Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 463 464 465 (466) 467 468 469 ... 869 »

OniHana
 0  #9310
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/04/2010 20:27
Post(s): 70
Citation :

lolololololol a écrit:
Citation :

nanaki1375 a écrit:
Evite de poster ce genre d'image personnelles!! je pense que les gens ici n'en ont rien a foutre de savoir que tu viens d'avoir 18ans aujourd'hui!!

ipfs QmYi6wCDcmmyrLwuixGrfzfz93yUoGed7wv7dJP3bPZNev

évite de parler sans savoir, c'est juste pour montrer le gâteau pourri que quelqu'un a eut pour ses 18 ans (et non ce n'est pas moi).

Tu m'as l'air assez débile pour critiquer une image alors que tu en postes une qui est djp une bonne dizaine de fois.

ppf :

ipfs QmPXKdxarQdBQxRoVvPDTEshBJDXHUt5Fy5gdyzjCEYrcC

Pour avoir regardé toutes les pages, je suis quasiment sur que les cheveux-moustache n'ont jamais été posté. Et le cake n'a rien d'insolite, ni de drôle, je trouve.

Par exemple, ça c'est insolite (je sais, j'apprend rien a personne, la)

ipfs QmXF2GTdvXS5J2x7h8RDY84LwUndkxuYQ86WSeEuNC2Uyd

Contribution le : 09/07/2010 19:49
Signaler

0  #9311
Fantôme
J'ai trouvé l'image du gâteaux sympa,

mais pas plus que l'image de mlroi

ipfs QmPCzeWhKnur3SQfQvMZNfSi7nBveTc4yMmNLvhkQxXDJr

Contribution le : 09/07/2010 19:58
Signaler

0  #9312
Fantôme
Citation :

mlroi a écrit:
ipfs QmetzZmhtAj8c1gFkyq5Xgnq4P9Z92kboRjBDbyrNMzPAf

OMG I've just been rickrolled.

ipfs QmNWxjxP9uodhyJNduZgygshKK2zjFQdWW3w6t16ESU3q5
ipfs QmXBRsfAbjeQnZoxbR6cAtwnjiWZszPigxGussWxHGytn1

Contribution le : 09/07/2010 20:07
Signaler

Husk_
 0  #9313
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2010 00:00
Post(s): 132
ipfs QmdUKDhYKRJJiUiDUEf26HvrXSw9RuxscA4Pr3ozbHJdiL
ipfs QmYi9LTenmud5uWNBqtuDtjiHTjArgpchsQsx9BKYpue4m
ipfs QmX9XdFQAHuSWVrDwt8LMi9cdsuWk3PGo1HxfE4WhuZBCH
ipfs QmcG3ECqgcco6BKC18z52KLctiS19Xf5cAUS5eTx78dAfG
ipfs QmdtAq8o7oDD5BbJtaZZ8noMgwinStHLqeT8F2PUN88wPH
ipfs Qma47jnNJJhFGyCaojmMcAUSYjURKAPTJ2HqZEaEGFzJyE
ipfs QmeBwZRfzrzj4qSQtg9jp7AiA9aFQNTug1Wv4N6F9r3rqz
ipfs QmSSqUTwsijwbW83YyrWdnsbE1HPmZA9e3cffqozSSdMWj
ipfs QmSPfBNtXaraCAS5ME1hiR2z3hsHBgX2yqihx7o9jbBgVT

Contribution le : 09/07/2010 20:21
Signaler

nanaki1375
 0  #9314
Je m'installe
Inscrit: 26/01/2007 12:09
Post(s): 429
Citation :

évite de parler sans savoir, c'est juste pour montrer le gâteau pourri que quelqu'un a eut pour ses 18 ans (et non ce n'est pas moi).

Tu m'as l'air assez débile pour critiquer une image alors que tu en postes une qui est djp une bonne dizaine de fois.

Mais biensur!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!

Pense a parcourir entierement le site avant d'affirmer une chose fausse!! l'image a ete poster sur un site ce jour ci donc pas possible quelle soit DJP! et pour avoir parcours 3fois le topic je peux taffirmer quelle n'ets pas DJP!!

et si je n'en suis pas si sur j'informe comme ceci:

DJP?

Contribution le : 09/07/2010 21:24
Signaler

0  #9315
Fantôme
osef...

ipfs QmPtYeweT55YJ7P9QWfjcEtWch7La1AoHUe79fF99qG4xd

Contribution le : 09/07/2010 21:28
Signaler

potexto
 0  #9316
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
ipfs QmZsSEGKHikAsv1K64PTJ4jeuJyNMvxq316Aou9MG3Ggu8

Contribution le : 09/07/2010 21:54
Signaler

0  #9317
Fantôme

Contribution le : 09/07/2010 22:41
Signaler

0  #9318
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:

Un peu cher, non?

