Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Leviatan C'est pas un compliment non plus

Contribution le : 02/05/2016 23:01
Signaler

Leviatan
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
@animacum1
Explique ?

Contribution le : 02/05/2016 23:07
Signaler

 0  #23
Fantôme
C'est pas un compliment non plus car être franc-macon c'est pas "cool", c'est comme appartenir à une secte.

Contribution le : 02/05/2016 23:14
Signaler

Leviatan
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
@animacum1
Et tu sais ça comment? Via conspiration-vérité.com?
D'après mes lectures sur le sujet ça n'a rien à voir. Tu dois confondre avec la scientologie.

Contribution le : 03/05/2016 00:38
Signaler

-does-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Un club de pétanque c'est une secte aussi ?

Contribution le : 03/05/2016 00:50
Signaler

Poum45
 1  #26
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ah ouais, il y a du niveau mais en même temps, je ne suis pas étonné ;-à

Contribution le : 03/05/2016 02:24
Signaler

 3  #27
Fantôme
Citation :

@Mr-Madness a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Quand je vois des gens comme ça, je me demande bien ce qui a pu se passer dans leur vie pour qu'ils ressentent autant de colère et de haine.

Parce qu'à les voir, ils suscitent l'incompréhension, le dégoût et le mépris. Un peu comme les pires criminels ou pervers sexuels, par exemple.

Du coup, est-ce que finalement ce ne serait pas d'un soutien psychologique et d'un traitement médical dont ils auraient besoin ?

pouet pouet


C'est environnemental, Jacky dit à son fils Kevin que si papa boit, c'est la " fote au bougnouls qui lui on voler son travail " et plus tard Kevin dira la même chose à son fils Enzo.

Honnêtement, je ne sais pas si j'arriverais à prendre du recul et penser différemment si j'avais été le fiston d'un Jacky.



Tout d'abord très bonne description du raciste "Héréditaire" ! Pour l'avoir vécu avec des cousins (et leurs parents) de mon ex-copine, ils en sont à la troisième génération de petit nazillons.

Mais j'ajouterai à cela les racistes par endoctrinement. Les mêmes qui scandent ironiquement "Encore des suédois" sur chaque vidéos polémiques postées sur Koreus, enrôlés sous la flamme tricolore parce que Marine a raison, et que tout ce qu'elle dit est parole d'évangile. Des gens un peu paumés, un peu simples qui par des grands discours aussi démagogiques que falsificateurs, se laissent manipuler par la haine et le repli. Au final les racistes/extrémistes ne sont aux français lambda rien d'autre que ce que sont des islamistes aux musulmans ...

@animacum1

Si être traité de franc-maçon est une insulte, je veux bien être insulté tous les jours. Le fait est que les franc-maçons s'apparentent plus à des réseaux de réflexion philosophiques, philanthropique dans le but d'oeuvrer au progrès de l'humanité (je schématise car c'est un poil plus complexe) qu'une secte. Du fait que pour en faire partie il faut être coopté, et que le tri est sélectif, cela alimente tous les fantasmes depuis des siècles.

Après il faut les comprendre les gens de l'extrême droite, un "club de personnes œuvrant pour le progrès de l'humanité" c'est à l'opposé de leur philosophie de repli racial. Pour eux c'est clairement une tare !

Contribution le : 03/05/2016 03:12
Signaler

mikelemerle
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
@Kirouille : Il en exciterai plus d'un !!


Contribution le : 03/05/2016 09:49
Signaler

 0  #29
Fantôme
en même temps ils s'attendent a quoi au petit journal, a chaque fois c'est pareil et ils jouent les vierges effarouchés !

De toute maniere ça devient une tendance generale dans les manifs de virer certains medias, le traitement mediatique est tellement pourri que c'est norma qu'il y est une reaction.

Contribution le : 03/05/2016 11:17
Signaler

 0  #30
Fantôme
@leviathan @TheLord Je réponds au 2 en même temps.

