Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


PurLio
 1  #81
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
@aioren : Aaah François Pérusse, que de nostalgie, ça me rappelle mes débuts sur Koreus, y a une dizaine d'années...

Des barres de rire que j'ai eu avec lui 😄

Contribution le : 27/04/2017 11:44
Signaler

Wiliwilliam
 1  #82
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37202
Karma: 17464

Les oubliés de la campagne - Le Moment Meurice

Très originale! Encore une fois, une très bonne chronique radio de guillaume meurice sur france inter.

@lvishd 😉

Contribution le : 01/05/2017 13:21
Signaler

lvishd
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Cette fin :marteau:


Les valeurs de la République - Le Moment Meurice

Contribution le : 02/05/2017 20:42
Signaler

lvishd
 1  #84
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543

La dignité de Manuel Valls - Le Moment Meurice


Contribution le : 11/05/2017 00:46
Signaler

Kirouille
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ho bordel de merde la dernière ...

Contribution le : 11/05/2017 00:51
Signaler

Celine_Dion
 1  #86
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153

Les impôts - Le Moment Meurice

A chaque fois qu'il interview des riches je suis sidéré.
"J'ai eu le malheur d'hériter d'une petite maison en Corse"... Seigneur.

Contribution le : 11/05/2017 18:23
Signaler

yoyoshi
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 24/10/2011 12:33
Post(s): 756
Karma: 201
Je voulais le poster mais @Guillotine m'a devancé !

Je trouve que celle-ci devrait passer en article, ya de quoi rigoler.
Ce mec fait une chronique tous les jours et la qualité est toujours présente, c'est assez fou.

Contribution le : 11/05/2017 19:42
Signaler

lvishd
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@yoyoshi +1

Faut dire aussi, la matière première de ses interviews est la profonde connerie humaine et comme ce n;est pas ce qui manque...

Contribution le : 12/05/2017 13:26
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

@yoyoshi a écrit:
Je voulais le poster mais @Guillotine m'a devancé !

Je trouve que celle-ci devrait passer en article, ya de quoi rigoler.
Ce mec fait une chronique tous les jours et la qualité est toujours présente, c'est assez fou.


@Koreus Article!!!! 😃

Contribution le : 12/05/2017 15:31
Signaler

yoyoshi
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 24/10/2011 12:33
Post(s): 756
Karma: 201

François Hollande, quel bilan ? Le Moment Meurice

J'ADORE, il est bon ce mec. Ca ne m'étonnerait pas qu'on continue à le voir pendant au moins 10ans.

Contribution le : 12/05/2017 19:26
Signaler

Alex333
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Sa dernière où il déglingue les militant de la France insoumise 😄


La France Insoumise l'est-elle vraiment ?Le Moment Meurice


Et pour découvrir qui est Meurice :

Guillaume Meurice nous répond [EN DIRECT]

240€ la chronique ? Je pensais que c'était payé bien plus tout ça. Bon après il dit pas forcément tout, je me méfie

Contribution le : 25/05/2017 23:21
Signaler

Crazy-13
 0  #92
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82715
Karma: 8320
du lourd, Melanchon ne sert à rien, il;es là pour être là et c'est tout, ,autrement il ne sert à rien.

Contribution le : 25/05/2017 23:28
Signaler

Alex333
 1  #93
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Via ce topic de la CDL rapporté par schnapss

Meurice nous présente Léna, fille de 11 ans avec une maturité bluffante dans son langage, son aisance l'oral.

Je ne vais pas juger le fond, peu importe. Juste dire que c'est bluffant et marrant à voir

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic176400.html

Lena l'insoumise - Le Moment Meurice

La vidéo d'origine de Léna :

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic176400.html

Contribution le : 04/10/2017 09:14
Signaler

 0  #94
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:
Elle a un sacré apropos cette fille, pour 11 ans quoi ! Joli
Après les reflexions politiques venant d'enfants si jeunes, pour moi ils retranscrivent juste en bon miroir ce que pensent leurs parents. C'est beaucoup de mimetisme je pense.