PPF:
ipfs QmWtYD6mJK7BEzDVA94A5cL77Fz7eY7Zr9MDc2yzSk3Pbi

Contribution le : 09/07/2010 22:46
Signaler

alixoux
 0  #9319
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Citation :

lolololololol a écrit:

Dit il en postant une image poster 120fois.

Contribution le : 09/07/2010 23:28
Signaler

Rhom-Rhom
 0  #9320
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2010 17:09
Post(s): 68

Allez stop 😃 Allez c'est les vacances on se détend

ipfs QmP6eLs8ZHtRZ9tsxidsZkR8pVC2UG7jH3FiCLFaJRqwzB

Contribution le : 10/07/2010 09:08
Signaler

Bomboula
 0  #9321
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2004 12:17
Post(s): 441

Contribution le : 10/07/2010 10:40
Signaler

0  #9322
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:

ipfs QmWCNE86AscrJuDMxjKC35Ry87JgFnqodgFMk2eaTdJhFa

?

pas capted ...

ppf:

ipfs QmSYrrtdk6euPdBo1dqDVYZKwEWbtmqfi6eJTFtGFCuzpQ

Contribution le : 10/07/2010 12:26
Signaler

0  #9323
Fantôme
Citation :

nanaki1375 a écrit:
Mais biensur!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!

Pense a parcourir entierement le site avant d'affirmer une chose fausse!! l'image a ete poster sur un site ce jour ci donc pas possible quelle soit DJP! et pour avoir parcours 3fois le topic je peux taffirmer quelle n'ets pas DJP!!

Salut je découvre internet ! c'est pas parce qu'une image apparait pour la première fois sur un site que cette image est nouvelle ...
maintenant stop me prendre la tête tu est lourd ...
Et cette image est djp

ppf:

Contribution le : 10/07/2010 12:50
Signaler

Thomapple
 0  #9324
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Citation :

?

pas capted ...

Spoiler: on voit ses yeux ouverts par dessus les yeux fermés mais avec peu d'opacité. D'ailleurs je me demande si c'est un montage ou si la photo a été prise d'origine comme ça (peut-être qu'elle a fermé les yeux exactement au moment où la photo a été prise et qu'à cause d'un long temps de pause, on voit l'image des yeux ouvert?)

PPF:

(je vais retenir ma respiration jusqu'à ce que tu m'aimes)
Et des petits gifs animés WTF:

EDIT
Citation :

lolololololol a écrit:
Salut je découvre internet ! c'est pas parce qu'une image apparait pour la première fois sur un site que cette image est nouvelle ...
Et cette image est djp

Purée t'es un gros boulet toi! L'image qu'il a postée je l'ai jamais vue et je me suis tapé le thread en entier, alors vas-y sors moi la page où elle a été DJP? Par contre la tienne je l'ai déjà vue ça c'est sûr! Calme toi un peu, dans l'histoire c'est toi qui as tort tout le monde a l'air d'accord pour dire ça. En plus de ça ta première image, une tarte avec des bougies, rien de drôle ni d'insolite, et la dernière que tu viens de mettre, une gymnaste contre un mur, rien de drôle ni d'insolite. GTFO

Contribution le : 10/07/2010 12:50
Signaler

doppel
 0  #9325
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :

Thomapple a écrit:
EDIT
Citation :

lolololololol a écrit:
Et cette image est djp

Purée t'es un gros boulet toi! L'image qu'il a postée je l'ai jamais vue et je me suis tapé le thread en entier, alors vas-y sors moi la page où elle a été DJP? Par contre la tienne je l'ai déjà vue ça c'est sûr! Calme toi un peu, dans l'histoire c'est toi qui as tort tout le monde a l'air d'accord pour dire ça. En plus de ça ta première image, une tarte avec des bougies, rien de drôle ni d'insolite, et la dernière que tu viens de mettre, une gymnaste contre un mur, rien de drôle ni d'insolite. GTFO

LOL, FAIL ^^ je ne cherche pas à défendre lolololololol car son image avec le gâteau n'est pas vraiment sensass, mais sa dernière image ne représente pas une gymnaste contre un mur 😉

ppf:

Contribution le : 10/07/2010 13:53
Signaler

0  #9326
Fantôme
Citation :

Thomapple a écrit:

Tu n'as pas dû bien comprendre l'image , mais je ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute si tu est débile.

