Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Celine_Dion
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Imnothere a écrit:
Tu vas chez microsoft, tu leur rend leur truc là.
Tu vas sur internet, tu prends un linux (celui que tu veux, il y a le choix) et tu le met sur ton ssd (qui servira plus a grand chose cela dit..)

Et c'est problème là quitteront ton univers !

Bisous


Non.

Contribution le : 02/07/2016 07:20
Signaler

Celine_Dion
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Bon le problème revient sans arrêt. C'est la 2 ème restauration que je fais en 3 jours.
Je crois qu'une mise à jour se fait automatiquement dans la nuit (car le matin l'ordi est redémarré) et c'est ça qui fait merder. Que puis-je faire ? :bizarre:

Contribution le : 26/07/2016 06:30
Signaler

 0  #23
Fantôme
Déconnecter internet ? 🙂
De toute façon, le soucis ne doit pas venir de la maj, mais du PC, je pense qu'un reformatage s'impose ( surtout si tu as installer w10 sur w7, qui est généralement une source d'emmerde ).

Contribution le : 26/07/2016 11:20
Signaler

Celine_Dion
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Cornflake a écrit:
Déconnecter internet ? 🙂
De toute façon, le soucis ne doit pas venir de la maj, mais du PC, je pense qu'un reformatage s'impose ( surtout si tu as installer w10 sur w7, qui est généralement une source d'emmerde ).


J'ai installé W10 sur un SSD tout neuf !

Contribution le : 26/07/2016 12:19
Signaler

Asmodeus
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Guillotine Je ne vois pas pourquoi il faut un reformatage. Ton problème est une mise à jour de driver. Il suffit de l'identifier et de la bloquer. Je n'ai pas le temps de trouver un tutorial poussé pour l'instant, mais tu peux commencer à chercher par là
https://support.microsoft.com/en-us/kb/3073930

Contribution le : 27/07/2016 03:58
Signaler

Kasanoda
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
@Guillotine

Bon, tente un truc, appuie sur Windows + R, tape " services.msc " cherche ( tout en bas quasiment ) Windows Update -> Clic droit -> Désactivé. Re clic droit -> Propriétés, dans le menu déroulant intitulé " Type de démarrage " -> Désactivé, appliquer. Tu me dis si cela a changé quelque chose, les rares fois où j'ai eu des problèmes de mémoires qui sature ça venait du svchost qui contenait Windows Update qui me bouffait ma mémoire et me faisait ramer comme pas permis. J'espère que ça changera quelque chose pour toi 🙂

Contribution le : 27/07/2016 10:24
Signaler

Asmodeus
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Kasanoda Mais ça empêcherait l'installation automatique de toutes les mises à jour non ? il n'est pas recommandé de le faire très longtemps sinon les vulnérabilités découvertes et non corrigées pourraient être exploitées par des programmes malveillants.

Contribution le : 27/07/2016 11:47
Signaler

Kasanoda
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
@Asmodeus ;

Ouais m'enfin la vie c'est pas NCIS les failles elles sont découvertes par eux le plus souvent et c'est des trucs bidon y'a pas de quoi fouetter un chat, faire les mises à jour une fois par mois c'est carrément ok j'ai toujours couper les mises à jour sur mes installations Windows ( bien sûr j'ai fais les plus importantes ) et je tourne sans antivirus avec juste Windows Defender ( soit le truc de fond inclus dans Windows quoi ) et mon PC tourne nickel et même en downloadant ( légalement 😃 ) des jeux etc, j'ai toujours aucune MST sur mon PC 😃

Contribution le : 27/07/2016 13:16
Signaler

Asmodeus
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Kasanoda bah si ça se trouve ton pc est bourré de vers et tu ne le sais pas.

