Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


tonyfrost
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

@jeremyone a écrit:
Ok vous avez deux jours pour acheter Oxenfree à -75%. Faites le. C'est incroyable.


J ai pas tenu 20 minutes... j ai trouvé ça ultra mou et ultra chiant. Alors que d'habitude j aime bien les jeux mou et chiant 😃

Contribution le : 20/11/2016 21:18
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

@tonyfrost a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Ok vous avez deux jours pour acheter Oxenfree à -75%. Faites le. C'est incroyable.


J ai pas tenu 20 minutes... j ai trouvé ça ultra mou et ultra chiant. Alors que d'habitude j aime bien les jeux mou et chiant :-D


Je te conseille d'avancer jusqu'à ce qu'il y ait un peu de mystère, ça devient vraiment un thriller/horreur super réussi. Sur le gameplay je suis fan parce que je suis fan de Life is Strange, je comprends qu'on accroche pas autant

Sinon pour le coup j'ai commencé ADR1FT, et ça putain c'est mou et chiant. Je suis super déçu.

Contribution le : 20/11/2016 21:28
Signaler

Wiliwilliam
 0  #63
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@TrChSl fun!!! très fun!!!

Contribution le : 20/11/2016 21:47
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
J'ai commencé le jeu LISA. Le trailer parle de lui-même:


LISA 2014 Trailer

Si le trailer a suffi à éveiller votre curiosité, n'hésitez pas. C'est vraiment drôle, dans une atmosphère glauque bien pesante. C'est un RPG aventure assez exigeant, assez old school, ce qu'on trouve de plus en plus rarement, surtout dans une univers monté de toutes pièces et pas un énième machin avec des grottes et des dragons.

Contribution le : 30/11/2016 16:53
Signaler

tonyfrost
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
@jeremyone

Merci pour ce commentaire, ce jeu est trop sous-évalué
J en avais déjà parlé ici

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic60853-1000.html#forumpost2216076

C'est une bombe !

Contribution le : 30/11/2016 20:05
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
TrChSl fun!!! très fun!!!


Je suis content que mon partage ne passe pas complétement inaperçu 😃 ( Au niveau de l'impression d'être une personne de qualité sur l'internet )

Tu devrais essayer TIS-100 ou SpaceChem !



Edit:


Ah oui !

Sinon dans le style construction de chaîne de construction/craft automatisation/efficacité tower defense

Factorio c'est assez puissant


Factorio - Gameplay Trailer

( je sais plus si j'en ai déjà parlé mais je m'en br*+* )

steam

Contribution le : 01/12/2016 08:28
Signaler

Carraidas
 1  #67
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic pour en parler, mais j'ai récemment téléchargé le jeu sur smartphone Alto's Adventure.

C'est tout con, c'est un jeu de glisse, ou on doit choper les lamas et des pièces, avec des défis à remplir à chaque fois. Quand on progresse on débloque de nouveaux persos avec des capacités différentes. Il y aussi une partie on on peut acheter (avec les pièces amassées dans le jeu) des améliorations ou des nouveaux objets (genre une wingsuit).

C'est très réussi esthétiquement parlant, épuré comme il faut mais avec des petites animations qui font vivre le truc, le gameplay est simple mais efficace, et la musique colle super bien avec le jeu. Et la pub est très bien gérée!! Si tu ne veux pas la voir, tu ne la vois pas. Tu peux regarder une vidéo simplement si tu veux ressusciter ton perso quand tu t'es viandé pendant une course.

Je recommande vivement pour ceux qui cherchent un joli moyen de passer le temps sur smartphone!!

Contribution le : 03/12/2016 00:06
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Citation :

@Carraidas a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic pour en parler, mais j'ai récemment téléchargé le jeu sur smartphone Alto's Adventure.


C'est un des rares jeux mobile que j'ai apprécié. Il est vraiment beau, y a vraiment une atmosphère, c'est relaxant et divertissant. Et j'ai tendance à pas du tout m'intéresser aux jeux mobiles, mais celui là, chapeau.

Contribution le : 03/12/2016 08:09
Signaler

justeungif
 0  #69
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/04/2016 22:37
Post(s): 61
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
TrChSl fun!!! très fun!!!


Je suis content que mon partage ne passe pas complétement inaperçu 😃 ( Au niveau de l'impression d'être une personne de qualité sur l'internet )

Tu devrais essayer TIS-100 ou SpaceChem !



Edit:


Ah oui !

Sinon dans le style construction de chaîne de construction/craft automatisation/efficacité tower defense

Factorio c'est assez puissant


Factorio - Gameplay Trailer

( je sais plus si j'en ai déjà parlé mais je m'en br*+* )

steam


B'soir, 20 euros sur steam ce factorio, vaut il vraiment le coup? un retour de joueurs/ingénieurs ?
Sinon, y a t il d'autres jeux de ce genre sur PC ? android ?

Bien l'merci 🙂

Contribution le : 12/12/2016 18:02
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Citation :

@justeungif a écrit:


B'soir, 20 euros sur steam ce factorio, vaut il vraiment le coup? un retour de joueurs/ingénieurs ?
Sinon, y a t il d'autres jeux de ce genre sur PC ? android ?

Bien l'merci :-)


DEMO FACTORIO EN MAJUSCULE

c'est le seul jeux qui m'a fait sortir une feuille de papier et un crayon pour améliorer ma chaîne de production!

Peut-être qu'avec certain mod sur minecraft il y a moyens d'automatiser des trucs à la factorio , mais j'en suis pas sur du tout.

?(?Dwarf? ? fortress? sur pc ??)??

et sur Androïde
Sinon dans le style tis-100 Spacechem, Infinityminer ( infiniminer ), Il y a The sequence the sequence et il y a une Demo qui traine aussi



the Sequence

Contribution le : 12/12/2016 18:34
Signaler

justeungif
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/04/2016 22:37
Post(s): 61
@TrChSl

'ci, j'ai lancé la démo de factorio, prenant.
Du coup, les actionnaires de steam vont peut être se faire 20 euros.Un petit retour se fera d'ici quelques heures de jeu, si je n'oublie pas ou qu'une tortue traverse la rue.

😉

Contribution le : 12/12/2016 21:17
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
prépare un stylo et des feuilles

Contribution le : 12/12/2016 21:18
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Tis-100 < Shenzen I/O


SHENZHEN I/O, by Zachtronics


on est dans l’excès



Shenzhen I/O - Tetris Gameplay


steam page

Contribution le : 02/01/2017 10:00
Signaler

Insert
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@TrChSl
j'ai pas saisi toute les subtilités, mais c'est beau.

Contribution le : 02/01/2017 13:31
Signaler

Invité
 1  #75
FantômeInvité

Contribution le : 03/01/2017 08:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.