Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lemoustike
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Pourquoi ils partent tous de Southampton ces bateaux ?

Contribution le : 16/05/2016 02:42
Signaler

-JoJo-
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Le rire de la fillette qu'on entend dans plusieurs films et vidéos...
Le Diddy laugh, qui vient originalement du jeux Diddy Kong Racing.
Source : https://www.reddit.com/r/movies/comments/1q86fx/little_girls_laugh_origin_stock_audio/

Contribution le : 16/05/2016 08:00
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Blackjackdavey comme la dit @Djoach il y a normalement plus de capacité en canot qu'en passager (on tend generalement vers 100% de chaque coté)

Mais si tu vois pas les canots c'est qui faut penser aux gonflables qui sont dans des coquilles et qui ont des largueur hydrostatiques (ça se declenche quand ça s'immerge).

Non de nos jours il y a tout ce qui faut pour qu'un naufrage ce passe bien, a part pour le Concordia qui a herité d'un capitaine egocentrique et d'un equipage d'abrutis.

Contribution le : 16/05/2016 09:05
Signaler

Yazguen
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15102
Karma: 16675
Pour être monté à bord plusieurs fois (la dernière c'était il y a 1 mois), il est vraiment impressionnant...:-o 😎
Puis comme le souligne @Djoach, c'est incroyable le nombre d'activités proposés sur ce paquebot.... 😎

Contribution le : 16/05/2016 09:15
Signaler

LeCromwell
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

@yazguen a écrit:
Pour être monté à bord plusieurs fois (la dernière c'était il y a 1 mois), il est vraiment impressionnant...:-o 😎
Puis comme le souligne @Djoach, c'est incroyable le nombre d'activités proposés sur ce paquebot.... 8-)


T'as pas des photos?
Parce que perso c'est l'interieur qui m'interesse... Ca doit être IMPRESSIONANT

Du coup le queen mary 2 peut aller se rhabiller?

Contribution le : 16/05/2016 17:48
Signaler

Djoach
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Citation :

@LeCromwell a écrit:
T'as pas des photos?
Parce que perso c'est l'interieur qui m'interesse... Ca doit être IMPRESSIONANT


Tu peux en voir ici ou ici

Citation :

@LeCromwell a écrit:
Du coup le queen mary 2 peut aller se rhabiller?


Ça dépend des points de vue. le Harmony est un peu plus long (18 mètres de plus) et transporte beaucoup plus de passager (3676 de plus), mais le QM2 est quand même beaucoup plus beau.
Il y en a un qui est tout carré, l'autre à une belle ligne bien élégante.

Contribution le : 16/05/2016 19:04
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Blackjackdavey comme la dit @Djoach il y a normalement plus de capacité en canot qu'en passager (on tend generalement vers 100% de chaque coté)

Mais si tu vois pas les canots c'est qui faut penser aux gonflables qui sont dans des coquilles et qui ont des largueur hydrostatiques (ça se declenche quand ça s'immerge).

Non de nos jours il y a tout ce qui faut pour qu'un naufrage ce passe bien, a part pour le Concordia qui a herité d'un capitaine egocentrique et d'un equipage d'abrutis.

Pas de problème apparent pour mettre tout le monde à la flotte, sauf que les gardes côtes du monde entier trouvent cela aberrant autant de densité et tirent la sonnette d'alarme sur les moyens de rapatriement sous-proportionnés.

Franchement, ça ne me rassure pas du tout.

Contribution le : 16/05/2016 20:43
Signaler

 0  #28
Fantôme
@M0rbidAngel j'ai pas trop saisit le sens de ta phrase (je suus crevé en même temps là).

Pour ce qui est du rapatriement, tu sais dans une zone il y a un naufrage (on va dire d'un navire equipé SOLAS donc en regle), le capitaine aura lancé un appel de detresse automatique qui emet la position, le type d'alerte, le nom du navire, une balise RLS va aussi être declenché qui va envoyer un signal de detresse via satellite au premier MRCC (les fameux CROSS) a vue du satellite, de là une equipe se met en place et tout la navires sur zone (les navires ont des mouchards, l'AIS) sont contacter pour prendre part aux recherches et au sauvetages.

Donc niveau rapatriement tu peut compter sur les navires sur zones pour au moins garder les naufragés le temps qu'ils embarquent sur un autre navire.

Contribution le : 16/05/2016 22:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.