Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@schnapss a écrit:
@Croc63
[mode hypothèse ON]

Si tu veux mon avis c'est une "commande" de l'UEFA qui est la cause de ton désarroi.

une chanson "spéciale Euro" ça se prepare plus en amont qu'un mix.

Ils ont du le solliciter trop tard pour faire autre chose que ça ...

De même qu'ils ont pu imposer le potentiel (pas sûr) playback de façon a minuter au mieux la chorographie des participants au spectacle.

[mode hypothèse OFF]


Donc, en disant ça, tu es bien d'accord au fait qu'il y a un truc qui cloche, qui n'est pas emballant dans cette démonstration! Non?

Contribution le : 14/06/2016 14:31
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/06/2016 14:50
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:
@Croc63
[mode hypothèse ON]

Si tu veux mon avis c'est une "commande" de l'UEFA qui est la cause de ton désarroi.

une chanson "spéciale Euro" ça se prepare plus en amont qu'un mix.

Ils ont du le solliciter trop tard pour faire autre chose que ça ...

De même qu'ils ont pu imposer le potentiel (pas sûr) playback de façon a minuter au mieux la chorographie des participants au spectacle.

[mode hypothèse OFF]


Donc, en disant ça, tu es bien d'accord au fait qu'il y a un truc qui cloche, qui n'est pas emballant dans cette démonstration! Non?


je viens d'EDIT mon post pendant que tu répondais je te le recolle ici ça donne bien mon sentiment:

Citation :

@Croc63
[mode hypothèse ON]

Si tu veux mon avis c'est une "commande" de l'UEFA qui est la cause de ton désarroi.

une chanson "spéciale Euro" ça se prépare plus en amont qu'un mix.

Ils ont du le solliciter trop tard pour faire autre chose que ça ...
(voir l'EDIT)

De même qu'ils ont pu imposer le potentiel (pas sûr) playback de façon a minuter au mieux la chorographie des participants au spectacle.

[mode hypothèse OFF]

EDIT: j'ai barré mon hypothèse fausse la chanson qu'il a composé spécialement pour l'Euro 2016.
Il a assuré 45munites de Show à l'issu du match d'ouverture donc les 3 minutes de la vidéo parodique ... bien french bashing ...



David Guetta ft. Zara Larsson - This One's For You (Official Audio) (UEFA EURO 2016™ Official Song)

Contribution le : 14/06/2016 15:15
Signaler

Geo-graphic
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Modjo23 C'est pas un troll c'est schnapss, l'adorateur de l'humour gras et des trucs de beauf (en tout cas c'est l'image qu'il renvoie sur koreus avec ses commentaires) 😃

Contribution le : 14/06/2016 15:17
Signaler

Surzurois
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@NeekdaFreak tiens c'est marrant parce qu'une bonne partie des DJ qui sont dans ta vidéos sont la risée des "vrais DJ" :lol:
Simples questions, est-ce que tu mixes ? est-ce que tu vas régulièrement à des soirées où des DJ mixent ?

C'est "grands noms" qu'on voit sur scènes, ils ont un grand nom parce qu'ils ont sorti des titres à succès, pas parce que ce sont de bons DJs. Des vrais DJ, il y en a assez peu de connus malheureusement, et je peux t'assurer que c'est très rare qu'ils foirent quelque chose. Et même quand ils foirent, ils maitrisent si bien leur platines que ça peut passer inaperçu à des oreilles pas entrainées.

Contribution le : 14/06/2016 15:19
Signaler

 0  #26
Fantôme
Les paroles (j'ai mis la traduction aussi) de la chanson officielle sont pas mal je trouve:

Citation :
Paroles et traduction de «This One's For You (Ft. Zara Larsson) - Official Song UEFA EURO 2016»

We're born to fly
Nous sommes nés pour voler
So let's keep living 'til it all falls down
Alors continuons à vivre jusqu'à que tout s'écroule
Let's close our eyes
Fermons nos yeux
And let the moment drive the whole world out
Et laissons l'instant transporter loin le monde

We're in this together
Nous y sommes tous ensemble
Hear our hearts beat together
Écoute nos cœurs battre à l'unisson
We stand strong together
On restera forts ensemble
We're in this forever
Nous y sommes pour toujours
This one's for you
Celui-là est pour toi
This one's for you
Celui-là est pour toi

Waving colored flags
Agitant des drapeaux colorés
We won't surrender, there's no standing down
Nous n'abandonnerons pas, nul ne faiblira
There's a playing field
Il y a un terrain de sport
It's full of winners, we're breaking new ground
Il est plein à craquer de vainqueurs, nous repoussons les limites

