Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82732
Karma: 8339
j'espère que le "violence policière" que l'on entend était dit sur le ton de l'humour, parce sérieusement ça serait ridicule.
Sinon on sent que l'Euro commence bientôt, ils n'ont pas fini d'en voir passer des ballons, mais je ne crois pas que c'est dans ces derniers qu'ils shooteront.:-x

Contribution le : 06/06/2016 14:57
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
La vidéo de la fille qui mitonne!

Attention, un bon conseil baissez le son car on dirait qu'on viole un aigle!



Y en a quand même un sur le 18-25 qui dit avoir vu la vidéo entière et que c'est parce qu'il y avait eu de la lacrymo de balancer avant et qu'il y en avait sur le ballon! Mouarf!!!!!!Elle est bonne celle la!

Contribution le : 06/06/2016 15:01
Signaler

 0  #23
Fantôme
@sytr_2000 La fin de ta vidéo illustre bien les méthodes de connard qu'emploie la police aujourd'hui :
- faire circuler les gens "pour leur sécurité" (ta liberté de mouvement tu te la mets dans le cul)
- empêcher un journaliste d'en filmer un autre (on sait jamais, des fois que Gilbert décide de travailler sa droite ou lui demander d'effacer ses vidéos)


Pour tout le reste de la vidéo, les manifestants ont l'air d'être des bons gros cons. Faut pas s'étonner s'ils se font gazés... vu qu'ils envoient des projectiles sur les CRS avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit, qu'ils insultent la police, qu'ils retournent la rue:x

Contribution le : 06/06/2016 15:01
Signaler

pigme
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Kevsler a écrit:
Pour tout le reste de la vidéo, les manifestants ont l'air d'être des bons gros cons. Les Faut pas s'étonner s'ils se font gazés... vu qu'ils envoient des projectiles sur les CRS avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit, qu'ils insultent la police, qu'ils retournent la rue :x


Sauf que c'est tout le temps ça, peu importe la manifestations, ya des connards qui jettent de la caillasse sur les crs/flics sans aucune raison dans un premier temps. Même à la manif pour tous, il y a eu des casseurs.
Et oui, ils seraient là pour filmer contre l'affreux policier qui va me frapper quand je vais chercher une baguette... Sauf que je ne suis pas de ceux qui vont chercher du pain alors qu'il y a une manif dans la rue ^^

Contribution le : 06/06/2016 15:10
Signaler

Chaoui
 1  #25
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Y a des CSR qui ont vraiement le gueule de l'emploi, d'autres qui ne l'ont pas encore, mais laissez 2 ou 3 ans et vous obtiendrez le meme faciès.

Contribution le : 06/06/2016 15:11
Signaler

Croc63
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Un topic comme les autres qui va bien partir en couilles de ceci de cela alors qu'il n'y a pas lieu d'être.... ça se veut être une vidéo un peu..."récréation?" Un mec qui ironise en disant bavure policière et un CRS qui shoot doucement dans le ballon histoire de leur renvoyer gentiment la balle...Et ça part malgré tout en couilles...






😃

Contribution le : 06/06/2016 15:16
Signaler

pigme
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
@Croc63 , gentiment... je suis pas sûr non ^^
Moi je disais juste que ça me saoulait de voir les vautours avec leurs appareils photos qui attendent juste une bavure ou un policier blessé... Car concrètement... à quoi ça sert de renvoyer le ballon sur les flics en dehors d'avoir une belle photo ou une belle vidéo? :bizarre:

Contribution le : 06/06/2016 15:36
Signaler

 2  #28
Fantôme
Quand on a plus assez de venin pour cracher sur les manifestants on se tourne contre les journalistes. C'est affligeant. Pour le coup c'est bien des réflexions de mecs qui regardent plutôt Loft Story que des reportages. Tous ceux qui se contenteraient d'une dictature confortable ne méritent pas la moindre estime.

Contribution le : 06/06/2016 15:41
Signaler

Shrimpy
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@jeremyone a écrit:
Quand on a plus assez de venin pour cracher sur les manifestants on se tourne contre les journalistes. C'est affligeant. Pour le coup c'est bien des réflexions de mecs qui regardent plutôt Loft Story que des reportages. Tous ceux qui se contenteraient d'une dictature confortable ne méritent pas la moindre estime.


Dat keyboard freedom fighter ...

Contribution le : 06/06/2016 16:28
Signaler

Darknoob
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Mais mais on a un vrai Parsons sur le fofo 😃

Contribution le : 06/06/2016 16:32
Signaler

 1  #31
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:

Car concrètement... à quoi ça sert de renvoyer le ballon sur les flics en dehors d'avoir une belle photo ou une belle vidéo? :bizarre:


Bah à détendre l'atmosphère et arracher un sourire à un gars d'un peloton un peu sur les dents de ce qui se passe autour, ou encore mieux, être convivial malgré le contexte ?