C'est ma première image ? et alors ? tu te sens puissant avec tes 220 posts ? :lol: :lol: :lol:

Contribution le : 10/07/2010 13:56
Signaler

Maxtimot
 0  #9327
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Citation :

doppel a écrit:
Citation :

Thomapple a écrit:
EDIT
Citation :

lolololololol a écrit:
Et cette image est djp

LOL, FAIL ^^ je ne cherche pas à défendre lolololololol car son image avec le gâteau n'est pas vraiment sensass, mais sa dernière image ne représente pas une gymnaste contre un mur ;-)

enfin si elle est contre un mur mais pas dans le sens qu'on pense

par contre on s'en contre-calisse qu'une image a été DJP une fois ou non, encore ils mettraient des images ayant fait une bonne vingtaine de fois le tour du web ok, mais là franchement, y'en a qui étaient pas là quand les images sont passées et qui la découvrent maintenant, c'est pas parce qu'elle est dans un ou deux posts dans ce topic qu'il faut la bannir définitivement ensuite

PPF:
ipfs QmUfKcy7L9WfZnjNFbng7ecxU71N7cxXLXpyLQ2ZdSzUbY

Contribution le : 10/07/2010 14:32
Signaler

Thomapple
 0  #9328
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Citation :
LOL, FAIL ^^ je ne cherche pas à défendre lolololololol car son image avec le gâteau n'est pas vraiment sensass, mais sa dernière image ne représente pas une gymnaste contre un mur 😉

Sans commentaire...

Citation :

lolololololol a écrit:
Tu n'as pas dû bien comprendre l'image , mais je ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute si tu est débile.

C'est ma première image ? et alors ? tu te sens puissant avec tes 220 posts ? :lol: :lol: :lol:

Mais si tu savais comme je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence de mon nombre de posts et du tiens :lol:
Je disais "ta première image" juste pour que tu saches de laquelle je parle, mais je ne t'en veux pas si tu te sens agressé par n'importe quoi, t'es sûrement tellement en manque de confiance en toi que tu vois des attaques partout. Mais ne t'en fais pas c'est normal d'avoir cette réaction quand on sait qu'on a tort et qu'on essaye tout de même de sauver la face.

Et oui je l'ai très bien comprise cette image: ohlala c'est pour un anniversaire mais c'est pas un gâteau, c'est une tarte! Qu'est-ce que c'est hilarant! Je propose qu'on supprime les 467 pages du thread pour ne garder que cette image! C'est vraiment du jamais vu! Ah non en fait on pourrait aussi garder la gymnaste contre le mur c'est vrai que c'est incroyable aussi ça.

Enfin bref je vais arrêter d'argumenter avec toi tu me fais perdre du temps et de l'énergie et tu me fous les nerfs...
(BTW, le verbe être à la 2ème personne ça fait "tu es", comme dans "tu es un boulet fini")

PPF:

Contribution le : 10/07/2010 14:44
Signaler

0  #9329
Fantôme
Citation :

Thomapple a écrit:
Mais si tu savais comme je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence de mon nombre de posts et du tiens :lol:
Je disais "ta première image" juste pour que tu saches de laquelle je parle, mais je ne t'en veux pas si tu te sens agressé par n'importe quoi, t'es sûrement tellement en manque de confiance en toi que tu vois des attaques partout. Mais ne t'en fais pas c'est normal d'avoir cette réaction quand on sait qu'on a tort et qu'on essaye tout de même de sauver la face.

Et oui je l'ai très bien comprise cette image: ohlala c'est pour un anniversaire mais c'est pas un gâteau, c'est une tarte! Qu'est-ce que c'est hilarant! Je propose qu'on supprime les 467 pages du thread pour ne garder que cette image! C'est vraiment du jamais vu! Ah non en fait on pourrait aussi garder la gymnaste contre le mur c'est vrai que c'est incroyable aussi ça.

Enfin bref je vais arrêter d'argumenter avec toi tu me fais perdre du temps et de l'énergie et tu me fous les nerfs...
(BTW, le verbe être à la 2ème personne ça fait "tu es", comme dans "tu es un boulet fini")

ipfs QmfKf2RHkfWuBy9yzzG192kF7TJ2fZskDumy6EJRGABqHg

Citation :

lolololololol a écrit:

ipfs QmP6cm2b3ypSEMVsxrySKKn7XLsZa6bpdAKS35B2U5c54r

saleté de noeliste de mes couilles.

Contribution le : 10/07/2010 15:00
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 463 464 465 (466) 467 468 469 ... 869 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.