Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 23 »


 0  #241
Fantôme
Citation :

@legrandxav a écrit:

Le mec se prend même à un moment pour Nietzsche!


C'est pas pour me faire l'avocat du diable (j'aime bien le Raptor pour la forme, pour le fond... y'a du très bon et du très mauvais), mais il reprend juste à son compte les arguments sur le recul qui sont exposés par le petit philosophe YouTuber à propos de Nietsche 😃

Si je traduit : tous l'ont attaqué sur la forme, sans vraiment s'intéresser au personnage, et sans même prendre en compte que c'était un personnage.

J'explique. Je ne défends pas le Raptor. Le mec est un peu indéfendable.

Contribution le : 31/10/2016 09:57
Signaler

sytr_2000
 0  #242
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
Personne n'a partagé celle là par Franck Brusset :


Le Raptor Dissident Raptorisé ? (Terrene Trash 56)

Contribution le : 31/10/2016 09:57
Signaler

Insert
 0  #243
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Ce qui me fait rire (ou m'attriste, c'est selon), c'est les commentaires du genre "XXX a compètement démonté YYY".
Bof.
Toutes les vidéos que j'ai pu voir ont des bons points et des trucs complètements pétés. Quelque soit le camp.

Maintenant, j'aimerai bien qu'on passe à autre chose, histoire que le contenu soit un peu moins vide.

Contribution le : 31/10/2016 09:58
Signaler

jujuza
 0  #244
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2016 10:16
Post(s): 2
Ses messages qu'il a posté sur twitter résument bien son cas :

Citation :
Les gens qui insultent en public sur Twitter, si vous voulez devenir connus j'ai un hashtag pour vous donner un peu de popularité #fdpdujour


Citation :
Vous pourriez m'insulter en privé, mais vous voulez que tout l'monde vous voit. Soit, tout le monde vous verra 🙂 #fdpdujour


Pour résumer, il se permet d'insulter tous ses contradicteurs parce que c'est son style, et pour éviter qu'on lui rende la pareil, il menace clairement d'exposer à sa communauté tous ceux qui oseraient s'en prendre à lui. Et cela en sachant parfaitement que tous ceux qu'il expose de la sorte se verront immédiatement harcelés par les milliers de membres les plus idiots de sa communauté.

Finalement, raptor, c'est juste un gros bouffon égocentrique qui se donne de l'importance parce qu'il a réussi à se faire une communauté qui boit ses paroles sans la moindre once de réflexion, et qu'il utilise lâchement pour se venger de tous ceux qui osent lui rentrer dedans.

Contribution le : 31/10/2016 10:22
Signaler

 0  #245
Fantôme
j ai juste adoré comme il les as démonté mdrrrr




ipfs QmZQFs7zLDDyy61qFRgr3oBZr41qj6TygVJdG1rwwuc4VP


Bref tu les a encu..R et non désoler Raptorisé ^^ gg mec.

Contribution le : 31/10/2016 10:35
Signaler

 0  #246
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
Si je traduit : tous l'ont attaqué sur la forme, sans vraiment s'intéresser au personnage, et sans même prendre en compte que c'était un personnage.

C'est bien le problème: la forme. C'est bien trop flou entre la réalité (les tweets encourageant les insultes, c'est du réel, aucun personnage ne ferait ça) et la possible virtualité du gars.

Il a beau déclaré que "c'est de l'humour" ou qu'il est un personnage, tant qu'il n'agira pas en tant que tel (avec ses tweets par exemple), il y aura toujours un doute.

Contribution le : 31/10/2016 11:06
Signaler

CaptainMurk
 0  #247
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2012 13:05
Post(s): 1496
Karma: 675
Merde est un mot de français moderne désignant les matières fécales, mais il sert aussi souvent de juron, sous la forme d'une interjection, dans le langage familier. Il a aussi de nombreux autres usages plus ou moins vulgaires. Il est et fut utilisé par les gens de tous milieux sociaux, de l'empereur Napoléon Ier jusqu'au peuple, en passant par les artistes et les plus grands écrivains.

Il est souvent désigné en français comme « le mot de Cambronne » en référence au célèbre passage du roman de Victor Hugo Les Misérables, dans lequel l'auteur raconte sa version de la bataille de Waterloo : c'est le général Pierre Cambronne qui aurait prononcé ce mot en réponse au général britannique Charles Colville qui le sommait de se rendre. Toutefois, ce fait est souvent contesté.

« Merde » est aussi parfois désigné par l'expression « le mot de cinq lettres » ou plus souvent « m**** ».

De rien.

Sinon je me suis bien marré et en grande partie d'accord !

Contribution le : 31/10/2016 11:18
Signaler

Geo-graphic
 0  #248
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@legrandxav Il se prend pas pour Nietzsche, il se demande pourquoi le pseudo-philosophe appréhende Nietzsche d'une façon et lui d'une autre (je vais pas tout expliquer non plus, c'est trop évident).

De toute façon, je vois pas pourquoi prendre parti dans cette histoire, ils sont tous débiles et puis c'est tout. Pas un seul pour rattraper le reste.

Contribution le : 31/10/2016 11:27
Signaler

 0  #249
Fantôme
@Geo-graphic
Mais justement! Raptor se décrit comme un personnage, Nietzsche était un philosophe, les deux n'ont rien à voir donc la comparaison est complétement stupide et les appréhender de la même façon est stupide...

Contribution le : 31/10/2016 11:35
Signaler

Lorihengrin
 0  #250
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
En fait je ne comprends pas que certains youtubeurs se plaignent que le public d'un autre youtubeur vienne sur leurs vidéos pour les insulter.

