Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


lapingarou
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
bon ba moi je suis pas un tricheur régulier juste en espagnol en 4 eme ^^ on avait un prof trop cool c'etait la guerre des elstiques avec un bout de papier plier bien dur dans la jambe ça tue 🙂

fin bref durant cet année avec mon pote qui était acoter on a inventer plein de technique il y a la meilleur mais ne marche que pour les orals vous faites une antiseche normale mais ecrit pas en petit héhé ^^ et sur les uperbe chaise que il y a dans les college lycée sur le dossier de la chaise en bois en haut il y a un lizeret en metal pour maintenir la partit bois il suffit d'y glisser a l'arrache votre antiseche le prof vous interroge ensuite vous faite le gars bien concentrer les main sur la table et vous mattez le dossier devant ^^ (1OO% ingrillable ^^)

sinon la technique de marqué sur la table au crayon a papier ^^ il faut toujours faire la technique du mec concentrer ^^

et sinon une copine qui adorait dessiner et qui dessinait vite et bien c'était fait un alphabet en "yerogliphes" et elle l'vait appris donc sur la regle ca fait genre la fille qui s'emmerde et qui dessine sur sa regle en enfaite quedal 🙂

sinon la technique du livre sortit au ulot sur la table amais fait choper ^^

bon des vielles experiences de cette bonne année de 4 eme je me suis jamais autan eclater en cour 🙂

bon les d'jeuns tricher pas avec de la preméditation un bon vielle technique de derriere les fagot a l'arrache en rentrer de cour vaut mieux que un plan super organiser qui foire a chaque fois 🙂

sinon j'ai deja fait les etiquettes pour batons de colles c'est genial si vous coller l'etiquette avec la colle du baton parce que au bout de 1h la colle n'est pas seche sur le plastique moi un gars mavait donner a la prof l'etiquette glisse toute seule et hop la ^^

Contribution le : 01/05/2008 01:54
_________________
Signaler

benjii
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2008 14:15
Post(s): 6
moi je triche tout le temps une paire de lunettes de soleil sur mon front et hop c est bon , quasi impossible de se faire avoir

Contribution le : 03/05/2008 14:27
Signaler

AireX
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
Sur le dos de le couvercle de la calculatrice une fois parce que j'arrivais pas à me souvenir de la constante d'Avogradro :'(

Contribution le : 03/05/2008 18:44
_________________
Signaler

BillysayNo
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 01/09/2007 11:39
Post(s): 158
Citation :

AireX a écrit:
Sur le dos de le couvercle de la calculatrice une fois parce que j'arrivais pas à me souvenir de la constante d'Avogradro :'(


"de le couvercle"?
T'es sûr que c'est pas un DS d'orthographe que t'as zappé?

Contribution le : 08/05/2008 11:06
Signaler

Myniths
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2008 12:14
Post(s): 613
Eh bien le moyen ultime c'est supergomme!!
Une gomme avec le papier de la marque autour (genre staedler) , enlevez le papier, placez un aimant dans la gomme , du metal dans le papier , recollez le et c'est parti , vous avez une magnigique antiseche !!
Sinon ya un truc qui marche hyper bien si vou avez un prof bordelique et si vous etes au 1 er rang , placez vos feuilles d'antiseche sur son bureau , il n'y vera rien du tout ( sa a marché pour moi au brevet)

Contribution le : 08/05/2008 11:14
Signaler

daft_jack
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 13:44
Post(s): 497
prends une petite règle en métal, écris au crayon à papier ton antisèche dessus et met une ligne de scotch:
-ou tu le laisse et c'est protégé
-ou tu enlève le scotch et tu le colle là ou tu veux, le crayon restera finement sur le scotch

Contribution le : 08/05/2008 11:26
_________________
Nardine, putain de zen 😉
Monde de merde...
The Game
Signaler

Neo--Polak
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Myniths a écrit:
Eh bien le moyen ultime c'est supergomme!!
Une gomme avec le papier de la marque autour (genre staedler) , enlevez le papier, placez un aimant dans la gomme , du metal dans le papier , recollez le et c'est parti , vous avez une magnigique antiseche !!
Sinon ya un truc qui marche hyper bien si vou avez un prof bordelique et si vous etes au 1 er rang , placez vos feuilles d'antiseche sur son bureau , il n'y vera rien du tout ( sa a marché pour moi au brevet)


pourquoi ca sent le tuto de webtriche hein? 😃

Contribution le : 13/05/2008 01:36
_________________
Ban - 1
Signaler

Marsu_Xp
 0  #68
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
C'est quoi le graphcet ? :gratte:...

Contribution le : 13/05/2008 07:22
_________________
Signaler

Kazam
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
No sé, Marsu.

Nous qu'on a un Code Civil d'abord. Muahahahahahah.

Contribution le : 13/05/2008 07:37
Signaler

vagispuss
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2005 18:25
Post(s): 453
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
C'est quoi le graphcet ? :gratte:...


C'est ça

C'est un langage de programmation utilisé pour gérer un robot des vérins, des machines complexes...
Ça fonctionne de manière séquentielle : d'abord tu fais ça, si ceci est vérifié, tu fais ça ...

Sinon moi, pour cheater j'aime bien ma calculette toujours blinder pour les épreuves scientifiques. J'aime bien aussi un brouillon ou une copie d'examen vierge avec mon cours écris au crayon à papier ultra fin!