C'est un peu comme les actes de gentillesses, les bisous et câlins envers les forces de l'ordre qu'on voit de temps en temps. C'est bon enfant, ça apaise.

Contribution le : 06/06/2016 16:34
Signaler

Arsenick
 1  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@jeremyone a écrit:
Tous ceux qui se contenteraient d'une dictature confortable ne méritent pas la moindre estime.


A l'opposer ceux qui voit de la dictature partout et qui ne jure que par le ACAB ne relève pas le niveau.

Au passage, un gugusse au milieu de la foule avec un appareille photo est à peu près autant journaliste que tonton Robert qui prend des photos vacance.
Alors je sais que les agences de presse paye grassement les photo peut importe la source mais ça n'en fait pas des journalistes.
Et d’ailleurs quand on sais que de moins en moins de journaliste ont une carte de presse...

Contribution le : 06/06/2016 16:35
Signaler

pigme
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@jeremyone a écrit:
Quand on a plus assez de venin pour cracher sur les manifestants on se tourne contre les journalistes. C'est affligeant. Pour le coup c'est bien des réflexions de mecs qui regardent plutôt Loft Story que des reportages. Tous ceux qui se contenteraient d'une dictature confortable ne méritent pas la moindre estime.


Ah non, les "journalistes", c'est toujours la même merde, des dalleux qui veulent de la matière pour leur blog et faire du divertissement. ça ne change jamais et mon avis sur eux non, plus, suffit de lire mes interventions d'il y a quelques années 😉
Après oui, il y a des bons journalistes qui font du bon taf d'investigation quand même, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier.

Mais oui, on est en dictature en France, c'est bien connu. Bientôt, on va dire qu'on a plus de liberté d'expression comme en Chine... :lol:

Après, c'est sur qu'on aura plus d'estime pour des mecs qui manifestent en détruisant des magasins, taguant des façades de murs... Ohhhh oui j'en suis sur que cette estime sera plus forte auprès de la population. Des génies.

Putain Koreus ça devient de plus en plus le repère des antifash en puissance du net. Qui de plus, aiment foutre des downvote comme des débiles comme si ça apportait quelque chose pour leur révolution 😃

@Iksvihii, moi je mets à la place du flic. Devant toi, tu as des mecs qui te lancent des pierres, du verre... T'es déjà à cran. Et là derrière toi, tu as des mecs qui te filment en attendant une scène cocasse pour alimenter leur blog. Parmis ceux-ci, tu auras des mecs qui sont là que pour te descendre si tu fais un mauvais mouvement, que tu fasses une connerie et qui te détruise des qu'ils peuvent. D'un coup, tu reçois un ballon de foot de la part d'un de ces journalistes. Je ne pense pas que ce crs voit forcément ceci comme un acte d'amour dans un tel contexte, mais plutôt comme une tentative de scoop. Après, oui, c'est une vision spéciale du truc je l'avoue mais moi c'est ce que je ressens quand je vois ces attroupements de vautours.

Contribution le : 06/06/2016 16:59
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:

@Iksvihii, moi je mets à la place du flic. Devant toi, tu as des mecs qui te lancent des pierres, du verre... T'es déjà à cran. Et là derrière toi, tu as des mecs qui te filment en attendant une scène cocasse pour alimenter leur blog. Parmis ceux-ci, tu auras des mecs qui sont là que pour te descendre si tu fais un mauvais mouvement, que tu fasses une connerie et qui te détruise des qu'ils peuvent. D'un coup, tu reçois un ballon de foot de la part d'un de ces journalistes. Je ne pense pas que ce crs voit forcément ceci comme un acte d'amour dans un tel contexte, mais plutôt comme une tentative de scoop. Après, oui, c'est une vision spéciale du truc je l'avoue mais moi c'est ce que je ressens quand je vois ces attroupements de vautours.


J'pense que pour se mettre dans la peau d'un flic tu t'adresses à la bonne personne 😉

Je comprends bien ton ressenti, mais pour le coup je le trouve un peu trop paranoïaque. Je vois pas en quoi on peut faire un lien entre une nuée de "journalistes" à la recherche d'images sensationnelles et le fait que l'un d'entre eux renvoie un ballon arrivé de nulle part vers les forces de l'ordre. Ni même que ce soit comme je le présumes un acte de gentillesses.

J'pense simplement qu'une personne a eu un ballon entre les pieds, l'a renvoyé, a eu un retour, du coup le prochain s'est dit que ça pourrait être sympa quelques échanges amicaux improvisés.

