Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Rousseau
 5  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Et ça choque personne qu'une chaîné nommé "BUZZ FRANCE TROP LOL TOP 10" poste cette vidéo ?

Putain mais pourquoi tu donnes des vues à ces fils de pute ? Et ton titre clickbait à souhait ... Retourne sur le 15-18 s'il te plait.

Comment tu peux faire ton buzz sur la mort de quelqu'un.

Monde de merde.

Contribution le : 12/05/2016 08:03
Signaler

 0  #42
Fantôme
Ah zut, c'était elle qui a bloqué le rer C mardi alors.

Terrible gâchis et très triste.

J'ajoute qu'une enquête a été ouverte et que cette vidéo soulève un questionnement (à mon sens justifié) sur l'usage de ces nouvelles formes de réseaux sociaux en direct et surtout "no limit".

Contribution le : 12/05/2016 08:42
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

@TheFox a écrit:
Ah zut, c'était elle qui a bloqué le rer C mardi alors.

Terrible gâchis et très triste.

J'ajoute qu'une enquête a été ouverte et que cette vidéo soulève un questionnement (à mon sens justifié) sur l'usage de ces nouvelles formes de réseaux sociaux en direct et surtout "no limit".


si periscope existait pas, elle l'aurait quand même twitté ou posté ca sur autre chose cette conne.

Contribution le : 12/05/2016 09:01
Signaler

Garnouille
 1  #44
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Je suis perplexe.

D'un côté, je comprends pourquoi elle a fait ça. Ça montre (je pense, oui, j'avais moyen envie d'entendre les dernier mots de quelqu'un) avec une violence affligeante à quel point les gens sont malsains et malfaisants, La méchanceté dont ils font preuve sans la connaître, juste en la voyant, ou en réponse à ce qu'elle dit, sans autre forme de procès, ce "tu n'es rien sans nous, et tu seras ce qu'on veut que tu sois". Et sur ce point, pas la peine de voir la vidéo pour savoir que ça a marché.

D'un autre côté, je ne comprends pas. Si les affres des autres te blessent tant et si tu ne peux plus l'encaisser, décroches, tout simplement. Coupe le net, vire l'appi, va sur Koreus et fais des putains de rencontres qui changent ta vie... C'est trop con de mourir comme ça, y'avait forcément un truc à faire.

Alors je pense que la vidéo n'est pas sur ce site pour assouvir les envies de voyeurisme des forumeurs (j'espère) mais juste pour que le message soit entendu et répété. "L'enfer, c'est les autres" paraît-il. Pour ma part, je pense que l'enfer, c'est juste notre incapacité à vivre sans prêter attention aux personnes viles.

Prenez soin de vous, virez cette appli de merde et faites des bisous à vous amis/amours/familles.

Kis Keur Lov ❤

Contribution le : 12/05/2016 09:36
Signaler

 1  #45
Fantôme
Citation :

@Grandasse a écrit:
Mais brûlez-moi ce topic...

Mais carrément ! Qu'est-ce que ça fout sur @Koreus, sérieux ?
Ouvrir un topic/débat sur les gens qui mettent en scène leurs suicides (pratique qui ne date vraiment, mais alors, vraiment pas d'hier et bien avant l'avènement d'Internet) par le biais de cette actu, OK.
Mais publier cette vidéo (même si la scène du suicide est censurée) qui a déjà été laaargement relayée par 99,99 % des médias, je ne vois pas l'intérêt...
Et EN PLUS, la publier en mode hashtag putaclic bandeau violet-girly-flashy "ELLE SE SUICIDE EN DIRECT SUR PERISCOPE !!!!!" (j'ai rajouté quelques " ! "... c'est plus raccord avec le style) sans oublier le logo du Youtuber et celui de cette appli de m**de.

Franchement... franchement quoi. :roll:

J'espère que ce topic sera vite verrouillé, afin qu'il tombe à jamais dans les limbes de Koreus.

