Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


nobrain
 1  #41
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@Gazberzu a écrit:
Citation :

@nobrain a écrit:
Hahaha, mon dieu CA CHANGE TOUT :lol:
Non mais sérieux, si tu faisais essaies de défendre les collègues, tu t'y prends mal (et eux aussi au passage :D)

PS : quand on vise les pavés, la balle elle s'arrête dès qu'elle touche un pavé ? T'as trop joué à CoD toi.
Et le gars au taser, il vise quoi exactement ? La bagnole ? "si elle bouge Tgzzzzz, je la grille" ? :lol:


tatatatata, tu essaies péniblement de masquer ton foirage, mais ça ne prend pas avec moi mon bon monsieur!

Je ne suis pas un expert en force d'intervention (dans mon métier, on est ni forts, ni interventeurs :-D), mais je puis t'assurer avec certitude que ce policier n'essaie pas de taser le plot de stationnement à 7m de distance à travers une voiture via un tir oblique.:-D
ceci dit (et ce sera la seule phrase serieuse de mon intervention, savourez la bien), ça me semble pas déconnant de garder la zone du volant en joue pour pouvoir griller le gaillard instantanément si jamais il fait preuve d'assez d'habileté pour se remettre dans la voiture pour faire je ne sais quoi.

Et ne viens pas invoquer ces pauvres ricochets qui n'ont rien demandé à personne pour justifier les trajectoires absurdes de ton image 😃. Je défends personne, mais tu te demandais pourquoi tu avais été downvoté, je t'ai montré pourquoi. Fais-en ce que tu veux. 😉


pour faire une parenthèse sur CoD, si j'y avais trop joué, je serais sans doute capable de tuer quelqu'un online, rien qu'une fois. Sauf que les mômes d'aujourd'hui sont des saletés de mutants capables de percer une boite d'allumette à 300m en tir reflexe. Ce qui a le don de m'énerver, mais je me console en me disant que moi je sais conjuguer des verbes au subjonctif. Ça me donne un avantage certain sur eux dans la plupart des situations.

Contribution le : 28/06/2016 15:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.