Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 22 »


-Ninja-
 0  #261
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@alvein a écrit:

ils ont aussi retiré les éclaboussure d'herbes qui permettaient de deviner où sont les pokemons.

pour le coup, maintenant, c'est encore pire qu'avant.


A priori ça n'a jamais eu de fonction et n'a jamais indiqué où les pokémons se trouvaient donc s'ils l'ont supprimé c'est parce que c'était pas clair.

Contribution le : 09/08/2016 23:13
Signaler

Invité
 0  #262
FantômeInvité
@-Ninja-
heuh, pour moi ca marchait. toutes les marques ne menaient pas à systématiquement à un pokémon, mais quand j'en cherchait un, y'avait de fortes chances qu'il se trouvait dans l'une d'entre elles.

Contribution le : 09/08/2016 23:17
Signaler

Kanchi
 0  #263
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
C'est pas pour autant que y a corélation entre pop et feuilles. Forcément si les feuilles sont mise dans certains quartiers aléatoire de ta ville (histoire de dire on a bosser sur cette ville) comme les spawn t'as de fortes chances de tomber sur un spawn à coté des feuilles. D'autant plus vrai sur Paris ou dans un petit patelin.... Je sais pas si tu vois la logique, c'est comme si on te file un plan et des confétis bleues et rouges et on te disait "jette les bleu sur le plan puis les rouge" tu serais étonné du nombre de point qui tombe cote à cote.
Si ils les ont retiré parce que ça sert à rien et ça pourri les performance de ton tel qu'autre chose tant mieux.

Pour le GPS je peux comprendre aussi leur utilisation pour certains. Mais jouer en mode "je fait le tour du monde" je trouve ça pas cool. Les plus francs iront dans la grande ville la plus proche voir sur les grandes villes de ta région, les moins sur Paris (tu peux te faire le pokédex entier là bas). Mais s'amuser à aller là où ça pop c'est vraiment pourrir l'expérience.

Contribution le : 10/08/2016 01:15
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Invité
 0  #264
FantômeInvité
Citation :

@Kanchi a écrit:
Mais s'amuser à aller là où ça pop c'est vraiment pourrir l'expérience.


C'est pas de notre faute si ils nous offrent une expérience de base déjà pourrie. Comme je le dis, Si il y avait une répartition équitable des spawn, personne n'aurait besoin de jumper.

Je comprends qu'ils puissent faire des nids correspondant à des lieux géographique spécifiques, Mais ces nids ne devraient pas avoir d'impact compétitifs. Genre Mr mime en Europe, kangoorou en Australie, lipoutou sur les plages ensoleillées... Mais des nids de carapuces, caninos, dracolosses, Et autres trucs op du genre, Je comprends pas... :gratte:

Au final ça illustre assez bien la vie réelle. Comment font les gens pour être riche dans un pays pauvre? Ils font des trucs illégaux.

Contribution le : 10/08/2016 07:37
Signaler

Wiliwilliam
 0  #265
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
Citation :

@alvein a écrit:
lipoutou sur les plages ensoleillées...


j'ai eu 2 lipoutou dans ma banlieue de merde parisienne. 😃

Mais du coup, les jumpers pourrissent l'expérience de jeu des non-jumpers, en campant des arènes qui ne leur sont pas accessibles par exemple.



Bon sinon mon 4s a décidé que je ne pouvais plus consulter mes pokémons, et qu'il devait systématiquement crasher à la place. Donc je ne peux plus les envoyer au PC du prof.
EDIT: ok donc définitivement, je ne peux plus ouvrir aucune fenêtre sur pokemon go ......................

Contribution le : 10/08/2016 11:41
Signaler

Invité
 0  #266
FantômeInvité
@Wiliwilliam_
Je n'utiliserai pas le terme camper car y'a pas grand intérêt à camper dans pokego.
Tu prends quelques arènes et tu collecte tes coins, et t'as un cooldown de 21h donc bon.

Mais il clair que l'expérience des joueurs honnêtes est impactée.
La plupart des streamers twitch / YouTube sont des jumpers, et je pense pas que niantic va les bannir étant donné la pub qu'ils font.

