Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Pampa
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 07/04/2005 17:08
Post(s): 112
yen a 16 chez nous et le 17 c'est debut du mois prochain, et au jap' ils sont au 27, et c'est pas pret de s'areter!

sinon il me semblait que naruto etait licencie en france et je crois meme que c'est TF1 qui a achete les droits!

Contribution le : 28/04/2005 20:31
_________________
"Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours."
Signaler

nelene
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
allez op en vacances => je commence à regarder le premier...

Contribution le : 02/06/2005 20:05
Signaler

Rockygirl
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 14:43
Post(s): 109
Salut les fans de Naruto! Moi j'ai entendu dire que Naruto allait passer l'année prochaîne sur M6 vers 5h- 6h. bien sûr il ne s'agit que d'une rumeur, ma source n'est pas sûre. Autrement j'adore Naruto!!!!! Surtout Itachi Uchiwa!!! Je sais que c'est le méchant mais le perso est trop stylé!!! :10: J'adore Kakashi! :9: Naruto est trop bien aussi!!! :8: Je suis rendue au volume 17 et c'est trop bien!!!

Contribution le : 02/06/2005 20:45
_________________
*RoCk*SaNcTuArY*
Signaler

Asmodeeuuu
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 10:44
Post(s): 215
Apparemment c'est M6 qui a acheté les droits. J'ai appris qu'ils étaient en train d'organiser les épisodes en saisons pour pouvoir les vendre petit à petit.
En tout cas je suis curieuse de voir, ou plutôt d'entendre les voix pourries qu'ils vont nous sortir pour la VF.

Mes persos préférés sont Orochimaru et Itachi. Leurs jutsus sont hallucinants!

Contribution le : 03/06/2005 09:51
_________________
"Reste l'ennui, reste l'orage, reste la fraîcheur du soir et le droit éternel de rester immobile dans le temps suspendu." RMSH
Signaler

doniazade
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 07/02/2005 14:51
Post(s): 169
C'est juste une rumeur cette histoire de diffusion par M6
Pour l'instant la licence est en cours de negociation par Dargaud, mais c'est pas pour tout de suite...
Si vous voulez plus de détails allez voir

et qu'ils prennent leur temps parce que les animes en VF ipfs QmTsYTEMiawXiUxpANhgEBoX8H2dJ1NK9SLUbZTB1wim5p

Contribution le : 03/06/2005 13:42
_________________
Signaler

Padbol
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Juste pour Bilipe, dans ton texte de la direct Download team, ils n'utilisent que le terme TOLÉRÉ. Jusqu'à preuve du contraire, toléré quelque chose ne veut pas dire que cette chose est légale...

Beaucoup de gens tolèrent l'usage de drogue douce, c'est pas légal pour autant...

D'autres tolèrent 10km/h d'excès de vitesse, c'est pas légal...

D'autres tolèrent le racisme... etc...

Je peux t'en sortir plein...

Bref, non, le téléchargement d'anime fansubbé ou de scans de mangas n'est PAS légal. Voilà ^^ Téléchargez si vous voulez, mais en connaissance de cause et des risques encourus...

en attendant, vive naruto ^^

Contribution le : 13/06/2005 15:04
Signaler

dbkamper
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

doniazade a écrit:
C'est juste une rumeur cette histoire de diffusion par M6
Pour l'instant la licence est en cours de negociation par Dargaud, mais c'est pas pour tout de suite...
Si vous voulez plus de détails allez voir

et qu'ils prennent leur temps parce que les animes en VF ipfs QmTsYTEMiawXiUxpANhgEBoX8H2dJ1NK9SLUbZTB1wim5p


Euh faut pas généraliser, tous les doublages VF sont pas pourraves, notamment Last Exile, vraiment très bien doublé à mon sens, par contre One Piece est une belle bouse je trouve.

Pour en revenir à Naruto, depuis quelques temps c'est de pire en pire : animation pas folichonne, aspect graphique retrograde, sans compter le dernier opening inaudible et les 2 derniers endings mous à crever. Rendez nous Seishun Kyosoukyoku ou Haruka Kanata !!!!!

Par contre une série qui gagne en envergure, ou du moins ne se déteriore pas, c'est Bleach ! Enfin avec 39 épisodes (40 aujourd'hui ^_^) c'est pas non plus un jugement sur la quantité comme Naruto je vous le concède !

Contribution le : 11/07/2005 21:49
_________________
Signaler

Sheraf
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2004 21:07
Post(s): 84
Hop la, je deterre un topic 😃
En fait je viens de découvrir ce manga, je trouve ça vachement sympa.
J'aimerai savoir si les manga sont mieux que les animés (cf DBZ)
Voili voilou, et puis j'espere que de voir ce topics ressurgir vous donnera envie de poster dedans.