Contribution le : 27/07/2016 13:31
Signaler

Kasanoda
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
@Asmodeus

Faut pas se leurrer, la plupart des programmes " malveillants " sont juste des pubs que les gens installent en cherchant " télécharger skype gratuit " sur google et qui te dl des drôles de trucs sur de drôles de sites qui utilisent leurs propres downloadeurs et qui t'installent un mont de pubs avec les privilèges admin ( comme la plupart des PC n'ont qu'un compte en admin ) et que les gens n'ont pas décoché ces foutus cases " faire de Bing/Yahoo/SearchProtect ma page d'accueil " et " OUI, je profite de l'offre gratuite et souhaite installer Super PC Booster 6300+ avec sa clé d'activation gratuite pour 7 JOURS "

Contribution le : 27/07/2016 13:56
Signaler

Asmodeus
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Kasanoda Tu crois craiment qu'un programme malveillant peut être bloqué en cochant une case dans un soft à qui tu donnes les droits d'administration ? Et puis les menaces ne viennent pas que de là. Là tu parles d'adware, mais plein d'autres menaces qui sont loin d'être de la pub planent sur toi.

J'en ai connu, des gens qui naviguent sans antivirus, et la plupart l'a regretté à un moment ou un autre. Quelques uns arrivent à s'en sortir, moyennant des précautions particulières

Citation :

Secure browser
Sandbox
Virtual machine
On Demand Antivirus
Windows firewall
Sysinternals Utilities
Antivirus CD
Password manager


http://www.blogsolute.com/windows-without-antivirus/17947/

Mais toi tu cumules l'absence d'antivirus avec le blocage des mise à jour. J'espère que le dieu que tu pries est le bon.

Contribution le : 27/07/2016 14:57
Signaler

Kasanoda
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
Jamais eu aucun de ceux là, jamais. Faut juste savoir se servir de sa machine, quand tu sais où tu traînes t'as pas de capotes 😃

La plupart des " virus " maintenant s'installent de cette manière par des adware, la plupart des techniques connues pour pas dire toutes sont connue de Windows Defender de base et immédiatement bloquées. Même par Chrome lorsqu'il détecte parfois des fichiers malveillants. Puis bon, des mecs vont pas se casser la tête à te faire des virus qui tourneront en sous jacent dans le PC de Jacqueline et Raymond pour envoyer un mail de spam à leurs contact Henry et Yvette ..

Contribution le : 27/07/2016 15:16
Signaler

mahnmut
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
Citation :

@Kasanoda a écrit:
Puis bon, des mecs vont pas se casser la tête à te faire des virus qui tourneront en sous jacent dans le PC de Jacqueline et Raymond pour envoyer un mail de spam à leurs contact Henry et Yvette ..


Si tu savais à quel point tu te trompe sur ce coup la ...
Un cas récent d'infection que j'ai vu : Le programme arrive par un spam, les gens télécharge et ouvre la pièce jointe. Le carnet de contact d’outlook est scanné et renvoi le même mail à toute la liste de contact ( en ce faisant passer pour l'utilisateur )

Contribution le : 27/07/2016 15:46
Signaler

Celine_Dion
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Kasanoda a écrit:
@Guillotine

Bon, tente un truc, appuie sur Windows + R, tape " services.msc " cherche ( tout en bas quasiment ) Windows Update -> Clic droit -> Désactivé. Re clic droit -> Propriétés, dans le menu déroulant intitulé " Type de démarrage " -> Désactivé, appliquer. Tu me dis si cela a changé quelque chose, les rares fois où j'ai eu des problèmes de mémoires qui sature ça venait du svchost qui contenait Windows Update qui me bouffait ma mémoire et me faisait ramer comme pas permis. J'espère que ça changera quelque chose pour toi :-)


J'ai suivi tout ça à la lettre et... ça a recommencé, hier. Par contre, c'est bizarre, car j'ai passé une bonne partie de la journée dessus et ça allait bien, et d'un coup, le soir, je me rends compte qu'il rame à mort. Il n'a pas redémarré et n'a, à priori, pas fait de mise à jour...

Contribution le : 13/08/2016 09:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.