(Genre les mecs qui vont capturer des pokemons rares en mode solo dans la forêt, c'est du gros fake)

Contribution le : 10/08/2016 13:35
Signaler

Remiw
 0  #267
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Citation :

@Remiweb a écrit:
Je pars quelques jours en "vacances". J'ai une chargeur pour allume cigare et une batterie externe, on a voir ce que ça donne :-)

J'étais que niveau 9 en partant (j'ai très peu joué), je suis passé 14 en 3 jours 😃

Je suis passé par Lille, c'est totalement n'importe quoi par rapport à ce qu'on peut obtenir dans une petite ville 😢

Contribution le : 10/08/2016 19:57
Signaler

maykimike
 0  #268
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48
Salut à Tous !
Après le succès inattendu de ma première vidéo sur Pokémon GO avec la présentation des outils fort sympathique pour bien avancer dans le jeu, il etait important pour moi de vous montrer les 2 Nouveaux trucs que j'utilise ! (Un site et Une application)
Voici 2 nouveaux calculateurs très pratiques pour POKEMON GO !

Enjoy chers amis dresseurs


POKEMON GO : NOUVEAUX OUTILS PRATIQUES



🙂 🙂 🙂 😃 😃 😃 🙂 🙂 🙂

Contribution le : 10/08/2016 22:36
Signaler

Invité
 0  #269
FantômeInvité
Perso j'utilise thesilphroad.com c'est beaucoup plus jolie. Le terme de "calculateur" est mensonger. C'est plus un "indicateur" pour juger la valeur individuelle du Pokemon. Y'a rien à calculer.

Contribution le : 11/08/2016 08:36
Signaler

maykimike
 0  #270
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48

POKEMON GO : CLASSEMENT DES MEILLEURS POKEMON PAR TYPE

Salut les Dresseurs,
Découvrez le top des meilleurs Pokémon classés par Type.
Les plus forts mais aussi les plus rapides !
Grâce aux recherches effectuées, les caractéristiques détaillées de chaque Pokémon sont connues.

La "DREAM TEAM"n'est plus un rêve mais une réalité ! à vous d'jouer !

Contribution le : 13/08/2016 15:03
Signaler

Pouip
 0  #271
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Voila Voila!
je vais me prendre un nouveau téléphone (j'en avais vraiment besoin sisi)
Et moi je me dis, "Oh, si j'essayais Pokémon GO, depuis le temps que je veux tester"
Je télécharge, tout content
Et la PAF! Serveur indisponible 😢


Et VDD
Ptera en type acier? dafuq

Contribution le : 13/08/2016 17:11
Signaler

Kirouille
 0  #272
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@maykimike heu ok ptera a des attaques aciers mais il est roche/air.

donc tu fais soit un top sur les meilleurs attaques soit un top sur les meilleur pokemon mais pas un hybride chelou des 2 qui veux absolument rien dire.

Contribution le : 13/08/2016 17:54
Signaler

Adr1enb
 0  #273
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
@maykimike et Koreus n'est pas ta plateforme de promotion de tes vidéos Youtube sur Pokemon, dont on a probablement tous rien à faire. Donc participe au sujet au lieu de ne venir que poster tes vidéos ici.

Contribution le : 13/08/2016 18:17
Signaler

Adriano_
 0  #274
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
J'ai l'impression que la hype Pokemon Go est retombé,je me trompe ?

Contribution le : 14/08/2016 00:00
Signaler

Celine_Dion
 0  #275
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Adriano_ a écrit:
J'ai l'impression que la hype Pokemon Go est retombé,je me trompe ?


En même temps c'est ultra répétitif et le jeu n'évolue pas vraiment...

Contribution le : 14/08/2016 09:36
Signaler

Kanchi
 0  #276
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Je trouve que ça commence, et ceux qui reste sont là pour farmer généralement donc t'en vois moins se balader en ville l'air de rien mais ils sont toujours là où y a des leurres.

Contribution le : 14/08/2016 12:23
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Geo-graphic
 0  #277
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
En tout cas il y a toujours autant de campeurs au Parc de la Tête d'Or, vivement qu'ils se dispersent ! À cause d'une partie d'entre-eux, l'Île du Souvenir est inaccessible aux visiteurs... et la circulation c'est juste impossible de faire du vélo sans manquer de rentrer dans un idiot qui ne regarde pas où il va.
Les gens sont cons, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pas vraiment hâte de passer mon permis.

Limite, ça serait bien de limiter le temps de passage à ces Pokestop. Si tu y passes plus de 30 minutes, hop ! Il disparaît et t'es obligé de faire 5 km pour y retourner !

