Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Remiw
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Citation :

@Alex333 a écrit:
😃 C'est quoi ce format d'ailelurs ? J'ai deja vu ces URL a rallonge mais j'y connais rien ..

En fait au lieu de mettre un lien vers l'image que ton navigateur va aller chercher, tu donnes directement les données du fichier dans l'adresse.
Ça comprend les données "brutes" et quelques propriétés sur l'image, le tout est codé en base 64 pour que ça prenne moins de caractères 😉

Je ne sais pas si je suis clair, je ne sais pas trop comment expliquer ça...

Contribution le : 13/05/2016 14:14
Signaler

Petis
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Lewil a écrit:

j'ai l'impression que ça ne lévite pas, ça roule, mais c'est la traction qui est magnétique, une sorte de "moteur linéaire" quoi.


En toute logique si on utilise la force magnétique comme moyen de locomotion, il ne peut pas y avoir de friction, non ? *noob question*

Contribution le : 13/05/2016 14:53
Signaler

Lewil
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2009 12:59
Post(s): 1108
Karma: 588
Citation :

@Petis a écrit:
Citation :

@Lewil a écrit:

j'ai l'impression que ça ne lévite pas, ça roule, mais c'est la traction qui est magnétique, une sorte de "moteur linéaire" quoi.


En toute logique si on utilise la force magnétique comme moyen de locomotion, il ne peut pas y avoir de friction, non ? *noob question*


pas de "friction" en effet, c'est à dire pas de frottement de glissement, juste de la résistance au roulement car il me semble voir des "roues" de part et d'autre, sur les rails.

Contribution le : 13/05/2016 19:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.