Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


jumbolina
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Thorpe stop.

Son pays ne voulait pas le croire, n'y renonçait pas. Mais ce matin le grand nageur Australien Ian Thorpe a decidé qu'il abandonnait la compétition.
Thorpe est le sportif le plus titré de son pays. Son entourage espérait le voir continuer jusqu'aux prochains championnats de monde qui se disputera justement en Australie mais non, le nageur en a décidé autrement.

Thorpe a manqué pratiquement toutes les grandes finales de natation ces dernières années, du à une maladie.

Palmares:
9 médailles aux Jeux Olympiques (5 en or)
13 médailles aux Championnats du monde (1 en or)
Recordman du monde du 200 m et du 400 m nage libre

Il reste tout de même derrière les immenses Spitz et Popov.

Contribution le : 21/11/2006 12:55
Signaler

kabylus
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Thorpe, pendant les J.O de Sydney, c'était quelque chose. C'est dommage.

EDIT: maintenant que j'y pense, c'est gràce à lui que je regarde la natation.

Contribution le : 21/11/2006 18:07
Signaler

Killer287
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Golf: un cosmonaute va tenter le plus long drive de l'Histoire.
Le cosmonaute russe et golfeur amateur Mikhaïl Tiourine se préparait mercredi à tenter le plus long drive de l'Histoire, en projetant une balle de golf customisée depuis la Station spatiale internationale (SSI), en orbite à quelque 350 km au-dessus de la Terre: Article complet. (source msn.com)

Contribution le : 23/11/2006 10:52
Signaler

jumbolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Beau coup pour manchester united avec l'arrivée d'Henrik Larsson ! Un prêt de 3 mois mais c'est déjà bien. 🙂


Ça permet au joueur une excellente préparation pour la prochaine saison en Suède et ça permet à manchester d'avoir un joueur d'expérience au sein de l'équipe.

Donnant-donnant. 🙂

Contribution le : 01/12/2006 14:29
Signaler

Killer287
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Alors qu'il était sur le terrain face à Monaco avec ses coéquipiers, Djibril Cissé se faisait cambriolé la villa meublée qu'il occupe à Cassis. A son retour après le match, c'est le joueur lui-même qui a appelé la Gendarmerie, et ces derniers ont pu constater qu'une baie vitrée avait été forcée. Le préjudice subie était en cours d'évaluation hier et une plainte devrait être déposée par le joueur ce lundi. Djibril Cissé et sa famille occupe cette maison provisoirement depuis une quinzaine de jours.(source Brèves de foot )

Contribution le : 11/12/2006 10:35
Signaler

jumbolina
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Jaja au triathlon ! Laurent Jalabert ancien Cyliste, âgé maintenant de 38 ans, se relance dans les peloton du triathlon en participant à l'Ironman de Zürich (4 kilomètres de nage, 180 kilomètres de vélo et un marathon.

Un nouveau début de carrière ? 🙂

Contribution le : 04/04/2007 13:50
Signaler

Loic02
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Abedi Pelé n’en démord pas. Selon l’ancien triple Ballon d’Or africain, rien ne prouve qu’il y a fraude lorsque deux équipes de niveau égal terminent un match sur le score de 31à 0. Le Nania Football Club (Accra), dont il est le président-fondateur, a justement battu Okwawu United (Nkawkaw, à l’est du Ghana) sur ce résultat, le 28 mars dernier, lors de la dernière journée du championnat ghanéen de deuxième division (zonal national Middle League). Dans le même temps, le Great Mariners (Tema), son concurrent direct à la montée en première division, a étrillé l’équipe de Tudu Mighty Jets (Accra) 28 à 0. Les deux vainqueurs étaient à égalité parfaite avant ces rencontres.

C'est largement mieux que nos 0/0 non? 😃

Contribution le : 19/04/2007 20:33
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

Loic02
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Football: Champion 113 ans après...
Le club de football du Viktoria Berlin a remporté samedi le titre de champion d'Allemagne 1894, dont la finale avait été retardée de 113 ans parce que leur adversaire, Hanau, n'avait pas pu à l'époque se payer le voyage jusqu'à Berlin pour y disputer le match. Les deux clubs, qui ont depuis bien longtemps quitté les places d'honneur et jouent aujourd'hui dans des divisions régionales, ont fait match nul 1-1 samedi mais Berlin l'avait emporté 3-0 au match aller à Hanau la semaine dernière. En 1894, cette même équipe avait été déclarée championne d'Allemagne par forfait, et beaucoup s'étaient alors plaint de l'injustice de la décision. Les deux matches se sont disputés avec de lourds ballons de cuir, similaires à ceux utilisés à la fin du XIXe siècle.

Contribution le : 02/08/2007 19:31
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

vanfredolina
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Des joueurs de foot Bordelais, clients d'une prostituée de luxe, ex-miss Aquitaine.

http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200742/l-ex-miss-regalait-le-tout-bordeaux-_65695.html

Dans cet article on apprend qu'elle proposait ses services à 8 joueurs des Girondins de Bordeaux, et 3 sont encore dans l'effectif.
Elle va balancer les noms de ses clients, quelques couples devraient battre de l'aile mais j'ai hâte de voir Paganelli faire quelques allusions lors des prochains matchs de Bordeaux. 😃

Les nominés sont:
Ulrich Ramé
Mathieu Valverde
Kryss Darcheville
David Jemmali
Franck Jurietti
Marc Planus
Marouane Chamack

Contribution le : 22/10/2007 20:18
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Infos rigolote:

Domenech veut débrancher toutes les télés de clairefontaine pour que les bleus ne suivent pas la rencontre Italie-Ecosse.

