Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Apowers
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2527
Karma: 3478
Citation :

@jeremyone a écrit:
Alors @Apowers ta psychologie de comptoir, qu'aucun docteur ne confirme malgré tes allégations débiles, tu peux te les garder.


C'est vrai que ta psychologie à toi est beaucoup plus finaude :

Je ne suis pas gay alors que j'ai été élevé par une femme.
Donc, on ne peut pas être homo si on est élevé par une femme. CQFD.

Et si ton chat est gris, tous les chats le sont.


Mais tu as raison, oedipe n'existe pas, Freud est un imposteur.



Citation :

@jeremyone a écrit:
Mais en fait, le vrai problème, c'est que tu penses qu'avoir un enfant homosexuel c'est une plaie. La seule raison pour laquelle ce serait une plaie, c'est les gens comme toi. T'es bien la preuve qu'on a toujours besoin d'une Gay Pride, partout dans le monde.


Non je vais t'expliquer "le vrai problème".
En fait je l'ai déjà expliqué au tout début de mon premier post sur ce thread.

Le vrai problème, c'est qu'on ne peut pas s'opposer à la GPA pour les couples homo sans se faire traiter d'homophobe, soit par des ignares comme toi, soit par des gays intégristes qui sont au final bien plus sectaires que l'immense majorité de la population.
Les gays que je fréquente sont bien plus mesurés que toi.
D'ailleurs certains n'apprécient pas du tout la gay pride, à cause de son côté plumes et paillettes qui renvoi à une image de Michou.

Contribution le : 30/06/2016 09:35
Signaler

Cedub
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@Apowers a écrit:
Le vrai problème, c'est qu'on ne peut pas s'opposer à la GPA pour les couples homo sans se faire traiter d'homophobe, soit par des ignares comme toi, soit par des gays intégristes qui sont au final bien plus sectaires que l'immense majorité de la population.
Les gays que je fréquente sont bien plus mesurés que toi.
D'ailleurs certains n'apprécient pas du tout la gay pride, à cause de son côté plumes et paillettes qui renvoi à une image de Michou.


Être contre la GPA ou être contre la GPA pour les couples homos, ce n'est pas la même chose.

S'opposer à la GPA pour les couples homos au motif qu'ils ne sont pas capable d'élever correctement un enfant est homophobe. (Enfin, selon moi, ce genre de discourt est homophobe.. et vu que je ne suis pas gay, je suis peut être ignare. 😉
S'opposer à la GPA pour des raisons éthiques, et pour s'opposer à l'exploitation du corps humain, c'est différent.

En France, par exemple, la PMA n'est autorisé que pour les hétéro. (Les lesbiennes doivent se rendre en Belgique par exemple.)
Et même dans ce cas, les parents ne sont pas forcément les parents "biologique" (don d'ovule ou de sperme). La différence étant que le bébé reste porté par la femme du couple.. (et pour les lesbiennes, il y en plus de choix 😉

Contribution le : 30/06/2016 09:54
Signaler

sytr_2000
 2  #63
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
@Apowers Je pense que autant avoir des parents homosexuel ça ne change rien pour les enfants. Autant avoir des parents homophobes ça peut avoir des répercutions dans le cas où l'ado est homosexuel. Il y a de nombreux cas d’abandons, voir de suicides. Je sais pas si il y a des études scientifiques précises à ce sujet. Dans tout les cas, je suis totalement favorable à l'interdiction pour les parents homophobes d'avoir des enfants.

Contribution le : 30/06/2016 10:07
Signaler

 0  #64
Fantôme
@OzzyO Quand je te lis dans ce genre de topic j'aurais presque envie de t'epouser !




Et putain les conneries que certains peuvent sortir ici c'est monumentales.

Contribution le : 30/06/2016 10:29
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

@Apowers a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Alors @Apowers ta psychologie de comptoir, qu'aucun docteur ne confirme malgré tes allégations débiles, tu peux te les garder.


C'est vrai que ta psychologie à toi est beaucoup plus finaude :

Je ne suis pas gay alors que j'ai été élevé par une femme.
Donc, on ne peut pas être homo si on est élevé par une femme. CQFD.

Et si ton chat est gris, tous les chats le sont.


Mais tu as raison, oedipe n'existe pas, Freud est un imposteur.


C'est dommage, tu ne réponds pas au plus intéressant. Comment expliques-tu que dans les pays où l'homosexualité est interdite des gens soient homosexuels? Sachant qu'ils ont un papa une maman. Comment expliques tu qu'il y ait beaucoup de gays dans de nombreux pays où les homosexuels ne peuvent pas avoir d'enfants? En fait ça sort d'où tes délires, vu que très peu de pays permettent l'adoption pour les couples homosexuels, et la plupart du temps depuis peu? Ca fait plus de dix ans que la Belgique le pratique, on verra dans dix ans si ça devient gay land.