Bon c'était sans compter le pied carré du flic et sa frappe de bourrin qui a mis fin à la session 😃

Mais en se mettant de son point de vue, bien entendu, il n'avait pas trop de temps à perdre là-dessus, et c'est compréhensible. Néanmoins, je suis presque certain que si la situation l'avait permis (du maintien de l'ordre fixe), on aurait pu assister à une situation tranchant avec le contexte général et plutôt amusante.

Déjà que celle-ci est plutôt sympa, surtout avec le coup de l'exagération de la violence policière 🙂

Et puis franchement, je vois pas quel serait le scoop là-dedans, ni le gros titre...

Edito : "Journaliste et CRS : échanges au ballon pendant une manifestation"
Putaklik : "Un journaliste envoie un ballon de foot sur un CRS à J-5 avant l'Euro, sa réaction est vraiment incroyable !"
Anti-flic : "Violence policière : un CRS vise un journaliste à coup de ballon"

Non vraiment, ça ne passe pas dans n'importe quel sens :-?

Contribution le : 06/06/2016 17:23
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Quand on a plus assez de venin pour cracher sur les manifestants on se tourne contre les journalistes. C'est affligeant. Pour le coup c'est bien des réflexions de mecs qui regardent plutôt Loft Story que des reportages. Tous ceux qui se contenteraient d'une dictature confortable ne méritent pas la moindre estime.


Mais oui, on est en dictature en France, c'est bien connu. Bientôt, on va dire qu'on a plus de liberté d'expression comme en Chine... :lol:


J'ai pas dit ça. J'ai dit que ceux qui souhaitent un pays sans journalistes ou avec une liberté de la presse restreinte valent pas mieux que ceux qui ont porté des Pinochet au pouvoir. Si tu veux vraiment mon avis, des gars comme toi me dégoûtent. Je sais pas ce que tu votes mais je retrouve bien le discours de l'électorat FN moyen. Je sais même pas pourquoi j'essaie de discuter avec un mec qui prend en grippe le journalisme. Ça doit pas voler haut entre les deux oreilles.

Je suis vraiment halluciné. Pour une fois qu'on a une vidéo sympa, sans scandale d'une partie ou de l'autre, juste un échange de déconnades (oui, même si à tes yeux ce journaliste de Taranis est sûrement un bobo ultra-gauchiste, c'est pour déconner le "violences policières". Mais encore une fois, le brouillard entre les deux oreilles hein) et on se retrouve quand même avec un topic rempli de Bidochons qui se jettent comme des vautours sur l'ensemble des journalistes de France parce qu'ils font leur boulot. C'est incroyable. J'en peux plus de vous. Et me dites pas "bah change de pays" c'est déjà fait. Et croyez moi, l'herbe est plus verte ailleurs.

Contribution le : 06/06/2016 17:29
Signaler

pigme
 1  #36
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Iksvihii a écrit:

J'pense que pour se mettre dans la peau d'un flic tu t'adresses à la bonne personne 😉

Je comprends bien ton ressenti, mais pour le coup je le trouve un peu trop paranoïaque. Je vois pas en quoi on peut faire un lien entre une nuée de "journalistes" à la recherche d'images sensationnelles et le fait que l'un d'entre eux renvoie un ballon arrivé de nulle part vers les forces de l'ordre. Ni même que ce soit comme je le présumes un acte de gentillesses.

J'pense simplement qu'une personne a eu un ballon entre les pieds, l'a renvoyé, a eu un retour, du coup le prochain s'est dit que ça pourrait être sympa quelques échanges amicaux improvisés.

Bon c'était sans compter le pied carré du flic et sa frappe de bourrin qui a mis fin à la session 😃

Mais en se mettant de son point de vue, bien entendu, il n'avait pas trop de temps à perdre là-dessus, et c'est compréhensible. Néanmoins, je suis presque certain que si la situation l'avait permis (du maintien de l'ordre fixe), on aurait pu assister à une situation tranchant avec le contexte général et plutôt amusante.

Déjà que celle-ci est plutôt sympa, surtout avec le coup de l'exagération de la violence policière 🙂

Et puis franchement, je vois pas quel serait le scoop là-dedans, ni le gros titre...

Edito : "Journaliste et CRS : échanges au ballon pendant une manifestation"
Putaklik : "Un journaliste envoie un ballon de foot sur un CRS à J-5 avant l'Euro, sa réaction est vraiment incroyable !"
Anti-flic : "Violence policière : un CRS vise un journaliste à coup de ballon"

Non vraiment, ça ne passe pas dans n'importe quel sens :-?


