Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 42 »


Invité
 2  #161
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/08/2016 17:09
Signaler

Bend_ua
 2  #162
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
@Aetherius Ouais hésites pas, si t'as besoins de conseils pour faire qq chose de précis ou même pour obtenir des références photos, trouver l'inspi, etc.. faut demander 🙂

Etude de photo de cet aprem (20mn sur photoshop +-) :

ipfs QmY8jZmaoxdPgRWsGG8SkDZ1ktrhg8Sn4PL3bvxxXWGkJt

@Clymann : tes robots me font toujours pensés soit au film District 9, soit à Chappie:p

Contribution le : 01/08/2016 17:09
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/08/2016 17:14
Signaler

Aetherius
 0  #164
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2016 20:10
Post(s): 85
Voici deux dessins, l'un fait hier soir, à une heure trop tardive (trop tard pour bosser les visages), et l'autre au boulot, pendant la pause de midi sur le carton sur lequel j'étais assis x) Pour le premier faut que je retravaille les ombres, notamment celles des tentacules, et la perspective cylindrique ( oui je m'autocritique ) et sur le second, j'ai foiré le bidule à droite, mauvaise perspective, il est assez sommaire mais faire des ombres avec un seul feutre vert, c'est pas encore de mon niveau ^^'ou du moins, pas sur un petit dessin, mais je lui donne un point bonus car on voit mon fute, en fait, je l'ai juste mis car je le trouvais rigolo, bonne fin d'après-midi ! 🙂




Contribution le : 01/08/2016 17:40
_________________
J'ai le regard bien ... zehef.
Signaler

Invité
 2  #165
FantômeInvité
@lem0n tu devrais venir tu fais des purs dessins

Contribution le : 01/08/2016 18:22
Signaler

Bend_ua
 0  #166
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Il faut invoquer @lem0n ? 😃

Contribution le : 01/08/2016 19:59
Signaler

Invité
 0  #167
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/08/2016 22:09
Signaler

Aetherius
 0  #168
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2016 20:10
Post(s): 85
@Clymann

Mario Duplantier et Björk sont les principaux artistes, j'adore la peinture automatique de Mario ainsi que ce qu'il fait en musique, c'est le batteur de Gojira, et Björk pour l'imagerie de ses clips ( et ses musiques, cela va de soit ), chacune de ses chansons est exceptionnelle et si différente les unes des autres, niveau peinture, j'aime beaucoup Kandinsky, Jean-Michel Basquiat et l'univers de Dali, même si le personnage me répugne.
Niveau architecture, facile, j'en connais que un, Gaudi.
Et enfin niveau cinéma ( en terme visuel ) l'imagerie de Nicolas Winding Refn, Wes Anderson bien sur, The Grand Budapest Hotel est parfait niveau photographie. Petit retour à la musique, j'aime beaucoup le visuel du groupe Die Antwoord et de Little Big, et en ce qui concerne juste le chant, j'écoute beaucoup de Lena Chamamyan, Lino et Rammstein ces temps-ci;
voilà voilà, j'en ai sans aucun doute oublié des dizaines dans tout les domaines, mais les listés à chaud est assez difficile, maintenant niveau influence en dessin j'en ai aucune idée car je dessine depuis peu ( environ 4 mois si on met de côté mes cours de dessins à l'école, d'ailleurs je désavoue tout les dessins que j'ai pu dessiner pour ce cours ), mes robo-tiques ont popés comment ça sur ma feuille, à la base je voulais faire un monstre cyclope mais je suis parti sur ça, je ne sais pas trop pourquoi, donc je les bosses ces temps-ci et quand je serai en vacances je commencerai l'étude du visage.
Au passage, il faut que tu voies District 9, il est vraiment excellent, Elysium aussi, mais un peu moins bien mais cool quand même et quant à Chappie, subejctivement, j'ai adoré mais objectivement je trouve le film juste passable, voilà voilà, et les tiennes d'inspirations ? Tu as déjà cité Aaron Beck, dont je n'ai vu que les trois films que tu n'as pas vu, bon bref, j'abrège, bonne soirée 🙂

Contribution le : 01/08/2016 23:29
_________________
J'ai le regard bien ... zehef.
Signaler

Bend_ua
 1  #169
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
@Aetherius Kandinsky et Basquiat aie aie aie 😃 jamais aimé leur délire. Par contre Dali c'est top. Bon ca fait pas longtemps que tu dessines, mais il faudrait faire qq musées des beaux arts si t'as l'occaz, pour nourrir ton coté créatif et trouver de nouvelles références.

Par exemple tu aimes quel mouvement artistique en particulier ? Le réalisme, l'abstrait, l'impressionisme, fauvisme, etc.. ? Parce que le reste de ce que tu cites, c'est plus musical qu'autre chose.