Contribution le : 04/08/2005 22:29
_________________
Intercalaire ne prend qu'un L.
Signaler

Axelou
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
avec Naruto, c'est un peu compliqué...

d'ailleurs, les fans de mangas me jetteront des pierres mais je préfère nettement la version animée, aussi bien pour la colorisation que pour les mouvements des personnages et la bande originale...

tout concorde très bien et c'est un plaisir à regarder.

Pour information, le frère jumeau de l'auteur de Naruto sort à son tour son propre manga

Satan 666...

Citation :
Dans un univers fantastique où des artefacts magiques ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur.

Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait.

Une jeune fille, chercheuse de trésors, se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui...


C'est un peu différent de Naruto et ça vaut quand même le détour.

Voici le Tome 1

et

le Tome 2

le Tome 3 est en cours de traduction

(d'autres mangas et animes auxquels s'intéresser: D. Gray Man, Full Metal Alchemist (le film sortira bientot))

Contribution le : 05/08/2005 01:11
Signaler

Drygon
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Hum... Naruto... Afin de ne pas faire le gros ringard de service qui ne connait pas Naruto, je me suis (enfin) décidé, et sur les conseil d'un pote, j'ai regardé les 19 premiers épisodes ("si tu ne regardes pas la série en entier, regarde les 20 premiers, cela fait comme une micro-histoire et ça te donnera le ton de la série" m'a-t-il dit..). Alors depuis le temps que j'entends que Naruto c'est génial, que Naruto ça déchire, que ça révolutionne le manga, etc je m'attendais à un chef d'oeuvre (genre Ghost in the Shell quoi)... *Sifflotte*...

À mon avis, cet anime (je ne parle pas du manga car je ne m'y suis pas aventuré, et je crois que je n'essaierai pas) ne vaut pas tout le foin que l'on fait autour... Déjà, graphiquement, c'est très, mais très moyen pour une série actuelle (j'ai vu nombre de petits amines à faible budget avec des graphismes bien meilleurs), surtout le regard des perso, inexpressif à souhait dont il faut attendre vers le 16-17ième épisodes pour que ça commence à changer... Coté scénario, bon, ça passe allégrement, y'a pas besoin de ce forcé à réfléchir et tout est largement prévisible... Ce qui m'a le plus rebuter, c'est la manière dont sont montés les épisodes, tout du moins les 3/4... Sur 20 min, on enléve déjà l'intro et l'ending, environ 3 mins en moins (bon d'accord, y'a ça dans tout les animes), ensuite, on a le droit à 3 ou 4 mins issues de l'épisode précédent, et pour cloué le tout, on passe bien autant de temps sur des flashback d'attaque où l'on nous explique des trucs et astuces sur les attaques qui sont d'une évidence affligeantes (genre le gars il se clone, et hop, retour arrière pour dire "là, je me suis cloner !".. wuah, dès fois que l'on aurait pas compris)... Du coup, on se retrouve avec seulement une moitié d'épisode (j'occulte les passages qui trainent en longueur)...
Enfin bref...

Tout ça pour dire que Naruto n'est pas un chef d'oeuvre et qu'il existe beaucoup mieux.. Naruto n'est qu'un stéréotype du manga qui reprend en grandes lignes de ce que les néofites désirent, un poil de combat, un poil de je t'aime moi non plus à trois, et surtout, le petit vaurien qui devient un grand héros (qui n'a jamais rêvé de devenir un héros ?)...

Naruto, bof.. À voir pour sa culture personnel, sans plus..

Contribution le : 05/08/2005 01:43
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

Raikiri
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/06/2005 22:23
Post(s): 80
Citation :

Drygon a écrit:
Hum... Naruto... Afin de ne pas faire le gros ringard de service qui ne connait pas Naruto, je me suis (enfin) décidé, et sur les conseil d'un pote, j'ai regardé les 19 premiers épisodes ("si tu ne regardes pas la série en entier, regarde les 20 premiers, cela fait comme une micro-histoire et ça te donnera le ton de la série" m'a-t-il dit..). Alors depuis le temps que j'entends que Naruto c'est génial, que Naruto ça déchire, que ça révolutionne le manga, etc je m'attendais à un chef d'oeuvre (genre Ghost in the Shell quoi)... *Sifflotte*...