We're in this together
Nous y sommes tous ensemble
Hear our hearts beat together
Écoute nos cœurs battre à l'unisson
We stand strong together
On restera forts ensemble
We're in this forever
Nous y sommes pour toujours
This one's for you
Celui-là est pour toi
This one's for you
Celui-là est pour toi

In this together
Là-dedans, tous ensemble
Woah, woah
Oooooh

We're in this together
Nous y sommes tous ensemble
Hear our hearts beat together
Écoute nos cœurs battre à l'unisson
We stand strong together
On restera forts ensemble
We're in this forever
Nous y sommes pour toujours
This one's for you
Celui-là est pour toi

En savoir plus sur http://www.lacoccinelle.net/1111944-david-guetta-this-one-s-for-you-ft-zara-larsson-official-song-uefa-euro-2016.html#djfL0ZH6qiu42VtB.99


Edit: (attention quand je dis pas mal c'est évidement pas de la chanson engagée à texte ... c'est pas ce qu'on demande à D.Guetta 😃 )

Contribution le : 14/06/2016 15:20
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Modjo23 C'est pas un troll c'est schnapss, l'adorateur de l'humour gras et des trucs de beauf (en tout cas c'est l'image qu'il renvoie sur koreus avec ses commentaires) :-D


Mais moi aussi je t'aimeuh 😉 😃

Contribution le : 14/06/2016 15:23
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/06/2016 16:31
Signaler

Modjo23
 1  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
j'ai juste passé l'âge de cracher sur les artistes mainstream pour me donner un genre.

Popopowww 😃
J'aime.

Contribution le : 14/06/2016 16:35
Signaler

Geo-graphic
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@schnapss On appelle ça de l'amour vache 😃 (quand je dis "trucs de beauf" je catalogue mais je vois pas d'autre terme à utiliser)

Et sinon Guetta, j'ai rien contre lui ni sa musique en particulier (chacun ses goûts) mais cette performance était naze. Je me suis senti mal à l'aise pour lui devant mon écran.
Toute la cérémonie était un grand malaise.

Contribution le : 14/06/2016 16:40
Signaler

mahnmut
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
C'est un peu comme essayer de faire croire que le cinéma c'est du théâtre m’enfin. Ca reste votre point de vue.

Contribution le : 14/06/2016 16:44
Signaler

 0  #32
Fantôme
@tous

Vous êtes tous des cons.

Le playback avec la tête d'affiche qui chie son medley perrave a toujours existé en ouverture de ces grandes manifestations sportives de merde.

Mais le pire dans tout ça, c'est bien vous et votre débat récurrent comme une déco de Noël qui nous dégoute autant qu'il nous rassure sur le monde dans lequel nous vivons et son inaptitude à changer.

Voilà, je vous fais caca dessus et je vous laisse en compagnie d'un défunt :


Michael Jackson - Super Bowl 1993 (Complete Version) (HQ)

Contribution le : 14/06/2016 17:01
Signaler

Skwatek
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47794
Karma: 25774
Personnellement, je pense qu'ils auraient mieux fait de choisir Manu le Malin. Il y aurait eu un peu plus de peps' ! 😃

Contribution le : 14/06/2016 17:05
Signaler

Surzurois
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Merci mais les dj dont tu me parle je les côtoie, j'ai juste passé l'âge de cracher sur les artistes mainstream pour me donner un genre.


Tu as bien de la chance de travailler dans le domaine musique.

je les critique pas pour me donner un genre loin de là, c'est juste qu'avec la fin des performances live, et des gugusses comme ceux là qui font les pantins devant des milliers de personnes, le deejing est dénigré.
C'est clair que le playback a des avantages quand tu veux être sûr d'avoir quelque chose au poil, mais faut voir comment c'est généralisé ensuite par une majorité, @mahnmut c'est peut être parce que tu réfléchis mieux que la plupart des gens

+1 @Skwatek 😃

Contribution le : 14/06/2016 17:16
Signaler

DemetriusVoypex
 1  #35
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2011 23:04
Post(s): 176
Citation :

@Skwatek a écrit:
Personnellement, je pense qu'ils auraient mieux fait de choisir Manu le Malin. Il y aurait eu un peu plus de peps' ! :-D

Wé,j'ai eu la même pensée.Allez hop fait pété un petit mix hardcore à l'ancienne en cérémonie d'ouverture. :banane:

Contribution le : 14/06/2016 19:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.