EDIT :

@The_Kiraxx:

Citation :
cet post ne vise pas a etre publié en article

Admettons. Puisque tu le dis, je te crois. Mais pourquoi alors avoir publié la vidéo alors (de cette chaîne-là en plus) ? Si tu ne veux pas que ça passe en article, c'était pas plus simple d'ouvrir un topic/débat sans lien, sans vidéo et ailleurs que dans la CDL ? Il me semble pourtant qu'on a l'embarra du choix dans le forum. :roll:

Contribution le : 12/05/2016 12:31
Signaler

 3  #46
Fantôme
@Onlymoi Ben regarde le premier commentaire du topic... Je veux justement laisser la chaine c'est un bon exemple de la connerie 'internet périscope et pute a clique. Rien que le titre qu'il a mit me dégoute. Après il y a la videos de koreus que j ai pas édit car elle est bien visible en troisième post.

La videos ne peut pas plaire a tout le monde mais bon.. Quand on regarde des gens se faire frapper gratuitement sur périscope ... Ça vous dérange pas ? Pour moi c'est le même niveau. Cette vidéos sert a ouvrir les consciences comme pour les autres. Et peut être que des personnes n'auront eu l'infos que par koreus.

Citation :
"J'ajoute qu'une enquête a été ouverte et que cette vidéo soulève un questionnement (à mon sens justifié) sur l'usage de ces nouvelles formes de réseaux sociaux en direct et surtout "no limit".


Entre autres je suis aussi d'accord avec cette visions des choses.


Edit: Et pour finir, je suis pas responsable de ce sucide... Ni les modos , ni koreus... Je pense que vous vous trompez de débats.
Ce qui est fait est fait... J'ai voulu partager cette infos pour partager ma visions des choses..(et si ça peut aider quelqu'un temps mieux) J'arrive pas a comprendre comment on peut se lever se maquiller, et montrer sa mort a 200 personnes avec sont tel avec des fdp qui insultes rigolent encouragent et j'en passe. ET d'autres qui partagent sur leur chaines payantes pour se faire du frics avec des titres a buzz. On est sur un forum ici.. Et oui je pense que c'est une chose assez insolite.. Et j aimerai quel ça le reste. Pourtant vous avez bien fait un topic pour vous foutre de la gueule des gens qui sont mort a travers le monde de manières les plus connes non? Ça te dérange pas la. Pourtant la, personne se moque..au contraire.
Quand on veut s'insurger soit il faut le faire pour tout soit il faut savoir relativiser je pense c'est mieux.

Une videos avec un lien pour moi c'est peut être con mais je le met en chambre des liens. Je suis pas un expert en forum peut être que j aurai pu faire exactement le même post dans une autre catégorie. Aucune idée libre a vous de l ouvrir du coup. De plus je vois mal le site mettre en liens une vidéos en article avec des abonne toi a ma chaine pute a clique ect. Si maintenant le site décide de mettre en ligne des vidéos plus correct libre a lui. Tu sais j'ai la vidéos en entière sans censure, plus les commentaires en direct.. J'aurai pu la upload sur mon profil youtube et puis voila.. Pas besoin de la chaine pute a clique de l autre la.

Et de plus je suis désolé mais les deux vidéos posté sont largeeeeement plus soft que celle des deux roumains agressant un gars sur périscope. Il y a rien du tout sur les vidéos la... Mais peut être que le fait de voir une personne parler de sa mort vous dérange ? 😉

Et de plus je l avais publié avant que l'infos et la videos soit largeeement médiatisé.

Contribution le : 12/05/2016 15:12
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :
@The_Kiraxx a écrit:
La videos ne peut pas plaire a tout le monde mais bon.. Quand on regarde des gens se faire frapper gratuitement sur périscope ... Ça vous dérange pas ? Pour moi c'est le même niveau.

Ce n'est pas une question de "plaire" ou pas, c'est une question de décence ET de légalité. Cette vidéo ne doit pas être diffusée in extenso, point. Il en va de même pour les agressions filmées, qui n'ont pas plus leur place et dont la disponibilité ne justifie en rien la diffusion de celle en question.