À mon avis, cet anime (je ne parle pas du manga car je ne m'y suis pas aventuré, et je crois que je n'essaierai pas) ne vaut pas tout le foin que l'on fait autour... Déjà, graphiquement, c'est très, mais très moyen pour une série actuelle (j'ai vu nombre de petits amines à faible budget avec des graphismes bien meilleurs), surtout le regard des perso, inexpressif à souhait dont il faut attendre vers le 16-17ième épisodes pour que ça commence à changer... Coté scénario, bon, ça passe allégrement, y'a pas besoin de ce forcé à réfléchir et tout est largement prévisible... Ce qui m'a le plus rebuter, c'est la manière dont sont montés les épisodes, tout du moins les 3/4... Sur 20 min, on enléve déjà l'intro et l'ending, environ 3 mins en moins (bon d'accord, y'a ça dans tout les animes), ensuite, on a le droit à 3 ou 4 mins issues de l'épisode précédent, et pour cloué le tout, on passe bien autant de temps sur des flashback d'attaque où l'on nous explique des trucs et astuces sur les attaques qui sont d'une évidence affligeantes (genre le gars il se clone, et hop, retour arrière pour dire "là, je me suis cloner !".. wuah, dès fois que l'on aurait pas compris)... Du coup, on se retrouve avec seulement une moitié d'épisode (j'occulte les passages qui trainent en longueur)...
Enfin bref...

Tout ça pour dire que Naruto n'est pas un chef d'oeuvre et qu'il existe beaucoup mieux.. Naruto n'est qu'un stéréotype du manga qui reprend en grandes lignes de ce que les néofites désirent, un poil de combat, un poil de je t'aime moi non plus à trois, et surtout, le petit vaurien qui devient un grand héros (qui n'a jamais rêvé de devenir un héros ?)...

Naruto, bof.. À voir pour sa culture personnel, sans plus..


Je pense exatcemnt la même chose sur l'anime, je vais donc plus parler du manga qui est tout aussi decevant.


Il faut d'abord reconnaitre que Naruto avait un gros potentiel pour devenir un manga culte et qu'il s'en sortait pas trop mal jusqu'au moment ou Naruto part avec l'ermite à la recherche de Tsunade. A partir de là l'auteur commence à tourner en rond et a du mal a renouveler son scenario, au final on peut anticipé chaque pseudo-rebondissemnt avec beaucoup trop d'aissance. Ce même scenario atteind ses ultimes limites avec naruto "next gen" (comme on dit dans le milieu) où là on peut encore mieux anticipé des dialogues d'une profondeur abyssale et des actions entreprises par des personnages dont on s'est lassé depuis longtemps.

Tout ça pour dire que l'auteur aurait du arreter sont manga à partir du moment où il n'avait plus d'idées plutôt que de s'acharner vainement. Sacré capitalisme va...

Contribution le : 05/08/2005 17:58
Signaler

Ajax84
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
un cosplay sur lequel j'ai flashé:




(voila,j'ai pas lu tout le topic...juste le début,j'avai peur de découvrir la suite de l'anim...comme j'en suis qu'au 104...)


edit:bon,par curiosité,j'ai lu les 2 posts au dessus de moi...ou on dit que naruto c'est previsible tout ça tout ça...

bah perso,moi j'aime bien,vu que c'est le premier anime que je sui...donc perso j'aime beaucoup,je trouve les perso plutot atachants,graphiquement...je manque d'éléments de comparaisons,vu que jusqu'ici,je ne lisait que les manga (et pas les anime),mais j'aime aussi le style graphique du manga...enfin,niveau graphique je suis pas trop chiant ^^

Contribution le : 05/08/2005 23:12
Signaler

Patchoune
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Tout à fait d'accord avec toi Drygon.
Pour moi la qualité graphique est très importante pour que j'accroche au manga et là je le trouve assez moche (désolée pour les fan). Etant donné que je n'ai vu que 2 épisodes (je vais quand même tenter le troisième) ça serait rapide pour juger le scénario, mais pour l'instant je reste assez dubitative aussi de ce côté. Et troisième point, je n'adhère pas à l'humour de la série que je trouve super lourd.

Je vous dirai si je confirme ou pas mon avis après le visionnage de qq autres épisodes.

Contribution le : 06/08/2005 13:18
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

Raikiri
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/06/2005 22:23
Post(s): 80
Ce que je supporte plus moi c'est la pseudo philosophie de naruto (comme quoi il tiendra toujours ses promesses) qu'il ne manque pas de sortir à tour de bras et qui arrive à changer l'état d'esprit d'un village entier. Je trouve ça très pueril et complétement utopique et s'en servir à chaque fois un manque d'originalité de l'auteur (cf mon post un peu plus haut).

Personnellement je recommande avec vigueur des mangas comme Blame! ou Love Hina autant pour leur graphisme que parce que les auteurs ont su s'arreter quand les idées leur manquaient.

Du côté des animes je conseille tout aussi vivement FMA pour son scenario bien balancé (superbe fin) et Ghost in the Shell Stand Alone Complex pour son esthétique (ça c'est du graphisme).