Et Freud ce n'est pas de la psychologie, c'est de la psychanalyse, une discipline très particulière et très décriée qui n'a un caractère que peu scientifique.

Je rejoins totalement @Cedub. Si tu es contre la GPA, je n'ai pas de problème avec ça, n'ayant pas d'avis là dessus. Si tu es contre la GPA uniquement pour les homosexuels, et pas pour les hétéros stériles ou les parents seuls (gros lol pour l'argument de la figure paternelle/maternelle blablabla), alors tu es homophobe. Parce que tu considères que des homosexuels sont moins aptes à être parents. En te basant sur rien à part tes délires d'un autre âge. Encore une fois, une micro recherche Google et tu trouves des articles un peu plus détaillés que ta mono-ligne sur Freud et tes élucubrations sorties de ton fessier. Mais bon, c'est sûrement que des médias de gauche qui nous mentent. Comme l'Equipe.

Contribution le : 30/06/2016 10:53
Signaler

Apowers
 1  #66
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2527
Karma: 3478
Citation :

@jeremyone a écrit:
C'est dommage, tu ne réponds pas au plus intéressant. Comment expliques-tu que dans les pays où l'homosexualité est interdite des gens soient homosexuels? Sachant qu'ils ont un papa une maman.


Si tu avais bien lu ce que j'ai écris, ça t'éviterais les gros raccourcis rapides.
Des raccourcis dont le but est de démontrer que je suis un gros homophobe.
Car c'est plus commode de penser qu'un mec qui est contre, est : homophobe/raciste/de droite/débile.

Il y a des gens qui naissent homo.
D'autres le deviennent.

Croire que l'homosexualité, c'est tout noir ou tout blanc, c'est se foutre une poutre dans l'oeil.



Ca fait plus de dix ans que la Belgique le pratique, on verra dans dix ans si ça devient gay land.

Là encore on touche au coeur du problème.
Que la Belgique devienne ou non Gay Land, là n'est pas la question.

La question, c'est est-ce qu'on a assez de recul sur l'éducation par des couples gays, pour ouvrir les vannes ?

Mon avis est non.



Citation :

Et Freud ce n'est pas de la psychologie, c'est de la psychanalyse, une discipline très particulière et très décriée qui n'a un caractère que peu scientifique.


Il était pas aussi médecin ? :bizarre:
Et ses théories ne servent-elles pas de base pour les cours de fac de psycho ? :bizarre:
Contribution le : 30/06/2016 11:31
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

@Apowers a écrit:
Et ses théories ne servent-elles pas de base pour les cours de fac de psycho ? :bizarre:


Pas spécialement

Maintenant je te laisse avec tes non-arguments ("ouvrir les vannes" non mais je rêve) et je t'invite à lire l'article de Slate que j'ai posté plus haut. Sauf si tu veux rester dans tes certitudes. Moi j'aimerais bien avoir de ta part des contre arguments un minimum solide, mais tout ce que je vois c'est tes idées sans aucune base à part toi.

Contribution le : 30/06/2016 11:37
Signaler

Apowers
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2527
Karma: 3478
Citation :

@sytr_2000 a écrit:
@Apowers Je pense que autant avoir des parents homosexuel ça ne change rien pour les enfants. Autant avoir des parents homophobes ça peut avoir des répercutions dans le cas où l'ado est homosexuel. Il y a de nombreux cas d’abandons, voir de suicides. Je sais pas si il y a des études scientifiques précises à ce sujet. Dans tout les cas, je suis totalement favorable à l'interdiction pour les parents homophobes d'avoir des enfants.


Sauf que pour l'un, on sait : avoir des parents homophobes est souvent catastrophique pour l'enfant.

Pour l'autre, on n'en sait rien.
Il y a peu d'études disponibles, et elles sont toutes décriées, car elles sont soient financées par des associations pro ou anti homo. Soient menées sur trop peu d'individus (c'est le serpent qui se mort la queue, il y en a peu car c'est interdit dans beaucoup de pays)

Mais je ne pense pas qu'on puisse se servir de vrais gamins comme cobayes, en fermant les yeux au nom d'un principe d'égalité.

Contribution le : 30/06/2016 11:40
Signaler

 1  #69
Fantôme
@SuperStal bah quand je te lis sur d'autres topics aussi réciproquement... 😉

@jeremyone t'as bien du courage de répondre...je laisse tomber tant de bêtise et d'idées putrides ne peuvent être raisonnées.

