Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
"Tous les youtubeurs l'envient, découvrez le secret de cette chaine pour faire des videos cutes

Contribution le : 29/07/2016 17:21
Signaler

Biiiiiip
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Imnothere a écrit:
@mahnmut C'est pas la première fois que je te vois faire la faute, donc cette fois je le dis!

Faire =/= fondre

ils font =/= il fond

Bisous


tu peux rajouter avoir tort et tord (du verbe tordre).

Contribution le : 29/07/2016 17:23
Signaler

Fulgure
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2011 15:08
Post(s): 805
Citation :

@Krower a écrit:
Je ne dis pas que c'est une vidéo de folie, mais au moins ayez de la compréhension. C'est tjrs difficile de se lancer. Surtout aujourd'hui avec les haters:o

Enfin bref =)

Nan mais là le problème c'est pas que ce soit une nouvelle chaîne, et pas juste que la vidéo est pas géniale, c'est juste qu'il/elle nous prends pour des cons

Contribution le : 29/07/2016 17:41
Signaler

Insert
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Krower a écrit:
Je ne dis pas que c'est une vidéo de folie, mais au moins ayez de la compréhension. C'est tjrs difficile de se lancer. Surtout aujourd'hui avec les haters:o

Enfin bref =)


Tu sais, les haters, il y en a toujours eu.
Puis là, c'est pas vraiment ce que j'appelle des haters.
C'est juste qu'on préfère les gens honnêtes ^^
(surtout qu'une chaîne de compilation de vidéos de chat, bon, niveau création, on repassera )

Contribution le : 29/07/2016 17:43
Signaler

Kirouille
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@Krower a écrit:
Je ne dis pas que c'est une vidéo de folie, mais au moins ayez de la compréhension. C'est tjrs difficile de se lancer. Surtout aujourd'hui avec les haters:o

Enfin bref =)


Tu sais, les haters, il y en a toujours eu.
Puis là, c'est pas vraiment ce que j'appelle des haters.
C'est juste qu'on préfère les gens honnêtes ^^
(surtout qu'une chaîne de compilation de vidéos de chat, bon, niveau création, on repassera )


ça plus le fait de ne même pas assumer ses propres création.

Ce qui de base donne un mauvais message.

Contribution le : 29/07/2016 18:21
Signaler

kerabera
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
quelle chaine de merde quand même

Contribution le : 29/07/2016 18:26
Signaler

 0  #27
Fantôme
Ca fait partie précisément des trucs que je ne regarde pas sur Internet 🙂 Je suis pas branché Cute mignon toussa toussa. Ca ne m'apporte aucun intérêt, je trouve ça vide de sens, plat, et outrageusement mièvre, comme si la seule épaisseur qu'on peut donner à ces vidéos c'est qu'elles se suffisent à elles-mêmes et qu'on décide de rajouter des couches de la boucle de vide sur laquelle elles tournent. Je peux comprendre que dans ce monde de brute on puisse se lâcher les yeux et sentir un peu de tiédeur entre deux vidéos sur les attentats. Mais ça ne me le fait pas.

Quand je vois une vidéo de loris je pense maltraitance, et quand je vois une vidéo de chats avec des bébés je me rappelle qu'à cause de la toxo les chats c'est chaud pour les femmes enceintes. Après je me rappelle que e-penser avait fait un super épisode dessus, je retourne regarder les nouveautés des chaînes de vulga scientifiques sur Youtube et je me retrouve dans l'internet que j'aime bien. Voilà, c'est un avis perso mais c'est assez constructif? ^^

Contribution le : 29/07/2016 19:13
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
Citation :

@Cathanimal a écrit:
Bonjour,

Cette apres midi, [...] nous avons decouvert cette petite chaine prometteuse, [...]

J'aimerais avoir votre avis a ce sujet
Merci, cordialement


Les personnes subtilisant des vidéos qui ne leurs appartient pas pour en faire des compilations sont des cercopithéques. (sauf koreus qui est un hamster, lui)

Cdlt..!..
ipfs QmaH82Vpg6sMkjauAczaHF5rgJuR84r7C4kXrw3MwGN5qQ

Contribution le : 30/07/2016 10:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.