Contribution le : 14/08/2016 13:35
Signaler

maykimike
 0  #278
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48
Citation :

@Kirouille a écrit:
@maykimike heu ok ptera a des attaques aciers mais il est roche/air.

donc tu fais soit un top sur les meilleurs attaques soit un top sur les meilleur pokemon mais pas un hybride chelou des 2 qui veux absolument rien dire.


Vous m’énervez à garder les yeux fermés et écouter QUE ce qu'il se dit dans la masse de la HYPE !

Les pokémon dit "STARS" ne le sont pas tant que ca au final !
Certes, Ronflex, Lokhlass, Aquali et tout ça sont des pokémon dit "OVERALL" qui ont une moyenne de STATS Plus élevés que la plus part, du coup 80% des joueurs les considèrent comme LES MEILLEURS ! (De plus, en pensant comme ca, tout le monde va jouer ces Pokémon et au final le jeu sera VIDE de SENS).
BREF,
Ici (dans ce TOP) nous parlons de DPS PURE ET DURE !
Et les Pokémon de ce TOP sont bel et bien les meilleurs dans cette catégorie même si cela laisse plusieurs joueurs perplexes, tout est calculé (Temps de l'attaque, Degats par rapport aux stats de base, etc....)
Des tableaux sur reddit sont constamment édités et retravaillés pour valider ce genre d'infos que trop peut de joueurs osent imaginer !
Oui, qui oserai jouer un AEROMITE ? Bas en type insecte dans ces 150 premiers pokémon, c'est le meilleur et c'est un FAIT !
Pour ce qui est de PTERA en type ACIER, c'est tout simplement qu'il peut apprendre des ATTAQUES de ce type et dans les 151 Pokémon de ce JEU, PTERA est le meilleur en terme de DPS TYPE ACIER !
Quand il y aura des Ajouts de Pokémon, ce TOP sera obsolète, en attendant c'est LE PLUS SUR !



Citation :

@Adr1enb a écrit:
@maykimike et Koreus n'est pas ta plateforme de promotion de tes vidéos Youtube sur Pokemon, dont on a probablement tous rien à faire. Donc participe au sujet au lieu de ne venir que poster tes vidéos ici.


Quand il y a des choses intéressantes, je participe.
Je suis un gros Stratège sur les JEU 3DS du coup je recherche le TOP du TOP dans ce jeu même si celui ci est encore relativement vide.
Donc quand ici je vois que LOCKHLASS est le meilleur Pokémon du Monde avec Aquali et qu'avoir que des Pokémon Défensif dans ce jeu c'est la Clé, je préfère faire profile bas plutôt que ruiner mes doigts sur le clavier pour expliquer de fond en comble le pourquoi du comment et avoir 2-3 réponses kikooLOL qui vont essayer de prouver le contraire alors que LES CHIFFRES ne trompent pas !

Ceci n'est pas une offense, mais pour une fois, il était important que je rebondisse sur une bêtise.

Contribution le : 14/08/2016 16:01
Signaler

r8dsn0w
 0  #279
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
Bah sinon moi, je ne calcule pas les chiffres compliqués d'attaque, défense, etc. Je regarde juste le CP et ça me suffit (et je capture tout ce qui spawn pour le fun). J'en suis resté à mon enfance avec les versions rouge et bleue de la première génération aaah la belle époque 😃 Alors tous les calculs, combines et tout, tant pis! :lol:

J'ai dégommé ma première arène dans ma ville aussi, j'étais tout seul comme un grand à taper une arène de niveau 3. J'ai screenshot mon Aquali CP1100 puis je me suis fait éjecté de l'arène une minute après 😃

Voili voilou, c'était les péripéties d'un joueur casual à Pokémon GO :lol:

Contribution le : 14/08/2016 23:29
Signaler

Ranhord
 0  #280
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
J'ai trouvé un évoli à 100% de cp parfaits!
Je l'ai fait évoluer en aquali et il a pistolet à eau et hydroqueue.
L'aquali le plus parfait qui puisse exister
(j'en ai aussi un avec Vibraqua (93%)
et un autre avec Hydrocanon (84%) )
#j'aidelachance

@maykimike

J'ai un Ptéra Ailes d'acier/Ultralaser (93%)
du coup est-ce que je le garde ou il lui faut un autre moveset?

Contribution le : 15/08/2016 07:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.