Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 25 »


Dajack
 0  #161
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2016 09:45
Post(s): 16
Edit Skwatek : troll

Contribution le : 09/11/2016 09:17
Signaler

OSilvosO
 0  #162
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2015 14:32
Post(s): 473
Karma: 142
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Je ne comprends pas les gens insultant l'Américain moyen de débile. S'il y a une majorité qui a voté pour eux, c'est qu'il y a sûrement une raison.


La stupidité et la naïveté sont des raisons suffisantes...L'américain moyen est effectivement stupide selon les standards européen...Tout simplement parce que leur "système" éducatif ne suis pas...Et que l'"élite" éduqué ne fait rien pour éduquer le reste de la populace (en même temps sinon elle serait plus dure à exploiter...).

Citation :

@legrandxav a écrit:
@OSilvosO
Sans vouloir jouer les pessimistes de bon matin (en même temps, pluie+chienne malade+Trump=mauvaise magie...) mais quand on voit la montée des extrémismes de partout et quand on regarde l'histoire, on ne peut qu'être inquiet pour la suite...

Surtout que depuis la dernière fois, on a inventé une magnifique chose qui pourrait transformer la Terre en une 2éme Mars...


Toi t'es inquiet...moi je suis impatient...Je suis darwiniste. Ils font des choix à la con...Ils en subiront les conséquences...Et moi je profiterais du spectacle...Quand à la possibilité de les suivre dans leur chute...si je préférerais l'éviter j'y suis préparé...J'ai déjà bien vécu...Et s'il faut que j'y passe plus tôt que prévu pour que ces abrutis crèvent de leur propre stupidité...je partirais le sourire au lèvres... 😃

Contribution le : 09/11/2016 09:18
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
Ce matin j'arrive au boulot et une collègue est énervée, elle peste, elle dit qu'elle est dégoûtée... J'lui demande pourquoi ? (oui, j'ai arrêté de suivre les élections depuis que Trump a gagné les primaires)

Et elle me dit que Trump est le président des USA. En fait, cela ne m'étonne même pas... ça confirme même mon apriori sur les américains (EDIT: pas tous.. évidemment).

Et en même temps... je plains ceux qui ont un minimum réfléchis et qui se retrouvent avec ce bouffon à la tête de leur pays. J'veux dire... que Trump ai un programme ou pas, un bon programme, ça n'a aucune importance : tout le monde sait que c'est un abrutis fini à la pisse...

Et en même temps... le président a si peu d'importance chez eux... et rien ne change... alors je les plains plus pour la honte d'être concitoyens de bouseux arriérés 😕

Contribution le : 09/11/2016 09:19
Signaler

Invité
 1  #164
FantômeInvité
Le côté négationniste sur le climat me gène beaucoup chez Trump. 😞

Contribution le : 09/11/2016 09:20
Signaler

Invité
 0  #165
FantômeInvité
@PKLPK

Si, on le sait. On a les résultats par comté et donc par couleur de peau (j'ai pas dit un gros mot j'espère). Après, continue hein. Les médias se sont pris une grosse branlée cette nuit. Peut-être que pour que tu comprennes il va falloir une autre élection.

Pour les femmes, il faut que je cherche mieux, je te l'accorde. Mais les USA pratique souvent le sondage juste après la sortie du bureau de vote et nombre de femme ont voté TRUMP. Combien ? Je ne sais pas mais plus que prévu, certainement.

Contribution le : 09/11/2016 09:20
Signaler

Invité
 0  #166
FantômeInvité
Il me semble aussi avoir vu que les femmes ont bien voté pour trump.

Ils les as prises par la chatte j'imagine :roll:

Contribution le : 09/11/2016 09:22
Signaler

Invité
 0  #167
FantômeInvité
Citation :

@Kevsler a écrit:
J'veux dire... que Trump ai un programme ou pas, un bon programme, ça n'a aucune importance : tout le monde sait que c'est un abrutis fini à la pisse...

....alors je les plains plus pour la honte d'être concitoyens de bouseux arriérés :/


Belle leçon de fond et de forme.

Il a peut-être un bon programme mais vu que c'est un abruti élu par des abrutis...

Contribution le : 09/11/2016 09:24
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
@Xewaa

Non mais le climat, tout le monde s'en fout hein (dans la politique) sinon on aura pas de Parti Vert mais plutôt des pôles écolo dans chaque parti.

La COP 21 est même pas encore appliquée et le sera jamais à 100%

Tout le monde s'en branle. Mais je t'accorde qu'il le nie. Mais au moins il ne fera pas semblant.

Contribution le : 09/11/2016 09:26
Signaler

Geo-graphic
 4  #169
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
America sucks again.

RIP la nature, RIP le climat.
Si vous soutenez un homme contre la nature, vous êtes un sombre abruti.

Contribution le : 09/11/2016 09:28
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
@jeremyone

purée t'as vu le mec il me traite de gaucho 😃 c'est trop trop bon 🔨


@Dajack c'était le terme PLS que tu as utilisé dans ton premier post qui rappelait furieusement le raptor, c'est moi qui ai utilisé le mot "seum" que tu reprends allègrement....visiblement t'as aussi des troubles de la mémoire tout pour plaire quoi

Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse.