Il a peur que les joueurs soient déçus et que cela nuisent a leur préparations.

Source : Eurosport

Contribution le : 14/11/2007 10:47
Signaler

Milee
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Gerrard cambriolé... pendant qu'il joue
Mercredi 12 décembre 2007
ASSOCIATED PRESS
Imprimer
Répondez

Steven Gerrard (Photo PC) LIVERPOOL - Quatre cambrioleurs se sont introduits au domicile de Steven Gerrard, se sont retrouvés face à son épouse et ont dérobé des bijoux alors que le milieu de terrain de Liverpool jouait un match de la Ligue des Champions à Marseille.

La police a annoncé mercredi l'ouverture d'une enquête sur l'incident, qui s'est produit vers 21h30 mardi soir dans la maison de l'international anglais, située au nord de Liverpool.

Quatre hommes portant des vêtements sombres, des cagoules et des passe-montagnes sont entrés dans la propriété et ont volé des bijoux, a précisé la police. L'épouse du joueur et une autre femme qui se trouvait dans la maison ont été secouées par l'incident mais sont indemnes, a-t-elle ajouté.

Gerrard est le sixième joueur de Liverpool cambriolé en 18 mois, les faits se déroulant souvent alors que l'équipe est en déplacement hors de Grande-Bretagne. Les précédentes victimes sont l'ancien gardien du club Jerzy Dudek, l'actuel Pepe Reina, le défenseur Daniel Agger et les attaquants Peter Crouch et Dirk Kuyt.

source: http://www.rds.ca/soccer/chroniques/242105.html

Contribution le : 12/12/2007 20:51
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Un coach du lycée de Rochester voulait remercier son assistant de 17 ans pour son dévouement. A quatre minutes du terme de l’ultime match de la saison, il fait entrer Jason McElwain sur le parquet. Le jeune autiste enfile alors coup sur coup six paniers à trois points, dans une ambiance indescriptible.

Il s’appelle Jason McElwain et son histoire et tout simplement extraordinaire. Ce jeune autiste de 17 ans, amoureux de basket, ne rêve que d’une chose: jouer pour l’équipe du collège de Greece, ville américaine de l’état de New York. Mais en raison de sa taille (1,67 m), Jason ne parvient pas à rivaliser physiquement avec les meilleurs éléments de son école. Qu’à cela ne tienne, le garçon rejoint l’équipe en devenant assistant du coach Jim Johnson pour lequel il se dévoue corps et âme. Le garçon est si attachant et si motivé par sa tâche, que Jim Johnson décide de lui faire une fleur. A l’occasion du dernier match de la saison, il autorisera Jason à porter l’équipement de l’équipe.

Le coach ira même plus loin. A quatre minutes du terme de la rencontre, il demande à son assistant d’entrer sur le terrain. Pour jouer. Le premier shoot de Jason est complètement raté. Le deuxième n’est pas mieux. Et soudain…

Soudain, le vilain petit canard se transforme en joueur d’exception. Jason tire à 3 points et marque sous les acclamations d’un public qui n’en croit pas ses yeux. Puis la folie envahit la salle lorsque Jason enchaîne les paniers à trois points. En quatre minutes, le jeune homme inscrit 20 points, dont un panier dans le buzzer. Du jamais vu pour cette équipe. Dès la fin de la rencontre, les spectateurs envahissent le terrain pour féliciter celui que l’on surnomme désormais «J-Mac».

Cette histoire a ému toute l’Amérique et circule en ce moment dans les messageries électroniques. Elle rappelle d’autres histoires d’autistes surdoués. Comme celle de ce garçon capable de dessiner Rome dans ses moindres détails. après avoir survolé la ville à bord d’un hélicoptère. Ou celle de ce musicien qui n’a jamais pris un cours de piano mais qui peut reproduire une pièce de musique classique après seulement une seule écoute.
Adapté à l’écran?

Même George W. Bush n’est pas resté insensible à l’histoire de Jason McElwain. «Je l’ai vu à la télévision et j’ai pleuré, tout comme beaucoup d’autres gens ont pleuré, a dit le président américain. C’est une de ces histoires qui touche le cœur des gens.»

Deux ans après ce match, Jason a été reçu dans les plus grands talk-shows des TV américaines, il a rencontré Magic Johnson et a été lauréat de nombreux prix dont celui du «meilleur moment de sport» décerné par la chaîne sportive ESPN. Après avoir reçu 35 propositions (selon ses proches) du monde du cinéma, il aurait finalement conclu un accord avec Columbia Pictures pour une adaptation de sa vie sur grand écran. Une happy end comme l’aiment les Américains.

Contribution le : 20/12/2007 13:15
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
C'est vieux comme histoire!

Contribution le : 20/12/2007 14:03
Signaler

vanfredolina
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Et?

Contribution le : 20/12/2007 14:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.