Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 17 »


angetocard
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Je présente mes excuses a ma maman pour les crises de nerf que j'ai eu et pour les chause que je lui est du=it que je ne pencé pas.

Contribution le : 17/08/2007 17:23
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Je m'escuse d'ecrire ce message pour rien

Contribution le : 17/08/2007 17:42
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
je présente mes excuses à tous ceux que j'ai pu officé sur les forums d'ebay par mes propos "borderline" ainsi que celles sur koreus.

je ne suis pas personne à renier mes torts mais par contre les personnes m'ayant insulter ou ayant des allusions douteuse sur ma personne sur ebay, c'est à ces personnes de faire une démarche identique à la mienne 😉

je tiens en particulier et expréssement aussi présenter mes excuses à " PARISHONGKONGEXPRESS " ( connu sur koreus sous le nom de " valium20mg " )s'il a pu être offenser par mes propos vis-à-vis de sa nationalité.

j'ai eu ce débordement suite aux insultes de certains car à la base ma démarche était de les prévenir de ne pas utiliser les photos d'origines de leurs fournisseurs afin que les blackseller ne puissent les utiliser ou retrouver leurs founisseurs par le biais d'internet.

je parle de ce systeme par mes preuves car j'ai réussi à retrouver ces fournisseurs et le dénoncer. les blacksellers eux ne gêneront pour utiliser ce systeme et concurrencer déloylement les vendeurs professionnels

"que ceci soit inscrit dans le marbre !!!"

😉

Contribution le : 25/08/2007 09:05
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
je tiens en particulier et expréssement aussi présenter mes excuses à " PARISHONGKONGEXPRESS " ( connu sur koreus sous le nom de " valium20mg " )s'il a pu être offenser par mes propos vis-à-vis de sa nationalité.


ah ben tiens je comprends pourquoi il a pris ce pseudo, il en a eu certainement besoin de valium ces derniers jours 😛

je presente mes excuses au valet parking que je n'ai pas paye hier soir...:-?

Contribution le : 25/08/2007 17:29
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
je parle de ce systeme par mes preuves car j'ai réussi à retrouver ces fournisseurs et le dénoncer. les blacksellers eux ne gêneront pour utiliser ce systeme et concurrencer déloylement les vendeurs professionnels

Preuves dénichées grâce à tes investigations qui tapent toujours dans le mille..:-D

Citation :

"que ceci soit inscrit dans le marbre !!!";-)

Alors qu'il en soit ainsi !!!

Contribution le : 25/08/2007 23:54
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

crezky303 a écrit:
je parle de ce systeme par mes preuves car j'ai réussi à retrouver ces fournisseurs et le dénoncer. les blacksellers eux ne gêneront pour utiliser ce systeme et concurrencer déloylement les vendeurs professionnels

Preuves dénichées grâce à tes investigations qui tapent toujours dans le mille..:-D

j'aime bien les reparties de nicou qui te detruisent sur place (elle est trrrres chiante hein ?)

ou comme celle-la : Nous allons bien, merci. L'électricité je l'ai toujours depuis qu'elle a été rétablie


😃

zut je suis pas dans le topic j'aime bien
donc je presente mes excuses a eider, d'avoir releve la reponse de nicou alors que c'est un des rares du site a avoir demande des nouvelles aux Antilles suite au passage de Dean
.. vala.. 😉

Contribution le : 26/08/2007 02:19
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
l'ouragan ?


non il entendu parler de nicou, il s'est dit :
"ouh laaa ! je vais aller chanter "everybody needs somebody somtimes !" au Mexique...

hein ? quoi ? vanne "pourrite" ?

mea culpa 😃

Contribution le : 26/08/2007 03:30
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Je confirme ta vanne, blague est réellement pourrave...
Mille excuses 😃

Contribution le : 26/08/2007 05:12
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
merci ma chérie, comme je l'ai dit dans le topic du videpost. je ris à mes propres blagues 😃

mea culpa pour mon humour facile 😉

Contribution le : 26/08/2007 05:15
Signaler

walkirye
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Je présente mes exuses envers tout les koreusiens qui ont du subir mes liens de m*rde car je sais pas pourquoije les met.

Contribution le : 26/08/2007 08:39
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Putain sa ressemble a une secte je présente mais excuse pfff :lolhit: a Oksana d'harcourt 😃

Contribution le : 26/08/2007 10:12
Signaler

eider
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

andrea a écrit:
donc je presente mes excuses a eider


Pas de mal, tout le monde a pu la lire à loisir dans l'autre topic ^^
Tu crois vraiment que tu vas t'en tirer avec trois mots d'excuses ? :evil:

Et comme je suis maintenant habitué au style de nicou (et que j'arrivais quand même un peu après la bataille), j'ai plutôt bien pris sa réponse 🙂

Contribution le : 26/08/2007 11:07
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Tu crois vraiment que tu vas t'en tirer avec trois mots d'excuses ? :evil:


et si je rajoute : un bisou:-p
j'ai bon ?

Contribution le : 26/08/2007 17:09
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Et comme je suis maintenant habitué au style de nicou (et que j'arrivais quand même un peu après la bataille), j'ai plutôt bien pris sa réponse :-)


Bon ben, je présente mes excuses à Eider pour l'ambiguïté de ma réponse, elle n'était pas à mal prendre... 🙂

Contribution le : 27/08/2007 01:28
Signaler

tornado
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
:-o merde, une nouvelle alerte d'ouragan en vue pour la Martinique!!
pas normal ça:-o nicou qui présente des excuses 😃

Contribution le : 02/09/2007 02:59
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Marsu_Xp
 0  #76
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

tornado a écrit::-o merde, une nouvelle alerte d'ouragan en vue pour la Martinique!!
pas normal ça:-o nicou qui présente des excuses :-D


:lolhit::lolhit::lolhit: !

+1 😃!

Contribution le : 02/09/2007 03:14
_________________
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Je présente mes excuses aux modérateurs pour avoir floodé quelquefois.
Mais je n'y peux rien, je ne le fais pas exprès du tout, mais je ne suis pas vraiment habituée à utiliser les MP.

Il faudra que je m'y mette.

Contribution le : 19/09/2007 19:25
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
je présente mes excuses à ma cherie pour ce soir...
suis vraiment désolé 😞

Contribution le : 19/09/2007 23:45
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Je présente mes excuses à Berou et Titsca pour m'être un peu emporté dans le topic réalisations du bar.
Je ne veux pas me faire d'ennemis mais bon je n'aime pas trop qu'on me charrie (qui aime bien charrie bien :-? ). Je n'ai pas un très bon caractère.

Contribution le : 25/09/2007 20:28
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Faudra pourtant que tu le mettes un peu de cote ton mauvais caractere, surtout sur un forum public 🙂

je presente mes excuses a mon collegue que j'ai envoye bouler a 10 000 kms de distance aujourd'hui.
mais j'ai pas un mauvais caractere 😛

Contribution le : 25/09/2007 21:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 17 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.