Quand tu te retrouves acculés par des manifestants, ce côté paranoïaque ne ressort pas parfois (question à un concerné du coup)? Moi je sais que si je suis dans un moment de stress, faut pas trop me saouler, apres c'est un métier aussi ^^
Celui qui renvoie le ballon a pas l'air commode par contre xD
Mais oui, des flics qui jouent au foot, c'est du deja vu, ça dépend du contexte je pense.
La version putaklik, c'est plutôt "Un journaliste envoie un ballon de foot sur un CRS, sa réaction va vraiment vous étonner" :lol:

EDIT : @JeremyOne, je parle pas de l'ensemble de la classe journalistique, seulement des faux journalistes, ceux qui font ça pour leur blog (ou facebook), à la recherche de sensation et de buzz. Et j'ai jamais dit qu'il faut les eradiquer, ils font bien ce qu'ils veulent mais j'ai aussi le droit de dire que c'est de la merde 🙂
Et oui, totalement FN, c'est tellement ça 😃
C'est incroyable la façon de créer mes propos quand meme. Ou alors tu me cites quand je dis que les journalistes sont tous des salauds :gratte:

Contribution le : 06/06/2016 17:31
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:
EDIT : @jeremyone, je parle pas de l'ensemble de la classe journalistique, seulement des faux journalistes, ceux qui font ça pour leur blog (ou facebook), à la recherche de sensation et de buzz. Et j'ai jamais dit qu'il faut les eradiquer, ils font bien ce qu'ils veulent mais j'ai aussi le droit de dire que c'est de la merde 🙂
Et oui, totalement FN, c'est tellement ça 😃
C'est incroyable la façon de créer mes propos quand meme. Ou alors tu me cites quand je dis que les journalistes sont tous des salauds :gratte:



Oui


Citation :

@pigme a écrit:
Ah non, les "journalistes", c'est toujours la même merde, des dalleux qui veulent de la matière pour leur blog et faire du divertissement. ça ne change jamais et mon avis sur eux non, plus, suffit de lire mes interventions d'il y a quelques années ;)


Si tu sais pas t'exprimer crache pas sur les autres

Contribution le : 06/06/2016 17:40
Signaler

pigme
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@jeremyone a écrit:
@pigme a écrit:
Ah non, les "journalistes", c'est toujours la même merde, des dalleux qui veulent de la matière pour leur blog et faire du divertissement. ça ne change jamais et mon avis sur eux non, plus, suffit de lire mes interventions d'il y a quelques années 😉

Si tu sais pas t'exprimer crache pas sur les autres


Tu sais les guillemets c'est utile aussi. Sans les guillemets, oui j'aurai pu dire ça.

Allez, je vais t'expliquer comment ça fonctionne mon raisonnement.

A aucun moment avant, je n'utilise le terme "journalistes". Pourquoi? Car je ne vise pas la profession par mes propos. Seulement les blogueurs à deux balles (mes reporters de l’extrême comme je les nomme).
C'est toi qui introduit ce terme car selon ma réflexion, tu les considères comme des journalistes car ils tiennent un appareil photo et une caméra. Donc ce sont des journalistes quoi... La preuve, même Koreus lui même l'appel "manifestant" dans sa description.
Interloqué par ce raccourci, j'utilise les guillemets pour sous entendre que je ne les qualifie pas de "journalistes" en tant que tel ces bloggueurs.

Après, j'avoue, c'est compliqué de comprendre le sens des phrases et de les interpréter convenablement. :roll:

Contribution le : 06/06/2016 17:51
Signaler

 1  #39
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:
C'est toi qui introduit ce terme car selon ma réflexion, tu les considères comme des journalistes car ils tiennent un appareil photo et une caméra. Donc ce sont des journalistes quoi... La preuve, même Koreus lui même l'appel "manifestant" dans sa description.


Alors je les appelle journalistes parce que je sais très bien qui c'est, c'est un gars de Taranis News, sûrement son fondateur Gaspard Glanz qui possède une carte de presse et vend ses images. Comme un journaliste. Comme des milliers de journalistes. Il est également reporter pour Vice News

Alors oui, il a un certain affect politique. Ça n'en fait pas moins un journaliste. Comme des milliers de journalistes. Mais c'est teeeeellement plus fun de dire que c'est juste un bouffon avec une caméra, quand on a strictement aucune idée de ce dont on parle.

De toutes façons je peux te prouver par A + B que c'est un journaliste, ça ne sera pas un journaliste pour toi, parce que tu l'aimes pas. Pas parce que c'est le cas.

Contribution le : 06/06/2016 18:02
Signaler

Truth
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@jeremyone a écrit:
Et me dites pas "bah change de pays" c'est déjà fait. Et croyez moi, l'herbe est plus verte ailleurs.


Drogué va !
Tu es où du coup 🙂 ?

Contribution le : 07/06/2016 00:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.