:coeur:

Contribution le : 09/11/2016 09:29
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
@Dimebagou
Plutôt que d'être condescendant, tu pourrais peut-être me trouver une source si tu en as une. Moi je ne trouve rien. Mais bon apparemment puisque je ne trouve rien, c'est parce que quelque chose les médias et il me faut une autre élection pour comprendre je sais pas quoi?
Bref.

Contribution le : 09/11/2016 09:30
Signaler

Poum45
 0  #172
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Bah crotte alors, je viens d'apprendre la nouvelle:-o

Contribution le : 09/11/2016 09:30
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-JoJo-
 0  #173
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@Dimebagou a écrit:
@-JoJo-

C'est quand même marrant les gens qui insultent les autres d'abrutis quand ils ne pensent pas pareils. Et en plus ils se permettent de les insulter de quelque chose qu'ils sont en le faisant. Des FACHOS !

Mêmes les "bobos gauchos" (je caricature) américains étaient outrés de voir que les femmes et latinos ont voté Trump.

Le problème avec vous, et vous vous reconnaîtrez, c'est qu'au lieu des les insulter, vous devriez essayer de les comprendre.

Mais non, c'est des bouseux, fachos, complètement cons.

Vous êtes sordides.


Quand tu dis "vous", tu me vises? Ou tu continues simplement sur mes pensées?

Contribution le : 09/11/2016 09:31
Signaler

Geneva
 1  #174
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@OSilvosO

Belle définition de l'égoisme (je parle de ta dernière phrase), mais si ça te fait sourire de voir couler l'humanité alors que beaucoup de personnes n'ont rien demandé, c'est ton problème.

heureusement tout le monde ne pense pas comme toi et certains espère encore pouvoir inverser certaines tendances pour leurs enfants.

Contribution le : 09/11/2016 09:31
_________________
Signaler

-LeZ-
 4  #175
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
ipfs QmcGqCfWFZjPK3X6ZmwP6qUYJ6wGXWKdaSWCc6VjKXQW8U

Contribution le : 09/11/2016 09:32
Signaler

Invité
 2  #176
FantômeInvité
C'est une belle leçon :

Quand il y a une fausse gauche au pouvoir,
Les pauvres finissent par élire des beaufs fortunés sexistes.

Mince, c'est pas un peu la même situation en France ?

Contribution le : 09/11/2016 09:32
Signaler

Invité
 0  #177
FantômeInvité
Citation :

@Dimebagou a écrit:
@legrandxav

La meilleure solution contre les montées des extrêmes, c'est de proposer une alternative viable.


Les alternatives viables, elles existent mais les gens ont trop peur du changement ou ne veulent pas les entendre donc ça risque pas de changer...

Contribution le : 09/11/2016 09:33
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
@Dimebagou C'est un sarcasme ?

Si oui : S'il y a un truc que je sais, c'est que le programme n'est qu'une liste pour se faire élire, tout comme les discours sont de belles paroles pour se faire aimer.

Et puis une fois que t'es élu : tu fais ce que tu veux. Tu peux remiser au placard ton programme, il a bien servi, bon pépère, car il a fait son job ; t'es élu.

C'est l'expérience de quelques dizaines d'années qui parle. Et jusqu'à maintenant je ne me suis pas trompé. Alors... je te l'accorde, parfois, je suis surpris, il y a une promesse par-ci par-là qui est respectée, et une loi pas si absurde qui est votée. Mais c'est rare, quand même.

EDIT : J'ai bien compris que c'était un sarcasme. Et oui... "bouseux"... "abrutis"... Je ne dis pas ça parce qu'ils pensent différemment de moi ; honnêtement, je n'sais pas ce qu'on peut penser en votant Trump. J'en sais rien. Donc je ne leur reconnais pas d'opposition. Par contre, Trump est un abrutis. Ça c'est un fait.

C'est comme si tu me disais que Nabilla n'est pas conne et qu'il faudrait que je la comprenne pour voir que ce n'est pas le cas... mais c'est justement parce qu'elle est simple à comprendre que c'est une abrutis !
Pareil pour Trump. Populiste, corporatiste, opportuniste et je-m'en-foutiste, il se présente à la présidentielle. C'est un con qui ne voit que son propre intérêt : donc un abrutis.

Contribution le : 09/11/2016 09:34
Signaler

icemelody
 0  #179
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
194 média sur 200 supportaient Clinton. Et le système ne va bien sur pas se remettre en question. C'est ce système qui à pourtant créé trump.


http://www.bfmtv.com/international/sur-200-medias-americains-194-avaient-soutenu-hillary-clinton-1057376.html

Contribution le : 09/11/2016 09:34
Signaler

Dajack
 0  #180
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2016 09:45
Post(s): 16
@OzzyO

Non non, aucun problème de mémoire, relis toi, tu raconte n'importe quoi.

Contribution le : 09/11/2016 09:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 25 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.