Ne t'en déplaise, il faut être un sacré * pour les diffuser, rediffuser, ou en faire une quelconque publicité ici ou ailleurs comme tu l'as fait.

Même en mettant de côté l'aspect moral, sur le strict plan juridique la mise à disposition de ce type de vidéo sur un site comme celui-ci engage la responsabilité de son éditeur. Peut-être faudrait-il à koreus et son équipe de modération une assignation puis une condamnation pour qu'ils en prennent conscience, comme ça a été le cas ailleurs. Il est sans doute temps.

Citation :
@The_Kiraxx a écrit:
Cette vidéos sert a ouvrir les consciences comme pour les autres.

Non, l'existence de cette vidéo peut servir à "ouvrir les consciences", certainement pas sa diffusion.

Le sujet lui même n'est pas tabou et rien ne s'oppose à ce qu'il soit abordé, discuté, contextualisé, ici ou dans la presse. C'est la diffusion des images qui constitue la ligne jaune.

Citation :
@The_Kiraxx a écrit:
Pourtant vous avez bien fait un topic pour vous foutre de la gueule des gens qui sont mort a travers le monde de manières les plus connes non? Ça te dérange pas la. Pourtant la, personne se moque..au contraire.
Quand on veut s'insurger soit il faut le faire pour tout soit il faut savoir relativiser je pense c'est mieux.

Il faudrait en effet que tu apprennes à relativiser pour comprendre les différences qu'il y a entre un accident, éventuellement mortel, un homicide ou un suicide. Entre une imprudence qui peut entrainer la mort de son auteur et une agression ou une profonde détresse qui convoquent la notion de dignité humaine. Bref, ce que tu écris n'a aucun sens, c'est une absurdité aussi bien intellectuelle que légale du reste.

Citation :
@The_Kiraxx a écrit:
Et de plus je l avais publié avant que l'infos et la videos soit largeeement médiatisé.

C'est faux, mais admettons.
Tu en tires donc une quelconque fierté d'avoir été un des initiateurs de la médiatisation de ces vidéos? Sérieusement?

Contribution le : 12/05/2016 18:09
Signaler

ELdictator
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
Quelle tristesse !

Je vois toujours le suicide comme une chose insondable. Ces instants où l'on se dit : à quoi pensait-elle vraiment ? et par quel biais aurait-on pu la sauver, quel(s) mot(s), quel(s) acte(s) l'aurait faite reculer !?! Quelle impuissance face à ces destins qui semblent immuables !
Dans la vidéo, elle sourit parfois, mais ne pleure pas, pourtant, juste après elle se tue, comme si elle avait entamé une pente glissante de laquelle personne ne peut plus la rattraper, alors nous ne pouvons que contempler, médusés, ce qui inévitablement se passera, sans que nous ne puissions rien y faire.


Et sinon personne ne vois le PETARD qu'elle s'envoie ?? Vous ne croyez pas que son cerveau endormi n'a pas calculé l'incalculable ??

Contribution le : 12/05/2016 20:02
Signaler

 0  #49
Fantôme
@ELdictator,

Euh... t'as déjà fumé dans ta vie ?

Contribution le : 12/05/2016 21:02
Signaler

 0  #50
Fantôme
@Srevo

pff Que dire.. Koreus ne risque rien du tout a partir du moment ou elle n héberge pas elle même les videos ... C'est un lien youtube . Bref je pense qu'il sait mieux que tous comment gérer le site, de toute manière ça m étonnerai qu'il laisse des conneries sur son site. C'est pas Koreus.Onion.(dark web)



Citation :
Ce n'est pas une question de "plaire" ou pas, c'est une question de décence ET de légalité. Cette vidéo ne doit pas être diffusée in extenso, point. Il en va de même pour les agressions filmées, qui n'ont pas plus leur place et dont la disponibilité ne justifie en rien la diffusion de celle en question.


