Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


chopsuey
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@legrandxav Le pro du catch 😃
Ça a l'air plus intéressent à regarder le catch mexicain :bizarre:

Contribution le : 25/06/2016 00:36
Signaler

Krogoth
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4683
Karma: 1866
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@legrandxav a écrit:
@Arsenick
Heu si, le catch, par essence ce n'est que du spectacle, il n'y a aucune compétition réelle.


Il y a une 15aine d'année il passait sur Eurosport un sport ressemblant au catch et comme je vois mal cette chaîne passer un truc de spectacle, je pensai que c'était une vrai ligue. :-?


C'est pas parceque les coups ne sont pas portés que ce n'est pas sportif. Beaucoups de sports sont aussi artistique comme le patinage, la gym, le plongeon, la natation synchro etc..
Les bonhommes de 150Kg voir plus il faut parvennir à les soulever et les charger sur les épaules pour certaine prise...et tous n'en sont pas capable.

Contribution le : 25/06/2016 09:03
Signaler

Arsenick
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@legrandxav a écrit:
@Arsenick

Et pourtant, Eurosport diffuse bien du catch depuis 2009!


Eurosport est payant en Belgique depuis début 2000 donc je ne sais absolument pas comment à évoluer cette chaîne 🙂


Citation :

@Krogoth a écrit:
C'est pas parceque les coups ne sont pas portés que ce n'est pas sportif. Beaucoups de sports sont aussi artistique comme le patinage, la gym, le plongeon, la natation synchro etc..
Les bonhommes de 150Kg voir plus il faut parvennir à les soulever et les charger sur les épaules pour certaine prise...et tous n'en sont pas capable.


Mais il me semble qu'il ne passait que des vrai compétitions enfin dans le sens pas des trucs prévu à l'avance. Enfin bon on me dirai qu'il passe le tour de France depuis des années 😃 *sort*

Contribution le : 25/06/2016 12:24
Signaler

Krogoth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4683
Karma: 1866
Citation :

@Arsenick a écrit:

Mais il me semble qu'il ne passait que des vrai compétitions enfin dans le sens pas des trucs prévu à l'avance. Enfin bon on me dirai qu'il passe le tour de France depuis des années 😃 *sort*


J'avais hésité a parler du tour de France pour le coté théatre mais en même temps on parlait de sport donc ca collait pas 😃

Contribution le : 25/06/2016 13:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.