Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


GrosBill
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon si ca peut eviter de recreer des topics pour rien, je vais repondre a cette question.

J'ai décidé de faire un break sur le site pour des raisons personnelles, j'avais besoin de faire le point sur un bon paquet de chose. Ce site étant si bien qu'au final il est un peu trop prenant sur ma vie en général.
De plus il me fallait un peu de temps pour finir de monter certains projets.

Pour les plus curieux et pour eviter les autres questions/topics, non je n'ai pas resolu tout les problemes qui me tracassent bien au contraire. Mais bon je suis trop dependant de ce site au final. Et surtout je remercie une certaine personne pour m'avoir permis de franchir le pas et de revenir ici.
Et pour finir dans la franchise, oui mes projets avancent un peu mais rien n'est fini encore.

Voila pour les precisions, ce sera les seules que vous aurez. Au vue des nombreux topic sur moi, je pense que cela peut apporter un peu de precisions.

Maintenant ma vie privée ne regarde que moi et vous n'en saurez pas plus...

Sur ce, je ferme ce topic a flood et vous demande de ne plus refaire de topic sur moi. Ce site est rempli de gens bien plus important que moi. Et n'oubliez pas que ce site vie grace a ses membres et pas grace a moi....

Citation :

Arcad16 a écrit:
mais sa serre a qoi de partire, revenir, re-partire, re-revenir ???

apar pour faire parler de soit... et provoqué des ouvertures de topic inutile

Contribution le : 16/09/2006 02:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.