On est bien Ok sur le fait de les placer au même niveau.
Après je diverge. Y'a certaines personnes qui pensent que c'est utile de montrer ce qui se passe. Et d'en débattre. D'éveiller des consciences. Et j ai envie de dire que koreus c'est un site de vidéos insolite. Je crois pas voir des vidéos tous les jours de racailles tabassant des pauvres types...justement y'a des sites qui font que ça par contre. Mais une vidéos choquante une vidéos insolite elle a sa place sur ce site.
Bref on va pas débattre de ce sujet çà sert a rien et a chaque fois c'est la même chose,voir attentats ect.
Si le site a sa propre politique ils font ce qui veulent on a rien dire point barre. Si ils estiment qui faut supprimer la vidéos libre a eux je serai en rien choqué.

Quand au reste j ai pas envie de relever pense ce que tu veux. Si t as envie de te foutre de la gueule d un pauvre type qui est mort connement libre a toi( et ça me dérange pas d'ailleurs). J 'ai pas a te juger et ça me concerne pas. Mais tu donnes des leçons de morales bien bizarre..

Tu me parleras de la dignité humaines des familles des victimes si elles lient les commentaires des darwins awards 😉 Pour moi chacun mérite une dignité mais bon.

Contribution le : 12/05/2016 21:04
Signaler

-itz-
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Triste.
Jolie bout de fille en plus...


Contribution le : 12/05/2016 21:22
Signaler

Skity
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Skity a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo du live complète:

Vous pouvez la regarder ici --> Vidéo du live sans censure


Ça vaut pas un ban, comme le rick roll, ça ?


http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=humour

Contribution le : 12/05/2016 21:33
Signaler

Celine_Dion
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Skity a écrit:
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Skity a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo du live complète:

Vous pouvez la regarder ici --> Vidéo du live sans censure


Ça vaut pas un ban, comme le rick roll, ça ?


http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=humour


Renvoyer son interlocuteur vers une définition du mot "humour" est démodé depuis 2005.
Puis bon, ceux qui postent un rick roll le font aussi pour l'humour, mais ils se font bannir.
En vrai je m'en fous, mais si on inondait tous le forum de faux liens, bonjour le bordel.

Contribution le : 12/05/2016 21:42
Signaler

Skity
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Skity a écrit:
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Skity a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo du live complète:

Vous pouvez la regarder ici --> Vidéo du live sans censure


Ça vaut pas un ban, comme le rick roll, ça ?


http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=humour


Renvoyer son interlocuteur vers une définition du mot "humour" est démodé depuis 2005.
Puis bon, ceux qui postent un rick roll le font aussi pour l'humour, mais ils se font bannir.
En vrai je m'en fous, mais si on inondait tous le forum de faux liens, bonjour le bordel.


Je présume que par ton commentaire tu es déçu que le lien soit faux...
Du beau voyeurisme ... :roll:
J'ai honte pour toi.

Ce monde va vraiment mal ...

Contribution le : 12/05/2016 22:02
Signaler

Loucheux
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Skity a écrit:
Je présume que par ton commentaire tu es déçu que le lien soit faux...
Du beau voyeurisme ... :roll:
J'ai honte pour toi.

Ce monde va vraiment mal ...

Ce n’est pas très honorable de provoquer un comportement pour ensuite le critiquer.

Contribution le : 12/05/2016 23:04
Signaler

Croc63
 1  #56
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Perso, je ne suis pas trop pour non plus que cette vidéo soit diffusée...Non pas le fait du voyeurisme, non pas du fait du contenu pouvant pour certain être choquant ni rien de tout ça mais juste au fait que d'autres l'ont déjà fait et que si ce genre de vidéo est amenée a être diffusée de partout, sur les médias, sur les réseaux sociaux et autres sites, ça ne va pouvoir que motiver d'autre qui veulent se mettre une dernière fois en lumière, le faire a leur tour!

Vu que les gens qui veulent se suicider veulent pour la plupart envoyer un appel au secours, Malheureusement, ça risque de vite devenir la mode! Car quoi de mieux qu'internet et le défilé de vidéo perso pour se faire entendre!

