ça se faire latter, dans tous les cas, on se demande bien ce qu'elle aurait pu faire de si grave pour se faire démonter de la sorte.

Contribution le : 28/04/2016 17:36
Signaler

 0  #28
Fantôme
AIMEZ SI VOUS ETES CONTRE L'INTIMIDATION !! ♥

Contribution le : 29/04/2016 12:34
Signaler

carpet_bombing
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
J'aimerai bien quand même connaitre le contexte...

Envoyez cette vidéo aux gars de JV.Com 😃

Contribution le : 29/04/2016 13:04
Signaler

Yazguen
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
Sympa pour les parents quand ils seront confrontés à cette vidéo...

Contribution le : 29/04/2016 14:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.