La Franc-Macconerie est un lobby qui utilise son identité secrete et son réseau (comme pendant l'affaire des casseroles) afin d'organiser ses magouilles tout en protégeant ses personnalités.
Le tri sélectif à l'entrée montre bien que la franc-maçonnerie ne prend que les personnes ayant de l'argent ou de l'influence, si elle agissait exclusivement pour le progrès de l'humanité elle accepterait tout le monde et n'aurait pas besoin de se cacher. (apparemment on ne peut pas être humaniste et sans pouvoir)

Enfin, la Franc-macconerie est aussi critiqué par l'extreme gauche.

Contribution le : 03/05/2016 12:13
Signaler

 1  #31
Fantôme
la franc maçonnerie est critiqué par les communistes parce que se sont des liberaux, on en a pas fait un epouvantail, une bete noir a persecuter, d'ailleurs a Cuba il existe une loge maçonnique.

Contribution le : 03/05/2016 12:16
Signaler

aioren
 4  #32
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@animacum1 a écrit:
@leviathan @TheLord Je réponds au 2 en même temps.

La Franc-Macconerie est un lobby qui utilise son identité secrete et son réseau (comme pendant l'affaire des casseroles) afin d'organiser ses magouilles tout en protégeant ses personnalités.


Ouais, sauf que 99,99% des franc-maçons sont des monsieurs ou madames tout-le-monde qui ne font que discuter dans le calme et le respect une à deux soirée par semaine. Pour voir ce que ça donnerait s'il n'y avait pas de sélection à l'entrée, il suffit de regarder "nuit debout".

Pour les 0,01% qui restent, ils se servent de la franc-maçonnerie comme réseau d'influence comme de n'importe quel autre réseau. Ils pourraient tout aussi bien le faire (et le font d'ailleurs certainement) via des clubs de golf, des clubs mondains, des clubs échangistes ou n'importe quel autre type de clubs.

Le lobby des joueurs de belote doit très certainement être puissant dans un village de 100 habitants au fin fond de la Creuse. C'est pas pour autant qu'ils fouillent le courrier car le facteur est joueur de belote ou qu'ils signent leurs forfaits en jetant des cartes façon Cat's Eyes. Par contre, ouais, si la majorité du conseil du municipal est constitué de joueurs de belote, il y a fort à parier que la salle communale accueillera en priorité les concours de cartes au détriment des danseurs de bal musette.


pouet pouet

Contribution le : 03/05/2016 12:59
Signaler

Insert
 1  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@animacum1 a écrit:



Tu n'as plus qu'à cliquer, c'est programmé au bon endroit dans la vidéo.

Contribution le : 03/05/2016 13:25
Signaler

 0  #34
Fantôme
@Insert c'est super intéressant !

Y'a une comparaison qui me vient à l'esprit quand ils abordent l'idée que ça flatte l'égo et le satisfait de se dire qu'on a trouvé une explication à quelque chose qui nous échappe. En soit les théories du complot agissent comme les principes religieux, à donner aux gens des explications génériques à des questionnements profonds. On balaie les éventuelles impasses du genre "Oui mais là du coup, pourquoi ?" en annonçant une conception propre au mouvement, plutôt que de dire "Nous ne savons pas encore, nous attendons qu'une réponse soit trouvée".

En fait ça part presque d'un sentiment noble qui vise à ne pas angoisser l'homme dans ses questionnements.

Bon cela étant, la petite aparté faite, c'est pitoyable ce qu'on voit sur cette vidéo. Pitoyable surtout dans le sens d'user de pseudo-insultes qui n'en sont aucunement. M'enfin, le Petit Journal aura beau continuer dans cette polémique de reportages faussement chocs, il a au moins le mérite de décrédibiliser tous ces connards de tous bords et leurs mouvements.

Contribution le : 03/05/2016 13:41
Signaler

Garnouille
 1  #35
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
J'aime cette vidéo, elle me rappelle ma douce jeunesse au fin fond de la France profonde ❤
Je me sens rassurée parce que c'est ce genre de trucs qui me fait dire que je suis pas si con que ça finalement et que par temps de grand vents, mon crâne ne fait pas office de corne de brume !

Alalala !

Contribution le : 03/05/2016 14:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.