Donc relayer ça pour ma part c'est motiver les prochains qui voudraient passer a l'acte de cette façon! Et puis la plupart des commentaires abjectes d'insultes et d'incitations qui vont avec arrivent bien a finir de motiver la personne je pense!

Contribution le : 12/05/2016 23:16
Signaler

 0  #57
Fantôme
@Croc63 putain merci fraté ! Un appel au secours .. comme tu l as dis ,tu as tout a fait raisons sur ton commentaires constructif. Ca m'a écœuré de voire les commentaires de la pauvre fille et son long silence quand elle lit toutes les conneries.. malheureusement c'est l'inverse qui se produit... Et ne parlons pas des pauvres filles qui se sont suicidée a causes de ces réseaux sociaux de merdes(diffusion de photo nue ect).

Je vois l'utilité de certains (facebook). Mais le problème c'est que j'ai l impressions que maintenant toutes les applications surf sur le phénomène réseaux sociaux et télé réalité. Et je ne vois plus du tout l utilité de ceux çi. A part surfer sur la connerie des pauvres jeunes et se faire du frics.


La seule erreurs que je pense avoir fait c'est d'avoir précisé que la publication en article n’était pas visée. Du coup ça attire forcément un débat qui ne devrait pas être pour moi. Et naturellement les raisons de la non-publication en sont pour ma part les mêmes que les tiennes.

De plus on me jette la pierre mais je suis sur qu’elle aurait quand même finie par être postée par d autres personnes du forum.(Donc si je peux faire passer mon message en la postant je compte pas me priver,même si on est pas d'accord, c'est le but)

Contribution le : 13/05/2016 01:25
Signaler

Zustine
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/03/2015 16:54
Post(s): 82
Karma: 114
Citation :

@Srevo a écrit:

Citation :
@The_Kiraxx a écrit:
Pourtant vous avez bien fait un topic pour vous foutre de la gueule des gens qui sont mort a travers le monde de manières les plus connes non? Ça te dérange pas la. Pourtant la, personne se moque..au contraire.
Quand on veut s'insurger soit il faut le faire pour tout soit il faut savoir relativiser je pense c'est mieux.

Il faudrait en effet que tu apprennes à relativiser pour comprendre les différences qu'il y a entre un accident, éventuellement mortel, un homicide ou un suicide. Entre une imprudence qui peut entrainer la mort de son auteur et une agression ou une profonde détresse qui convoquent la notion de dignité humaine. Bref, ce que tu écris n'a aucun sens, c'est une absurdité aussi bien intellectuelle que légale du reste.


Autant je ne suis pas d'accord sur le fait de diffuser cette vidéo de cette pauvre jeune fille, autant je suis d'accord avec @The_Kiraxx sur ce qu'il dit là.

Relayer des vidéos/faits d'une mort fortuite et insolite, ça revient au même que de diffuser la vidéo d'un suicide. Dans tous les cas, il y a un mort.

Je ne comprends pas pourquoi @Srevo tu fais la différence entre ces accidents et un homicide/suicide sur la question de la dignité humaine. En France, peu importe la personne (lambda, terroriste, étranger), il y aura toujours la notion de dignité humaine à prendre en compte. Et à partir du moment où la personne meurt (suicide, homicide, darwin award), la question de la dignité du corps humain se pose. C'est pour ça qu'on enterre/incinère les terroristes morts en France, quand bien même ils ont fait des actes horribles, et qu'on ne laisse pas pourrir leur corps, parce que le corps humain, vivant ou mort, doit être respecté.

Certes, les darwin awards, c'est "drôle", mais derrière il y a tout de même une personne morte, qui avait peut-être une famille et dont la mort ne les fait pas rire.

Voilà pourquoi je suis pas d'accord avec toi sur le fait de différencier la façon dont on doit considérer une mort par accident comparativement à une mort plus tragique.

Contribution le : 13/05/2016 10:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.