Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 »


 1  #381
Fantôme
Le pire c’est qu'il y en qui ont toujours pas compris, et prenne tout au premier degré comme une vérité universel

C'est un divertissement, un peu comme TPMP quoi

Contribution le : 20/11/2017 01:09
Signaler

 6  #382
Fantôme
@mahad

Le problème c'est qu'il fait souvent des vidéos sur la politique ou des actualités de société, donc son propos, bah c'est un peu le même problème que Dieudonné, certains y verront de l'humour et du second degrés, les autres verront un rageux borderline limite propagande d'extrême droite.

Sans compter qu'il exhorte ses abonnés et ses followers à agresser (ou du moins, il ne les empêche pas) les personnes qu'il prend à partie...

Perso, ce mec me gonfle.

Contribution le : 20/11/2017 10:04
Signaler

icemelody
 0  #383
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@legrandxav comme si il pouvait les empêcher. Ridicule cet argument
Et j'adore le "il les exhorte, mais en fait pas vraiment, il les empêche pas mais bon c'est pareil ein lol".
Tu sens déjà la malhonnêteté de l'argument

Contribution le : 20/11/2017 10:24
Signaler

 8  #384
Fantôme
@icemelody
Alors déjà, on se calme. ça fait deux fois qu'on me traite de malhonnête quand j'apporte des arguments, si on veut tuer un débat, y a pas plus efficace...

Deuxièmement, au moins écrire un message sur son facebook ou twitter, ça lui coute rien.

Est-ce que ça changera quelque chose? Peut-être pas, mais ne rien dire c'est d'une certaine façon cautionner.

Citation :
On est toujours responsable de ce qu'on n'essaie pas d'empêcher. Jean-Paul Sartre

Contribution le : 20/11/2017 11:39
Signaler

 7  #385
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
@legrandxav comme si il pouvait les empêcher. Ridicule cet argument


Il peut dire à sa fanbase sur les réseaux sociaux de ne pas harceler, ce qu'il ne fait jamais. Pire, il jetais en pâture sur Twitter ce qu'il appelle des "Jean-fragile" pour que sa meute de débile se défoule (surtout que bon, dans le genre ultra viril je pense que sa fanbase c'est pas trop ça non plus). Pour le coup la mauvaise foi c'est de dire qu'il ne peut rien faire donc autant ne même pas essayer. Faut assumer les délires JVC de raids où ça se branle mutuellement sur comment ils font du mal aux gens pour oublier qu'ils vivent dans la cave de leur mère et qu'ils ont jamais réussi à parler à une fille.

Ce mec est un abruti fini, mais surtout dangereux, et qui propage un discours clairement d'extrême droite. Si au moins il pouvait assumer. Comme ses cours de xylophone

Contribution le : 20/11/2017 11:46
Signaler

 0  #386
Fantôme
Hahaha cette dernière vidéo m'a bien fait marrer

Contribution le : 20/11/2017 13:06
Signaler

 2  #387
Fantôme
@icemelody bien evidemment qu'il est responsable, quasi-tout les youtubers qui émettent des critiques disent direct a leur fanbase de ne pas faire les cons.
lui non, parce que c'est voulut.
Aprés on te sort l'argument bien pourri du: oui mais c'est de l'humour et puis ce que fait ces fan c'est pas lui.
Faut être limité pour pas comprendre le lien qui unit un youtubers qui prends position et des abonnées qui font des actions sous son influence.

Contribution le : 20/11/2017 13:23
Signaler

icemelody
 0  #388
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Oui mais non, le seul reproche qu'on peut lui faire c'est de pas leur dire que c'est pas bien ce dont 99% en auraient strictement rien à branler.
Si vous pensez vraiment que les abonnés youtube sont de simples moutons qui attendent des ordres ou des conseils sur comment agir vous êtes bien naïf..

Contribution le : 20/11/2017 13:34
Signaler

 5  #389
Fantôme
@icemelody

Mais qu'est ce tu racontes ? Il met en avant le twitter de personnes dites "Jean fragile" "Feminazi" en les insultants à sa communauté, commu qui n'aura jamais eu vent de l'existence de ces personnes s'il ne les avaient pas balancer.

Contribution le : 20/11/2017 13:41
Signaler

icemelody
 0  #390
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Xewaa envoi les tweets qui visent des personnes que je regarde ça

Contribution le : 20/11/2017 13:52
Signaler

thazhok
 0  #391
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Citation :

@icemelody a écrit:
Si vous pensez vraiment que les abonnés Youtube sont de simples moutons qui attendent des ordres ou des conseils sur comment agir vous êtes bien naïf..


Surtout que ce genre de phrases, du style "Attention, ne faites pas ça chez vous", n'est là que pour se dédouaner de la situation. Au final, on prend les gens pour des cons avec ce type de phrases (enfin, selon moi).

