Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@alixoux a écrit:
@Croc63 dans ce cas là pourquoi poster un commentaire ?


C'est marrant que tu marques ça car je m'attendais exactement a celui ci! Au même titre que les réponses "si t'aimes pas, tu ne regardes pas! et tu commentes pas"

On doit demander l'autorisation a qui?

Contribution le : 22/05/2016 13:02
Signaler

alixoux
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Croc63

Citation :
En disant: "euh...Il est connu le type?

Citation :
Et m'en tiendrais donc a dire "il est connu ce type?"


Je tenais juste à souligner le paradoxe entre dire que tu t'en fous d'une personne mais quand même poster un commentaire pour savoir qui elle est.


Et t'inquiète pas je suis comme toi, je ne comprends pas les gens qui disent "si t'aimes pas commentes pas" et j'encourage même les gens à mettre des pouces rouges quand ils n'aiment pas (malgré la pensée général de TOUT les youtubeurs qui tient à dire qu'il n'y a que les haters qui n'aiment pas...)

Contribution le : 22/05/2016 13:07
Signaler

Celine_Dion
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Sinon il existe des forums anglophones.

Contribution le : 22/05/2016 13:10
Signaler

Croc63
 1  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@alixoux a écrit:


Et t'inquiète pas je suis comme toi, je ne comprends pas les gens qui disent "si t'aimes pas commentes pas"


et tu me parles de paradoxe? :

Citation :
par alixoux sur 22/5/2016 12:55:45 dans ce cas là pourquoi poster un commentaire ?


Houla, j'arrête le débat ici parce que si tu n'arrives pas a comprendre ce que c'est de l'ironie ou une réflexion bien placée comme "Il est connu ce type?" Et donc, ne pas y comprendre que justement on en a rien a foutre, j'ai plus grand chose a dire...


D'ailleurs ce qui est vraiment paradoxale c'est de perdre en revanche tant de temps a argumenter sur un post et une vidéo dont a la base j'en ai rien a foutre!

La oui, tu peux le dire! C'est vraiment paradoxale!

Contribution le : 22/05/2016 13:13
Signaler

 1  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/05/2016 13:17
Signaler

Ethereal
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Ah le délire 😃

Alors non je ne reproche pas à @Poum45 de ne pas le connaître, seulement de demander s'il est connu alors que ça prend moins de temps de vérifier par soi-même.

@Roncho non tu ne le connaissais pas, et ça ne me pose aucun problème. Je ne connais pas le quart des chaînes Youtube non plus je te rassure, donc je suis entièrement d'accord avec toi. Après il y a une attitude face à l'ignorance (pas dans un sens péjoratif), et j'ai dit ça parce que j'ai déjà vu des "C'est qui Norman ?" ou équivalent, et c'était clairement feint.
C'est assez sale comme comparaison mais imagine si quelqu'un dit "C'est qui Obama ?". Il a le droit de ne pas suivre la politique internationale, mais trois clics et t'es fixé. Après ce n'est pas la même échelle évidemment mais peut-être que tu vois mieux ce que je voulais dire ? 😉

@Croc63 #15 Pas vraiment de rapport entre le fait qu'il soit connu et sa capacité à parler des revenus sur Youtube, et la vidéo est présentée de façon neutre donc j'ai du mal à te suivre là.

Pour ce qui est d'avoir l'air "cool", je ne comprends pas non plus hein, c'est juste une supposition pour expliquer ces commentaires. Si quelqu'un a une autre théorie je suis preneur 😃

Contribution le : 22/05/2016 14:02
Signaler

alixoux
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Maitre-Capello Je comprends pas ton screen ? C'est justement de ça dont je parlais.

Contribution le : 22/05/2016 14:51
Signaler

 1  #28
Fantôme
Citation :

@Ethereal a écrit:
Ah le délire 😃

Alors non je ne reproche pas à @Poum45 de ne pas le connaître, seulement de demander s'il est connu alors que ça prend moins de temps de vérifier par soi-même.

@Roncho non tu ne le connaissais pas, et ça ne me pose aucun problème. Je ne connais pas le quart des chaînes Youtube non plus je te rassure, donc je suis entièrement d'accord avec toi. Après il y a une attitude face à l'ignorance (pas dans un sens péjoratif), et j'ai dit ça parce que j'ai déjà vu des "C'est qui Norman ?" ou équivalent, et c'était clairement feint.
C'est assez sale comme comparaison mais imagine si quelqu'un dit "C'est qui Obama ?". Il a le droit de ne pas suivre la politique internationale, mais trois clics et t'es fixé. Après ce n'est pas la même échelle évidemment mais peut-être que tu vois mieux ce que je voulais dire ? 😉

@Croc63 #15 Pas vraiment de rapport entre le fait qu'il soit connu et sa capacité à parler des revenus sur Youtube, et la vidéo est présentée de façon neutre donc j'ai du mal à te suivre là.

Pour ce qui est d'avoir l'air "cool", je ne comprends pas non plus hein, c'est juste une supposition pour expliquer ces commentaires. Si quelqu'un a une autre théorie je suis preneur :-D


Theorie 1 : l'ironie
Theorie 2 : la curiosité en passant, voir si tout le monde le connait sauf soi, auquel cas on se dit qu'on a raté un truc et on s'en va derechef mater les video du gars
Theorie 3 : Obi Wan Kenobi

Contribution le : 22/05/2016 15:27
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/05/2016 18:56
Signaler

alixoux
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Maitre-Capello Merci, maitre, j'imagine que c'est grâce à votre bac +6 que vous êtes aussi perspicace.

Contribution le : 22/05/2016 18:59
Signaler

 1  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/05/2016 19:06
Signaler

Crazy-13
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Citation :

@Guillotine a écrit:
Sinon il existe des forums anglophones.


Heureusement que tu es là, j'ai cru un instant, que j'étais le seul ici à ne pas parler parfaitement Anglais, et que des dires des sous titre généré automatiquement ? ils sont tellement mauvais qu'on se retrouve au finale pas beaucoup plus avancé.

Contribution le : 22/05/2016 20:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.