Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@jeremyone Attention... tu nuances un peu trop ton propos et bon nombre de Français seront incapables de te suivre.

Contribution le : 02/06/2016 15:22
Signaler

Loucheux
 1  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8362
Karma: 5221
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Écoute vu l'agressivité à l'encontre de ce "pays de merde" que tu répètes si promptement, je pense que tu ne lui manqueras point. C'est fou cette capacité à dénigrer aussi rapidement et violemment un état, qui plus est, loin d'être aussi "merdique" qu'on veut l'entendre, et dont tu auras sans doute vu le jour et vécu jusqu'à aujourd'hui.

Fais nous part de ton retour d'expérience une fois que tu auras trouvé ton herbe plus verte, d'un point de vue totalement curieux, j'aimerais beaucoup que les gens comme toi qui ont ce discours vivent cette expérience d'aller s'installer à l’international, et ce qui leur plaît plus là-bas que dans leur pays d'origine. Enfin, si tenté que ces projets d'expat' soient réalisables et pas des paroles lancées en l'air.

Totalement d’accord avec ça. C’est facile de dire que c’est mieux ailleurs tout en restant au chaud chez soi. C’en est une autre que de partir. Et oui, je suis parti (et revenu) donc je connais la musique.

Citation :

@jeremyone a écrit:
J'aimerais qu'on ait le droit de dire qu'on aime pas la France pour X raison

Personne n’empêche les gens de critiquer certains aspects de la France. Mais à titre personnel ce que je n’aime pas ce sont les gens qui disent que la France est un pays de merde. Des vrais pays dont la situation est merdique il y en a un paquet, mais il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour prétendre que vivre en France c’est le bagne.

Contribution le : 02/06/2016 15:58
Signaler

Kirouille
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@OzzyO a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut emmener son gosse à ce genre de truc.


ça me rappel le mouvement manif pour tous avec des familles qui emmenées la poussette ou leur gosse.

Contribution le : 02/06/2016 16:11
Signaler

Edailnes
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291

Contribution le : 02/06/2016 17:53
Signaler

mahnmut
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
Ben les enfants sont quand même les 1er concerné avec les gens travaillant dans cette école. Par contre 11 blessés pour un simple blocage d'école ça fait beaucoup. Ont sens que la tension monte.

Edit :

je cite : Une centaines de personnes, élèves, parents et enseignants s'est ainsi retrouvée devant l'entrée dans une ambiance bon enfant.

Ca fait quand même du 10% c'est du propre il y as pas à dire.

Contribution le : 02/06/2016 18:15
Signaler

4Liberty
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2015 21:01
Post(s): 455
Citation :

@Loucheux a écrit:
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Écoute vu l'agressivité à l'encontre de ce "pays de merde" que tu répètes si promptement, je pense que tu ne lui manqueras point. C'est fou cette capacité à dénigrer aussi rapidement et violemment un état, qui plus est, loin d'être aussi "merdique" qu'on veut l'entendre, et dont tu auras sans doute vu le jour et vécu jusqu'à aujourd'hui.

Fais nous part de ton retour d'expérience une fois que tu auras trouvé ton herbe plus verte, d'un point de vue totalement curieux, j'aimerais beaucoup que les gens comme toi qui ont ce discours vivent cette expérience d'aller s'installer à l’international, et ce qui leur plaît plus là-bas que dans leur pays d'origine. Enfin, si tenté que ces projets d'expat' soient réalisables et pas des paroles lancées en l'air.

Totalement d’accord avec ça. C’est facile de dire que c’est mieux ailleurs tout en restant au chaud chez soi. C’en est une autre que de partir. Et oui, je suis parti (et revenu) donc je connais la musique.

Citation :

@jeremyone a écrit:
J'aimerais qu'on ait le droit de dire qu'on aime pas la France pour X raison

Personne n’empêche les gens de critiquer certains aspects de la France. Mais à titre personnel ce que je n’aime pas ce sont les gens qui disent que la France est un pays de merde. Des vrais pays dont la situation est merdique il y en a un paquet, mais il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour prétendre que vivre en France c’est le bagne.




OK... Personnellement, si je me permets de partager ce que j'ai dit précédemment, c'est bien évidemment (désolé pour ceux ou celles qui ne l'avaient pas compris) parce que, moi aussi, et pas qu'une seule fois, j'ai pu aller tâter l'herbe ailleurs (Québec, USA), et non pas que dans le cadre de voyage, pour y vivre.

Et j'ai fait un parallèle. Déjà, primo, tous ceux qui croient à tord que y'a de la malbouffe aux USA, parce qu'on arrête pas d'entendre de ça de partout, alors c'est du n'importe quoi. Aux USA, tu manges très bien, et du bio si tu veux.

Deuxièmement, je me suis senti bien plus en sécurité sur le continent nord américain qu'ici, à Paris. Ne serait-ce que dans l'aéroport, à Paris, tu vois des gars avec des fusils d'assaut, en treillis de guerre. Je sortais des chiottes juste après avoir été pissé et coulé un petit bronze, armé de ma braguette, je me retrouve en face de deux colosses armés de Famas. LOL.

Troisièmement, j'arrête là car ce n'est pas le sujet et j'en aurai trop à dire. Je ne sais pas quelle est ton expérience Le Loucheux, mais peut être as-tu mal vu ? Je ne sais pas, quoi qu'il en soit, je n'ai fait qu'au cours de mes dernières années de dresser un bilan de ce que je vis au quotidien et ce que, ailleurs, ils vivent au quotidien, et quoi que cela te déplaise, oui ! L'herbe est mieux ailleurs. Et quand tu compares des oeufs de lompes a du caviar, bien que cela y ressemble, cela n'a pas du tout le même goût si tu vois ce que je veux dire !

Et au fait, je ne cherche pas à dire qui a raison ou qui a tord. Ce n'est pas le fait. C'est juste que chacun peut penser ce qu'il veut, pas besoin d'en faire tout un plat !

:bizarre:

Contribution le : 04/06/2016 21:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.