Bref je poste ma ptite étude du jour moi :

ipfs QmW7e4wmX5UrjWk2sUAT61KR25diGbuSC2mgCdsf2wenQ6

Contribution le : 02/08/2016 08:51
Signaler

Aetherius
 0  #170
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2016 20:10
Post(s): 85
@Bend_ua
Ouais je sais mais la musique m'inspire x) niveau musée, j'en ai déjà fait pas mal, j'ai été deux fois à Bilbao au musée Guggenheim, la seconde fois il'y avait une expo de Basquiat d'ailleurs, le musée de la photo à Chaleroi, le musée chéplutrokwa à Metz, une expo de Warhol à Mons, le musée de Picasso à Barcelone, et vu que j'y étais j'ai pu admiré les constructions de Gaudi (<3), le musée de Dali à Figueras, un musée au Luxembourg ( plus le nom en tête ), le musée Juif de Berlin mais à mon grand regret, il n'y avait aucune peinture, et à Bruxelles quand j'étais gosse mais je ne me rappelle plus qui était exposé et ça me saoule car l'artiste exposée, une japonaise, faisait des trucs surper cool. Et pour finir, la maison de ma Marraine, il y a tellement de tableaux chez elle que sa maison pourrait être considérée comme un musée.
Si tu en connais des bons dans le Benelux, France ou Allemagne, je suis preneur 🙂
En ce qui concerne les courants, c'est plus difficile à dire : / j'aime beaucoup ce que fait Gustave Courbet et le réalisme mais ça ne m'inspire pas du tout, je hais l'abstrait mais j'aime bien Kandinski, par contre le surréalisme, j'aime ça, surtout à cause de Mario Duplantier et Salvador Dali. J'aime beaucoup aussi le Naif avec le Douanier Rousseau, autrement j'aime aussi le futurisme, mais c'est pas la bonne appelation, je hais le courant du début du 20e siècle mais j'adore le steampunk, le neonpunk (?) ( genre le design de la ville dans Blade Runner ). Mais je connais zéro artiste dans la catégorie du Futurisme contemporain, sauf Aaron Beck, je ne connais son nom que depuis hier x). Et je ne sais pas comment s'appelle ce courant mais le mot Ésotérisme lui va bien, et même si ça signification principale n'a rien à voir, je m'en fous, le mot est jolie 😃 c'est les trucs avec pleins de chtites orbes et lignes de lumières, que je pratique avec zèle en photo, un exemple concret serait la couverture d'album de Biophilia de Björk.
La vache, j'écris de trop, désolé du LOOOOOOOONG pavé, si tu as la flemme de lire mais que tes yeux ont tiqués sur le caps lock, voici un résumé : Ésotérisme, Futurisme Contemporain, Surréalisme et niveau musée, j'uis au chaud ^^ Bonne après-midi ! 🙂
L'hymne à la gloire du "JE", et du "J'AIME" , je suis trop égocentrique x)
Je verrai bien la cape de ton personnage en rouge, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre avec son bras droit, je dis ca, je dis rien, t'es déja beaucoup plus talentueux que moi, je vais pas ramener ma science

Contribution le : 02/08/2016 17:20

Edité par Aetherius sur 5/8/2016 18:36:40
_________________
J'ai le regard bien ... zehef.
Signaler

Alex333
 0  #171
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Juste pour dire que vous faites vraiment des trucs jolis. Mais tous vraiment ! C'est chouette de voir les niveau different entre chacun. Voir les styles different et les techniques utilisées.

Voila, meme si j'ai rien a proposer, juste pour vous dire que c'est chouette de passer pour regarder de temps en temps 🙂

... la galerie d'art Koreus en somme 😃

Contribution le : 02/08/2016 19:12
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Geo-graphic
 0  #172
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Alex333 Hé dis monsieur, j'ai vu que t'as été ban temporairement ? Comment se fesse ? :gratte:

(en fait je vais pas polluer le fofo, on va continuer en MP, je poste un dessin dans la semaine, promis juré craché ravalé !)

Contribution le : 02/08/2016 19:17
Signaler

Alex333
 0  #173
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Geo-graphic Répondu en MP pour ne pas flooder. Mais globalement mon ban d'un jour était justifié 🙂

Contribution le : 02/08/2016 19:28
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Bend_ua
 0  #174
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Bon j'ai commencé une étude d'apres photo, mais pas finie:p je vous la partage quand même :

ipfs Qmde6GtYYRc8URWVKTk51WAaLV44GSZSSLgfvdDHGVE2dZ


@Aetherius : hésites pas à recopier des images existantes si jamais tu veux te lancer 🙂 t'as des bonnes références en général, tu pourrais tenter des trucs ! Fais toi plaiz 😃

Contribution le : 03/08/2016 19:50
Signaler

Invité
 0  #175
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/08/2016 02:49
Signaler

lem0n
 0  #176
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
Je posterais éventuellement des dessins, en ce moment je peux pas trop me connecter.


Niveau artistes que j'aime bien, je pense en tout premier lieu à Moëbius et à un autre gars dont j'ai oublié le nom mais qui a un univers un peu post-apocylptique assez flippant mais très classe.

Contribution le : 04/08/2016 13:58
_________________
Signaler

Invité
 1  #177
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/08/2016 02:32
Signaler

Aetherius
 1  #178
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2016 20:10
Post(s): 85
Bon, je le dis tout de suite, je ne suis pas satisfait de mon travail, j'ai encore foiré la perspective à certain endroit, et le cable du haut est trop "plat". A la base je voulais lui dessiner un buste, mais son buste risquait de trop ressembler à celui des Geth de Mass Effect ( dont il est déjà assez inspiré visiblement ). Bonne fin d'après-midi 🙂
Et Clymann, il est magnifique ton Dinosaure plantoïde (?)
EDIT de mon dernier post, le musée de la photo était à Charleroi, pas à Bastogne ... Voilà


Contribution le : 05/08/2016 18:43
_________________
J'ai le regard bien ... zehef.
Signaler

Invité
 0  #179
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/08/2016 20:44
Signaler

Bend_ua
 1  #180
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Bon j'ai rien foutu aujourd'hui, donc je vous mets un vieux machin, mais promis demain je m'y mets 😃

ipfs QmVxhVtL5NB1zESTZhxt53duUTHfExZgF3doa1VQkyVw4d

Contribution le : 05/08/2016 23:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.