Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


-Ninja-
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
GG. Sujet pas évident qui mérite de l'attention contrairement aux "J'roule en lambo et les femmes c'est des putes".
J'aime bien les transitions dans le clip, par contre effectivement le son est dommage, il vaut mieux réenregistrer la voix en post dans ces cas-là qu'utiliser un pauvre son. Et les effets de fumées font un peu cheap, le reste est bon!

Super morceau 🙂

Contribution le : 08/07/2016 18:41
Signaler

 2  #42
Fantôme
J'ai beaucoup vu en commentaire, "moi j'aime pas trop le rap, mais ça j'ai beaucoup aimé" et ça m'étonne encore de voir des commentaire comme ça

Parce que aujourd'hui y a un nombre incalculable de rappeur français qui font un taf dingue sur les textes, les instrus, les clips et qui ont encore très peu de public. Sauf que ces mecs la font justement des sons que vous pourriez apprécier de la même manière que vous avez aimé ce son.

C'est sur que si vous vous attardé a ce qui passent en radio vous aller rien trouver, et c'est pareil pour tout les autres genre de zic. Bon et pour pas faire chier pour rien je donne a qui pourrait être intéressé des noms de rappeur looooiiin de tout clichés.

Scylla, Swift Guad, Gael Faye, Hippocampe Fou, Caballero, Espiiem, L'Indis ou en plus connu, Orelsan, Nekfeu etc...

Pour ce son la, j'ai trouvé le sujet super interessant a aborder, bonne voix et bon clip, en revanche j'accoche pas vraiment au flow 😕

Contribution le : 08/07/2016 19:28
Signaler

Insert
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@netah a écrit:
C'est sur que si vous vous attardé a ce qui passent en radio vous aller rien trouver, et c'est pareil pour tout les autres genre de zic.

Triste vérité.

Contribution le : 08/07/2016 19:51
Signaler

 0  #44
Fantôme
Très bon !!

Contribution le : 08/07/2016 19:53
Signaler

Sharlario
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2014 14:35
Post(s): 43
@netah je suis assez d'accord avec toi, bon nombres d'artistes passent inaperçus car non médiatisés. En bons artistes rap à découvrir : Scarecrow, MAP, Dirty Zoo, Mighz, Davodka, Pils Mc, Nakk... etc (et je plussoie de ouf Hippo et Gaël Faye !! ^^)

Pour ce qui est de mon flow je comprends tout à fait 😉 plusieurs m'ont fait cette remarque déjà, je dois reconnaître qu'il doit "sonner" sûrement un peu bizarrement pour certaines oreilles car très peu dans les flows plus communs ou habituels 🙂

merci pour ton com en tout cas 😉

@Roncho merci ! 😃

Contribution le : 09/07/2016 14:15
Signaler

FonograF
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2011 19:39
Post(s): 764
Karma: 834
@wildesyde C'est rigolo, je vois ce topic, j'écoute, j'aime bien. Je te connaissais pas en tant qu'acteur ni vidéaste mais a priori les gens te connaissent ici en tant que "Mes chers non abonnements", ok..

2min plus tard je suis sur youtube, je tombe sur une vidéo de merde de jojol avec.. kirby54! Dans les commentaires, un mec qui dit de regarder la vidéo d'Anthox Colaboy sur Kirby, je vais voir, oh bah tiens je reconnais cette tête! Oh bah tiens "Mes chers non abonnements"! Oh bah tiens c'est sympa! Oh bah tiens, je me suis abonné. Voila, petite histoire du soir comme quoi le web est petit.

😃

Contribution le : 10/07/2016 01:53
Signaler

wildesyde
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/01/2015 12:29
Post(s): 29
@FonograF hey merci beaucoup l'ami, ça fait super plaisir 😉

Contribution le : 10/07/2016 17:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.