Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 3  #21
Fantôme
Si ça se trouve il a détruit les télés parce que ses potes regardaient "Les Marseillais à ..." et du coup c'est un beau geste.

Contribution le : 27/05/2016 11:43
Signaler

 1  #22
Fantôme
Citation :

@-JoJo- a écrit:
@Iksvihii

Ce n'est pas un peu pareil aujourd'hui? Les gamins chinois fabricant ton iPhone ou les somaliens mourrant de faim?


Un coup tu dis que t'en as rien à foutre de l'écologie et du reste du monde :

Citation :
Sauf que je n'ai peut-être pas d'empathie ou je ne suis qu'égoïste. Les soucis d'épuisement de resources, ça ne me concernera pas, mais les générations suivantes.


Et maintenant tu me sors ça. Va falloir être logique un minima.

D'autant que tu parles d'un retour à un temps qui te concernera aussi. Si tu pointes du doigts les conditions sommaires de ces populations, que tu dénonces, où tu sais donc pertinemment qu'elles ne sont pas bonnes, tu ne peux pas dire que tu penses que le Moyen-Âge pour tout le monde, y compris et surtout toi, te satisfera, puisqu'après tout, "ils vivaient bien aussi."

Pars pas dans des trucs hors-sujets et contradictoires quand on te met face à tes propres contradictions.

Contribution le : 27/05/2016 11:43
Signaler

-JoJo-
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@Iksvihii
Je te répondrais bien à ta réponse concernant ma façon de penser. Mais je ne peux pas faire ça publiquement. Donc va falloir faire avec.
Le coup du Moyen-Âge était peut-être abusé. Mais de toute façon on en arrivera jamais là. Soit on mourra tous, soit on trouvera de nouvelles énergies ou conquerira l'espace (j'ai peut-être trop vu Star Trek mais qui sait?).

Contribution le : 27/05/2016 12:22
Signaler

Mad-C
 2  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
@-JoJo-

Avec ce genre de pensée je comprends pourquoi le monde va mal 😞

Voyons cela sous un autre angle :
Est ce que tu sais ce que c'est que le bilan carbone d'un ordinateur ? L'impact sur la planète ?

Quand tu imagines les matériaux qui sont creusés par de petites mains, appelés "terres rares" ( entre autre et qui portent bien leur nom ), mais aussi le fer, l'or des soudures puis le transport, etc. je me dis que, par respect pour le matériel qu'on a, on peut au moins faire l'effort de ne pas détruire pour détruire... Enfin, c'est juste idiot ce genre de réaction.

Tes propos font vraiment penser à ceux qui naissent avec une cuillère en or dans la bouche et qui n'ont pas conscience de l'investissement de chacun dans un objet.

On ne casse pas les choses comme ça... Ca ne peut pas être un délire. A la rigueur, ils sont bourrés ou défoncés, ca expliquerai les actes mais ça ne les justifient en aucuns cas !

Contribution le : 27/05/2016 12:33
Signaler

-JoJo-
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@Mad-C
Pourquoi t'as acheté ton ordinateur et utilise internet pour poster sur Koreus chaque jour si tu t'inquiètes sur l'or et tout?
Pour moi, l'important, ce n'est pas ces matières, car elles nous font pas vivre, mais l'eau. C'est ce qui compte le plus.

Contribution le : 27/05/2016 17:54
Signaler

 2  #26
Fantôme
Citation :

@Mad-C a écrit:
@-JoJo-


Tes propos font vraiment penser à




Un gros troll antipathique qui se construit un public en ligne pour déverser l'aigreur qu'il n'a pas le courage d'exprimer physiquement face à d'autres humains. Tentative de sur dimensionnement de l’ego et variabilité des opinions en fonction de ce qui l'arrange : voilà 🙂

Contribution le : 27/05/2016 17:58
Signaler

Mad-C
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Citation :

@Mad-C a écrit:
@-JoJo-


Tes propos font vraiment penser à




Un gros troll antipathique qui se construit un public en ligne pour déverser l'aigreur qu'il n'a pas le courage d'exprimer physiquement face à d'autres humains. Tentative de sur dimensionnement de l’ego et variabilité des opinions en fonction de ce qui l'arrange : voilà :-)


Ceux là m'étaient destiné ?

@Jojo : tu es juste idiot. Désolé de dire cela comme ca... Bien sûr que j'ai un ordinateur mais j'ai conscience de tout ce que cela entraîne en détruit. J'aime la technologie et je ne m'interdirai pas d'en profiter mais je ne gaspillerai pas...

Contribution le : 29/05/2016 17:52
Signaler

Xaintailles
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Don't feed the troll.

Et si ce n'est pas un troll, il vous a exposé son point de vue, il n'a pas l'intention d'en changer, faites vous à ce fait et passez à autre chose.

Contribution le : 29/05/2016 18:52
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
Pas un pour rattraper l'autre. Et après coup fait chier d'avoir donner visionner ce truc.. 1 696 627 déjà, c'était bien assez^^

ipfs QmNoUaCvmbMqg2ioiH7QzB9cxTnDJeF36UU19g3wyDZy9B

Contribution le : 29/05/2016 19:01
Signaler

 1  #30
Fantôme
@Mad-C Non du tout c'était pour Jojo.

Contribution le : 29/05/2016 20:51
Signaler

Mad-C
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
@Alpablaise :

Quand je lis ( j'entends ) ce genre de propos, j'ai vraiment peur pour la génération à venir... Et le pire c'est surtout d'imaginer comment éduquer et protéger nos enfants face et cette génération...

Et, bien sûr, j'ai eu la bonne idée d'avoir une fille... ^^

Contribution le : 30/05/2016 10:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.