J'ai fini mes études mais je dois dire qu'il ne sait pas passé une année où je n'ai pas triché (je sais c'est pas bien!), du collège à mon école d'ingé!

Contribution le : 13/05/2008 09:31
Signaler

Neo--Polak
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
he we pour une fois que les francais creent un truc pas trop con c'est inutilise saur au lycee..

Contribution le : 13/05/2008 09:55
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Pour mon épreuve écrite d'éco-droit au Bac j'avais préalablement mis un bouquin de révisions dans le faux plafond des toilettes, mais comme on est suivi quand on sort de la salle en pleine épreuve, je n'ai eu le temps de chopper que 3 définitions...

Contribution le : 13/05/2008 11:28
Signaler

picchu
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Ben moi ma technique était celle du sondage. Je regarde autour, je comptabilise les réponses et je note celle qui a le plus convaincu. Enfin le plus souvent c'était pour vérifier que j'aie pas mis trop de conneries. Ou pour la dernière réponse qu'il me manquait histoire d'être sûre de valider. J'ai toujours trouvé ces QCM non représentatifs du travail fourni et de ce que tu as retenu de ton cours, puisque tu te concentres sur des détails débiles sans retenir l'important.
Malheureusement, cette technique ne marchait pas toujours puisque je suis myope et que ça fait un bout de temps que je dois aller voir mon ophtalmo...

Contribution le : 15/05/2008 13:25
Signaler

leo13
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2007 21:41
Post(s): 128
Euh on me triche plus dessus que je ne triche 🙂


Je me souviens d'un cours d'histoire géo en 6eme (5eme?) ou l'on ne foutait rien du tout...
Le prof avait l'habitude d'interroger un élève au début du cours et une fois c'est tombé sur moi (fallait bien quand même!).

Je n'avais rien appris comme à mon habitude et le sujet était la Bible. Je savais juste que c'était le livre le plus traduit et le plus acheté au monde.

J'ai reçu un zéro pointé et un mot dans le carnet sans savoir pourquoi...

Depuis j'apprends si bien que j'ai de bonnes notes 😃

Voila pas une histoire de triche mais juste pour dire que apprendre c'est l'essentiel 😎

Contribution le : 15/05/2008 19:03
Signaler

Gideon_Fr
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2008 22:14
Post(s): 6
Il existe des stylos avec une petite feuille dedans, il suffit de tirer sur une barrette qui dépasse du stylo sur le coté et miracle, un beau parchemin sort. Pas très discret mais super pratique ^^ (j'avais découvert sa dans PicsouMag :oops: )

Sinon le mieux reste de sortir ostensiblement ses cours : c'est tellement gros que la plupart du temps sa échappe a l'œil minutieux d'un professeur 🙂

Contribution le : 16/05/2008 11:30
Signaler

the-crow
 0  #76
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2008 20:31
Post(s): 6
hola vous rentrez sur mon territoire la !

on se passe les secrets de triche de père en fils chez moi !

le moyen que j'aime bien qui me fait tripper c'est de marquer avec un crayon sur du scotch, faut que se soit assez gras,
après il suffit d'appuyer sur la table et sa marque ...
mais par contre t'écris pas grand chose, mais quand le prof passe tu efface avec la main et c'est nickel

mais sinon j'arrive directement en DS avec un papier de pompe dans la main, personne me crois assez con pour venir avec sa directement, et je pose ma main pour écrire et je la bouge plus ...

mais j'ai arrêtez de tricher parce que maintenant j'aimerai bien quand même avoir mon BAC honnêtement ! je trichais juste quand j'avais pas le choix ou que je ne devais pas me planter

par contre jamais capté en flag ^^

Contribution le : 17/05/2008 17:34
_________________
R.I.P ===> les meilleurs !
la team rabant vaincra !
Signaler

LeLutin
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2007 19:44
Post(s): 1438
Quand on était on math, on n'utilisait qu'une calculette sur laquelle on marquait le calcul avec le résultat et on la faisait tourner... 😃 😃

Contribution le : 17/05/2008 17:48
Signaler

Undead
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
mouais maintenant on a la possiblité de créer des programmes et d y écrire tout le cours, formules comprises.

mais les calculettes ne on plus acceptées en physiques au bac, enfin les 5 dernieres années. 😞

Contribution le : 17/05/2008 19:21
_________________
Signaler

Guilg
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Nous c'est qu'en anglais on avait une prof, disons ... spéciale. Quand on était en contrôle, ceux qui étaient sûr d'avoir finit ou qui en avaient marre rendait leur copie avant la fin de l'heure. Notre prof avait la particularité alors de commencer tout de suite à corriger les copies et d'exclamer à haute voix son mécontentement dès qu'elle tombait sur une faute (en gros quand elle tombait sur une copies bourrée de fautes, elle donnait presque toutes les réponses à haute voix).

Mais bon de toute façon c'était pas la peine d'attendre : cette même prof a mit des années avant de se rendre compte que toute la classe avait un livre ouvert au mileu de chaque table pendant les contrôles.

Contribution le : 17/05/2008 19:49
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
moi y a pas si longtemps à des partiels en DUT première année, mon prof d'économie surveillait toute une salle, il est sourd, aveugle...alors comme j'étais au fond y avait des personnes autour de moi qui sortait leur cours et moi je leur demandé tranquillou les réponses

Contribution le : 17/05/2008 20:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.