Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Geo-graphic
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Ça me fait penser à l'opération Walkyrie...

Contribution le : 17/07/2016 18:12
Signaler

Admonitio
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Un putschiste est un traitre à la nation.
C'est comme si demain le FLNC tente de prendre le pouvoir, crois moi qu'ils ne vont pas se faire offrir une tizane lors de leurs arrestation.

Ils ont quand même utilisé des armes de guerre contre le peuple, j'ai vue une vidéo en directe sur périscope ou un char écrase des gens et un helico qui tire sur un batiment.

Ils n'ont pas juste volé hein, ils ont retourné leurs arme contre leurs peuple, c'est pire que du terrorisme.

Contribution le : 17/07/2016 18:47
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Ils sont pas près d'entrer dans l'UE.

Contribution le : 17/07/2016 22:06
Signaler

Blazine
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 25/12/2012 21:49
Post(s): 166
Citation :

@Admonitio a écrit:
Un putschiste est un traitre à la nation.


Et un homme désarmé qui se rend est un homme désarmé qui se rend. S'il n'y a pas de jugement (même s'il risque d'être arbitraire), c'est le retour à la bonne vieille préhistoire.

Et aussi, traitre à quelle nation? Le problème actuel de ce pays est qu'il est divisé en de multiples communautés qui ne se retrouvent pas forcément avec la majorité au pouvoir.

Contribution le : 17/07/2016 22:41
Signaler

Admonitio
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Blazine
Mec, en France seul 30% des gens ont voté pour le Président. Et tu pense qu'en France nous ne somme pas divisé ?

Il y a les bretons, les corses, les antillais, les alsaciens, les basques, les Parisiens, les gauchistes, les Droitistes, les centristes... ^^

Pense tu que le gouvernement de notre pays vaut mieux que celui d'un autre ?


Je ne dit pas qu'il faut lyncher le mec, je dit juste que le mec à peut être tué des civiles, ou du moins, est complice des crimes qui ont été commis.
Les putschistes ont tué des gens désarmé.

En France des manifestants lancent des pavé sur les forces de l'ordre, et ont même brulé la voiture d'un flic.
Même les flics en France (CRS), lorsqu'ils arrêtent une personne, donnent des coups de matraques gratuitement voir des coups de poings dans la figure, ou des écrasement de tête.

La violence fait parti de l'homme, seul les plus fort savent l'apprivoiser.

Contribution le : 17/07/2016 22:53
Signaler

 1  #26
Fantôme
@Admonitio

J'ai vu moi aussi les militaires tirer sur les civils, loin de moi l'idée de défendre leurs actes, mais les civils s'avançaient sans cesse vers eux en hurlant des "Allah akbar" ou autres slogans... On pourra prétendre qu'ils étaient pacifistes, mais les lynchages et autres tortures prouvent que beaucoup ne l'étaient pas.

Je m'offusque de ce que j'ai sous les yeux : un militaire qui se rends échappant à une mort certaine. Si ça aurait été un voleur se faisant décapiter ou je ne sais quoi, je me serais là aussi offusquer. La vidéo est le seul sujet :bizarre:

Contribution le : 17/07/2016 23:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.