Chacun d'entre eux qui vient sur une vidéo pour les insulter, c'est une vue supplémentaire. Et même ceux qui utilisent adblock et donc ne génèrent pas de revenus publicitaires, en augmentant le nombre de vues, donnent de la visibilité à la vidéo, augmentent ses chances de passer en page trending, etc.

Si j'avais des vidéos monétisées, je préférerais largement avoir un million de personnes qui viennent m'insulter que mille qui viennent m'encenser, l'important c'est le résultat chiffré.

Contribution le : 31/10/2016 11:38
Signaler

murata2
 0  #251
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@legrandxav

le raptor se voit peut etre comme un Zarathoustra ( sur le coup, la quete débute par le manque de pitié et par un excès de pessimisme :lol: )


Mais je rejoins Geo-graphic

pour la première page de la BD, un fond sombre, à la gotham city avec en arrière plan de grand bulding ( les banques), un panneau publicitaire avec écrit " Consomme et emprunte!"

l'art de s'amuser seul de son desespoir!

Contribution le : 31/10/2016 11:42
Signaler

 0  #252
Fantôme
@legrandxav C'est comme ça que ça se passe sur Internet : t'as une chaîne YouTube, un compte Twitter, Instagram, SnapChat... j'en passe et des moins bons... et tout ça ne représente qu'un seul et même canal de diffusion. Le raptor reste le raptor, que ce soit sur sa chaîne YT ou son compte Twitter.

Son personnage est un gros con. C'est tout.

Dans la vie, j'le connais pas... M'enfin y'a des chances que ce soit pas bien différent. Parce qu'au mieux il ne se rend pas compte des implications de ses dires et de ses actes sur le net, au pire c'est un gros fils de pute. Il pense, comme tous les bisounours de sa génération, que ce qui se passe sur le net reste sur le net... Or, c'est faux.

Le jour où un de ses fans en chaleur va schlasser un YouTuber un peu connu, il va déchanter.

@Geo-graphic a mieux illustré ce que je voulais dire dans mon précédent message.

EDIT @legrandxav : Peu importe qu'il soit philosophe ou pas... Ce qui importe c'est que DanyCaligula n'applique même pas ses propres conseils (prendre du recule sur la personne et son « œuvre »). Et dans ce cas-là, il vaut mieux pas donner de conseils à qui que ce soit... du tout.

Contribution le : 31/10/2016 11:52
Signaler

Geo-graphic
 1  #253
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@legrandxav philosophe ou personnage, les deux ont un background a appréhender avant d'essayer de les comprendre.

J'ai besoin d'expliquer plus ? Je sais très bien que l'argument a l'air fallacieux dit comme ça, que de comparer Nietzsche et le Raptor, c'est comparer un ado de 15 ans à son professeur, mais l'argument est là.

Bref, je comprends l'argument, mais la façon de le présenter est fallacieuse. Le Raptor a des idées (bonnes ou mauvais) mais les présente mal, comme tout le temps en fait.

@sytr_2000 "putaclic assumé"... Franck Brusset se dédouane en ouverture de la vidéo, mais ça n'enlève rien au fait que sa vidéo est putaclic et qu'il profite de la merde ambiante pour amener de l'eau à son moulin. Les chaînes de critiques de chaîne, c'est un peu le fond du caniveau je trouve (même si tout n'est pas à jeter hein).

Contribution le : 31/10/2016 12:00
Signaler

 0  #254
Fantôme
@Geo-graphic C'est marrant, parce qu'on est en train d'expliquer cette merde... Drôle, nan ? Nan ? Bon... OK... ----->[- ]

Contribution le : 31/10/2016 12:37
Signaler

Geo-graphic
 3  #255
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Note : ce que je n'aime pas, c'est l'attitude qu'on certains membres ici :

mettre un dislike et se barrer sans rien expliquer. C'est devenu tellement facile :roll:

Contribution le : 31/10/2016 12:41
Signaler

Skwatek
 2  #256
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Bah moi, j'te mets un like, sans rien expliquer non plus ! Nan mais oh ! 😃

Contribution le : 31/10/2016 12:44
Signaler

Geo-graphic
 1  #257
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Skwatek Ha ha ! Merde, j'ai pas d'argument.
Je vais aller me cacher dans la grotte de l'échec (n'y voyez pas là d'allusion à l'allégorie de la caverne, non non ! Voyez-y mes platon excuses)
____________________________________________________________________________

Edit : @sytr_2000 Insulte-moi, réponds-moi au moins ! Je veux exister à tes yeux ! Je suis ta chose ! Fais-moi viiiivre !

Contribution le : 31/10/2016 12:47
Signaler

murata2
 2  #258
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Geo-graphic tiens prends un like sans aucune explication salopiot


( et n'oublies pas ma bd) Seconde case: moi et madame sous un ciel bleu avec des petits oiseaux, en tenue de marié, snifff c'est beau)


edit: vous etes trop rapide les modos..... j'ai des messages cachés moi, ca prend du temps.... vil copieur d'idée

Contribution le : 31/10/2016 12:48
Signaler

Skity
 0  #259
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@murata2 a écrit:
@Skity 😃 ( et tu as vu mon titre?)


Oui oui. Je l'avais vu 😉

@sytr_2000 Mouais. Vidéo bidon. Comme dit @Geo-graphic, il profite de la merde ambiante pour avoir des vues. De plus, ses arguments reposent sur pas grands choses puisqu'il se base uniquement sur le son/vidéo du Raptor. En gros, il fait parti du gros pourcentage abruti qui gobe bêtement les insultes débités pendant 20mn du Raptor.
Quelques pauses et lecture sur certaines des vidéos du Raptor ne font pas de mal :roll:

Contribution le : 31/10/2016 14:09
Signaler

Geo-graphic
 0  #260
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Skity De là à défendre le Raptor... Il fait de la grosse merde lui aussi hein.

Contribution le : 31/10/2016 15:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.