Contribution le : 08/08/2005 00:08
Signaler

dbkamper
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Le truc qui me gonfle dans Naruto (dans la série mais c'est encore plus prononcé dans le premier "long métrage") c'est ce trop plein de bon esprit. Ca s'améliore depuis le "next gen", c'est moins gentillet, mais faut que ça continue dans ce sens...

Par contre l'animé s'arrange pas et traine en longueur, perd en qualité et s'enlise dans une histoire qui a rien a voir avec le manga. Je retourne à mes Bleach, GunXSword ou Trinity Blood qui sont bien plus intéressants comme animés que ce Naruto qui décrépit...

Si vous voulez des valeurs sures, tournez vous vers des animés comme Cowboy Bebop, Samurai Champloo, FullMetal Alchemist, One Piece (en VO, on passera sur l'execrable VF...) ou encore RahXephon.

Contribution le : 09/08/2005 11:14
_________________
Signaler

Ajax84
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
rolala,tous ces noms ça donne envi quand meme...mais le trucs c'est de trouver des sites qui proposent des manga en VO et en ddl,et depuis le début de la serie,parce que commencer une serie a partir d'un épisode 20 par exemple...franchement c'est pas mon truc...

mais j'ai dl les bleach,franchement j'aime beaucoup!c'est vrai que par rapport a naruto...c'est autre chose,je trouve que dans certains épisodes de naruto...ils s'écartent beaucoup trop de l'histoire,ça c'est bien lourd!

Contribution le : 09/08/2005 14:10
Signaler

dbkamper
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Le divx pout les animés pas encore licenciés, d'accord. Dans ce cas, tu peux suivre la grenouille bleue 🙂
Le divx pour les animés licenciés ET sortis en DVD c'est mal 🙂

Ah voui et puis j'aimerais préciser un p'tit truc : svp, ne confondez pas manga (qui est le p'tit bouquin) et animé (le dessin animé) c'est pô pareil ^_^ Parce qu'après c'est confusant 😃

Contribution le : 09/08/2005 15:56
_________________
Signaler

Aelbran
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2005 18:00
Post(s): 102
Un gros probleme de naruto à mon sens ce sont les flashback, en plein milieu du combat, flashback soit sur un combat precedent soir sur l'enfance d'un perso d coup de spetits combats de rien du tout s'etalent sur 3 episodes, ça casse l'action et c'est tres frustrant. (et en plus apres on se retrouve avec un nombre hallucinant d'episodes)

Contribution le : 09/08/2005 17:16
_________________
"Un dernier calcul et on s'en va" comme dirait mon prof de maths.
Signaler

_Gafa_
 0  #79
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/07/2005 16:14
Post(s): 11
Citation :

dbkamper a écrit:

Si vous voulez des valeurs sures, tournez vous vers des animés comme Cowboy Bebop, Samurai Champloo, FullMetal Alchemist, One Piece (en VO, on passera sur l'execrable VF...) ou encore RahXephon.


De toute façon, un bon anim est forcément en VO, sinon y a plus de charme...

Et concernant les anim qui déchire niveau graphique, j'ajouterai les Macross Zero 🙂

(et Wonderful Days tant que j'y suis)

Contribution le : 09/08/2005 17:38
Signaler

dbkamper
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

_Gafa_ a écrit:
De toute façon, un bon anim est forcément en VO, sinon y a plus de charme...


C'est vrai ! Cependant on a eu droit a quelques VF d'excellente facture ! Cowboy Bebop par exemple, ou plus récemment Last Exile, Hikaru No Go ou RahXephon. Par contre on a aussi droit à des horreurs absolues : One Piece en premier, suivi de près par Evangelion niveau nullité en termes de doublage. Entre les deux, on a par exemple Saiyuki, doublage correct mais les voix se distinguent mal (si on ne regarde pazs l'écran, difficile de dire qui parle entre Sanzo, Hakkai et Gojô)
Après pour les animés les plus anciens, c'est question de nostalgie et de générations 🙂 Je regarde avec plaisir Saint Seiya aussi bien en VF qu'en VO par exemple, malgré les incohérences et tout ce qu'on sait... Les moyens de l'époque n'étaient pas les mêmes et à 10 ans , on se foutait un peu de qui doublait quoi et comment...

Maintenant si Naruto sort en France, je serais curieux de voir le résultat...

Mais le doublage japonais dans sa globalité est vraiment toujours très sympa, c'est un fait !! Après on peut trouver certaines voix irritantes, certains citeront Megumi Hayashibara dans le role de Lina dans Slayers, ou la comédienne qui double Luffy dans One Piece... Chipoteurs va 🙂

Contribution le : 10/08/2005 14:38
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.