Mais bon je vais pas juger le fond, la forme est juste excellente. Scotché par ces attitudes d'adulte, ce langage d'adulte, cette aisance. J'ai l'impression qu'a son age je jouais juste avec mes crottes de nez


Je pense qu'a contrario l'effet miroir n'a lieu ici car elle dénonce même son père. Père qui semble avoir fait amende honorable depuis (déchanté) car il l'a amené à la manifestation des insoumis.

Elle semble avoir une vrai pensé et une construction politique extrêmement mature car elle parle même de Vals et autre Montbourg. Sa réflexion sur les délégués de classe qui sont élus car "cool" et non car il ont les meilleures idées et tellement criante.

Quand j’entends ça j'ai tant d'espoir dans nos futures générations. c'est beau.

Contribution le : 04/10/2017 10:23
Signaler

 0  #95
Fantôme
@Skwatek

Je souhaitais focaliser sur Léna tres clairement pas sur Meurice (d'ou le choix de mon titre) .
Le fait de mettre dans le topic de Meurice "noie" ce phénomène qu'est cette petite Léna

La vidéo avec Ruffin et Léna mérite à elle seule son topic.

Certaines personnes qui n'aime pas forcement meurice vont passé à coté de Léna simplement à cause de noyage.

L'important ici n'est pas Meurice. C'est Léna.

Dans ce cadre peux tu déverrouiller?

Merci d'avance

Contribution le : 04/10/2017 10:34
Signaler

Skwatek
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@schnapss : Non, on reste sur le topic unique.

Contribution le : 04/10/2017 10:37
Signaler

Alex333
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:
Elle a un sacré apropos cette fille, pour 11 ans quoi ! Joli
Après les reflexions politiques venant d'enfants si jeunes, pour moi ils retranscrivent juste en bon miroir ce que pensent leurs parents. C'est beaucoup de mimetisme je pense.

Mais bon je vais pas juger le fond, la forme est juste excellente. Scotché par ces attitudes d'adulte, ce langage d'adulte, cette aisance. J'ai l'impression qu'a son age je jouais juste avec mes crottes de nez


Je pense qu'a contrario l'effet miroir n'a lieu ici car elle dénonce même son père. Père qui semble avoir fait amende honorable depuis (déchanté) car il l'a amené à la manifestation des insoumis.

T'as peut etre raison sur le fait qu'elle pourrait avoir SON avis politique, vu qu'elle semble etre mature en parlant comme un adulte.
Bon ceci dit, elle a apparemment la meme opinion que son père finalement (qui l'a amené ici). Ca montrerait qu'elle a finalement le meme avis que ses parents en fait.
Enfin de toute manière peu importe. Si elle a son propre avis politique independant de ses parents tant mieux pour elle.

Citation :
Quand j’entends ça j'ai tant d'espoir dans nos futures générations. c'est beau.

C'est vrai que c'est "impressionnant" de voir une si jeune fille deja parler comme ca

Je sais pas si ca presage du bon ou pas. Elle aura peut etre plus tard son avis politique avec d'éventuelles actions politiques, qui iront soit vers la gauche, soit al droite, soit les extremes. Qui sait


Enfin bref, video mignonne

Contribution le : 04/10/2017 10:55
Signaler

 0  #98
Fantôme
@Alex333 @-JoJo- @Asmodeus @carpet_bombing @Filochard @aioren @Poum45

Je remet mon post ici (pour qu'on en discute) vu qu'a priori la réflexion ne passe que dans ce topic les autres étant verrouillé ... comprend pas le modo pour le coup ... le moment Meurice est blindé de politique, mais toujours là 🙂 ...