Pour autant, encourager la chose, même humoristiquement parlant, ça reste dérangeant.
Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un d'être mal à l'aise lorsque le raptor dit "ouais défoncer le ce gars là".
Il suffirait d'une seule personne totalement folle furieuse et bim un 18-25 en réanimation ^^.

Ne pas vouloir faire de langue de bois et faire une fausse "incitation à la violence" pour le Lolz, il y a quand même un énorme écart entre les deux.

Contribution le : 20/11/2017 14:00
Signaler

Kirouille
 0  #392
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@thazhok ben le truc c est que tu as toujours des cons.

C'est un peu comme les modes d'emploi avec les trucs a pas faire.

Genre ne pas mettre d’être vivant dans un sèche linge, ca parait évident pour n'importe qui de censé, mais c'est la car tu as eu un crétin qui la fait et a ensuite porté plainte et bien souvent gagné un procès ^^

Donc qu'une partie d'une communauté prenne ce que dit un youtubeur/chaine de télé/politique comme parole d'évangile c'est pas plus surprenant que ça.

Contribution le : 20/11/2017 14:37
Signaler

 6  #393
Fantôme
Non mais au delà du format et de sa façon de parler ( que je trouve insupportable), de l'intention qu'il met derrière son discours (1er ou 2nd degré en intention, moi je m'en fout, ce que je vois c'est que "il a l'air sérieux") ses propos sont dangereux et il utilise des approximations, des raccourcis et des biais cognitifs pour démontrer ses propos.

Je ne le pense pas malhonnête, je crois qu'il est simplement fermé, et absolument prétentieux.

C'est le genre de mec qui mériterait de débattre sur un sujet ( et un seul parce qu'il part en couille à chaque fois) avec quelqu'un qui n'a pas besoin d'écrire son texte à l'avance pour expliquer clairement ses propos; et ça lui ferait bizarre.

Mais heureusement, les gens censés ont d'autres à faire que de s'emmerder à convaincre un aveugle.

Contribution le : 20/11/2017 14:38
Signaler

 0  #394
Fantôme
@icemelody

OUlah non, je vais pas chercher des tweets de l'époque de la vidéo de Marion Séclin et qui ont probablement du être supprimer par le raptor ou directement par twitter.

Contribution le : 20/11/2017 14:57
Signaler

 5  #395
Fantôme
Citation :

@Imnothere a écrit:

C'est le genre de mec qui mériterait de débattre sur un sujet ( et un seul parce qu'il part en couille à chaque fois) avec quelqu'un qui n'a pas besoin d'écrire son texte à l'avance pour expliquer clairement ses propos; et ça lui ferait bizarre.


Il a mis six mois à faire cette vidéo bourrée d'intox aux sources de merde, ça serait tellement jouissif de le voir se faire démolir par un expert en deux minutes de discussion. Mais tu penses bien, son courage sans faille le retient derrière son ordi et son Tipeee qui lui rapporte de l'argent quand il produit zéro vidéo

Contribution le : 20/11/2017 15:13
Signaler

 0  #396
Fantôme
Voui, je suis bien d'accord. Et je pense que même s'il se trouvait le courage d'essayer, personne ne voudrait s'emmerder avec lui..

M'enfin, comme disait Croc, rentérrons le sujet, oublions cette page, ce mec et si jamais il réapparait dans la CDL, je ne cliquerai plus. (pour ma part, j'ai ma dose)

Contribution le : 20/11/2017 15:17
Signaler

 2  #397
Fantôme
@Imnothere ça finit comme avec caljbeut: critique, les fanboys arrivent, fatiguent.
Il sera animé que de temps en temps par des "dissident" aux lèvres gercés trop content de pas être bien pensant.

Contribution le : 20/11/2017 15:43
Signaler

thazhok
 0  #398
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Kirouille on est bien d'accord. Si certain font un message informatif du type "faites pas les cons" :
- les cons, bah ils s'en foutent, ils sont cons.
- les moins cons (sisi on l'est tous, pas la peine de faire NON de la tête), ils s'en foutent aussi, ils ne sont pas assez cons pour se sentir concernés.

CEPENDANT, malgré le fait que ce soit inutile, dire complétement l'inverse (et être le seul à la faire) m’amène à réfléchir aux conséquences néfastes que ça peut avoir.

Si demain, une marque de sèche-linge écrit :
"Si votre bébé gueule trop, mettez le programme séchage 3h"
Bah je pense que personne ne laissera passer ça. Parce qu'il y aura forcément cette personne "X", qui va vraiment y mettre son bambin.

Pour résumer, selon moi : se démarquer des autres, bien sûr que oui, mais le faire de manière inconsciente sans penser au conséquences, non.

Contribution le : 20/11/2017 16:49
Signaler

Geo-graphic
 1  #399
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Lol.


Contribution le : 20/11/2017 19:16
Signaler

 0  #400
Fantôme

Contribution le : 27/11/2017 16:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.