Contribution le : 30/06/2016 11:42
Signaler

Apowers
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2527
Karma: 3478
Citation :

@jeremyone a écrit:
Pas spécialement


Pas spécialement ?
Tu as dû rater cette phrase :

"La psychanalyse à indubitablement influencé la psychologie et l'influence probablement encore beaucoup"

Et comme ma femme est psychologue, je peux t'affirmer clairement que SI.


Citation :

@jeremyone a écrit:
Maintenant je te laisse avec tes non-arguments ("ouvrir les vannes" non mais je rêve)


Permettent à des milliers de couples homo d'avoir des enfants, c'est pas ouvrir les vannes ?
C'est quoi alors ?


Citation :
et je t'invite à lire l'article de Slate que j'ai posté plus haut. Sauf si tu veux rester dans tes certitudes.


Tu veux parler d'un article écrit par une personne gay dont le métier (et même le combat) est la lutte contre les inégalités liées aux LBGT ?

Et tu me parles d'arguments solides ?

Contribution le : 30/06/2016 11:54
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

@Apowers a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Pas spécialement


Pas spécialement ?
Tu as dû rater cette phrase :

"La psychanalyse à indubitablement influencé la psychologie et l'influence probablement encore beaucoup"


Mais lol et t'as du rater littéralement tout ce qui suit. T'as la palme de la mauvaise foi toi.

Et en fait, dans ta logique, vu qu'on ne sait pas ce qui va se passer pour la société une fois la réforme mise en place, on ne devrait pas le faire. Tu sais que c'est le cas pour absolument toutes les politiques publiques? Alors prenons quelques exemples extrêmes: on ne savait pas ce qui allait arriver à l'économie en supprimant l'esclavage, on ne savait pas ce qui allait se passer pour la criminalité en supprimant la peine de mort, on ne savait pas ce qui allait arriver en politique si on donnait le droit de vote aux femmes. Ce sont, réellement, des arguments utilisés par des personnes opposées à ces réformes à l'époque. Je prends les gros exemple mais c'est valable pour absolument n'importe quelle règle votée par l'Assemblée nationale. T'es quand même pas très bon en rhétorique.

Citation :

@Apowers a écrit:
Tu veux parler d'un article écrit par une personne gay dont le métier (et même le combat) est la lutte contre les inégalités liées aux LBGT ?

Et tu me parles d'arguments solides ?


Encore une fois, suprême lol. J'attends toujours tes "arguments solides" à toi. Je sais pas des sources, des écrits, des études. Pas juste tes histoires de complexe d'Oedipe que tu sors de ton cul.

Contribution le : 30/06/2016 12:13
Signaler

Insert
 1  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@SuperStal a écrit:
@OzzyO Quand je te lis dans ce genre de topic j'aurais presque envie de t'epouser !


Si y en a un de vous deux qui est stérile, je vous raconte pas le bordel ici... 😉

Contribution le : 30/06/2016 12:27
Signaler

 2  #73
Fantôme
Citation :
des gays intégristes


Quoi ?

Contribution le : 30/06/2016 12:38
Signaler

Apowers
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2527
Karma: 3478
Citation :

@jeremyone a écrit:

Mais lol et t'as du rater littéralement tout ce qui suit. T'as la palme de la mauvaise foi toi.


J'ai bien lu ce qui suit : la psychanalyse est aujourd'hui contestée... mais souvent de façon particulièrement et exagérément agressives.

T'es bien avancé ?

Vas-y court sur google pour tenter de trouver un nouvel article.


Citation :

@jeremyone a écrit:
Et en fait, dans ta logique, vu qu'on ne sait pas ce qui va se passer pour la société une fois la réforme mise en place, on ne devrait pas le faire.


Un peu oui !
On parle de milliers d'enfants, pas de couches culottes.

Ton analogie avec l'esclavagisme ou le droit de vote des femme est à gerber.


Mais bon j'arrête avec toi, tu as 0 argument, et à part parler de LOL et de mon cul, tu ne dis rien.



Citation :

@Apowers a écrit:
Tu veux parler d'un article écrit par une personne gay dont le métier (et même le combat) est la lutte contre les inégalités liées aux LBGT ?

Et tu me parles d'arguments solides ?


Encore une fois, suprême lol. J'attends toujours tes "arguments solides" à toi. Je sais pas des sources, des écrits, des études. Pas juste tes histoires de complexe d'Oedipe que tu sors de ton cul.



C'est vrai que le complexe d'Oedipe n'est pas un argument : ça vient d'un mec décrié qui pratiquait un truc pas scientifique. :lol:
Contribution le : 30/06/2016 13:43
Signaler

Apowers
 1  #75
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2527
Karma: 3478
Citation :

@Xewaa a écrit:
Citation :
des gays intégristes


Quoi ?


Très militants si tu préfères.
C'est vrai qu'intégristes a une connotation trop négative.

Contribution le : 30/06/2016 13:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.