Léna Laisse un commentaire sur cette vidéo https://youtu.be/jS3OwdHN2oI de François Ruffin

Je vous laisse juge de la maturité des propos 🙂

Citation :
Mysterze
Mysterze
il y a 3 jours
Bonjour, bonjour, c'est Léna,
Encore merci pour votre mise en ligne, de ces photos et vidéos, j'ai vu le montage final, et avec les sous-titres, ça rend très très bien !
J'ai lu quelques commentaires avec le compte Facebook de ma mère, dommage que des gens pensent que François Ruffin endoctrine, instrumentalise les enfants....
Honnêtement, ces commentaires ne me font ni chaud ni froid, les gens pensent ce qu'ils veulent, mais 'est plus sur l'image de François Ruffin que ça m'embête...
Qui plus est si c'est comparé aux jeunesses Hitleriennes
Mes deux parents étaient d'accord, et pour ceux qui se demanderaient, oui, F. Ruffin a les droits à l'image.
Mon slogan était juste humoristique, pour dénoncer les coups bas de Macron, et c'est en effet moi qui ai fait la pancarte, et moi qui l'ai trouvé. Je voulais juste faire rire, et "divertir", dans ce contexte. Et puis, la manif, c'était une très bonne ambiance, personne ne m'a rérprimandé...
Je ne pensais ni voir François Ruffin ni avoir ce "petit" succès... Alors oui, quand je suis arrivée, on m'a gentiment montré le camion, et j'y suis juste allée dans l'espoir d'apercevoir François Ruffin. La petite interview et le mini discours, c'était totalement de l'impro, et non ma mère ne m'a pas endoctrinée, j'aime juste la politique, et sous prétexte que j'aime cela et que je n'ai que onze ans cela semble être déplacé...
Après tout, si la politique n'est l'affaire que des adultes, quel espoir pour l'avenir de ma génération ?
Certains diront encore qu'une enfant n'a pas lieu d'être dans une manifestation pour les "grands", qui plus est si elle concerne les APL, les emplois aidés et le code du travail.
Maintenant oui, je vivrais sans doute dans un monde où le réchauffement climatique aura plus d'un impact sur le monde et où les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres, mais je pense que vu l'idiotie des Hommes, pas si sûr qu'on tienne encore longtemps...
Ensuite, merci au députés de La F.I, fournissant un travail super et quotidien à l'assemblée, oui, je ne comprends pas toujours tout, mais à mon âge, j'ai encore le temps d'en apprendre d'avantage ! Et merci aussi lien gardés avec le peuple via les revues de quelques députés, ca fait plus humain que certains députés LREM n'ayant presque jamais mis les pieds à l'assemblée...
Aller, n'oubliez pas qu'un peu d'humour dans la Macronie ne fait pas de mal !
Et si vous vous demandiez, c'est moi seule qui ai écrit ce petit message.

Léna, la petite à la pancarte "mon père a voté Macron"


La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic176416.html

#BDR13 : LÉNA, CONTRÔLE AU FACIÈS, LOI SÉCURITÉ, QATAR, TRAORÉ

Contribution le : 04/10/2017 15:28
Signaler

Poum45
 0  #99
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@schnapss a écrit: ... le moment Meurice est blindé de politique, mais toujours là 🙂 ...


Quand les deux se rencontrent


Lena l'insoumise - Le Moment Meurice

Argh !!! Viens de voir que c'est posté plus haut

Contribution le : 05/10/2017 00:18
Signaler

Milot
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Apowers Citation :
Je sais pas si tu as des gamins, si non imagine : Un mec a enlevé ton gamin. La police a choppé le gars qui a enlevé ton gamin. Tu sais que ton gamin est en vie, mais tu ne sais pas où il est. Le mec ne veut pas parler. Est-ce que tu es toujours contre la torture ?

Et toi, si tu étais le parent de celui qui a enlevé le gamin, serais-tu si prompts à promouvoir la torture, sachant qu'il existe des drogues permettant d'obtenir des aveux?
Une société d'Hommes doit-être meilleure qu'un seul homme
Si elle ne l'est pas, alors c'est la société d'un seul homme
Et la société d'un seul homme s'appelle une dictature.

Contribution le : 05/10/2017 11:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.