Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Kirouille
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@chopsuey il suffit aussi qu il ai fumé des truc "enrichi" avec des choses pas super net ....

Contribution le : 06/09/2016 19:37
Signaler

chopsuey
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Kirouille

Oui tout à fait.
D’ailleurs pour moi cannabis ≠ shit c'est avant tout une simple plante que beaucoup fument tel quel et si son shit était coupé avec une merde toxique qui lui a fait vriller le cerveau c'est une autre histoire.

Contribution le : 06/09/2016 19:43
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@chopsuey a écrit:
@Kirouille

Oui tout à fait.
D’ailleurs pour moi cannabis ≠ shit c'est avant tout une simple plante que beaucoup fument tel quel et si son shit était coupé avec une merde toxique qui lui a fait vriller le cerveau c'est une autre histoire.


Attention avec cet a priori. La beuh "naturelle" peut très bien être (et est souvent) aspergée de produits chimiques bien pourris pour augmenter la défonce, et peut être "coupée" à des trucs qui l'alourdissent. Ne partez pas du principe que parce que c'est vert c'est propre.

Maintenant non, ce monsieur ne délire pas à cause du cannabis. Les pires cas de crises sous cannabis sont sacrément plus soft. Toutes les études scientifiques montrent la faible toxicité du cannabis sur le court terme, surtout par rapport aux autres drogues et à l'alcool (la nocivité à long terme c'est autre chose). La pseudo histoire de 1996 ça me fait sacrément marrer.

Contribution le : 06/09/2016 21:09
Signaler

chopsuey
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@jeremyone

Ouais c'est pas faux mais bon souvent quand tu fumes de la beuh y'a plus de chance pour que tu saches d'où elle vienne ou que tu la fasse pousser toi même.
Tous mes potes qui fument de la beuh l'a font soit pousser soit se l'échangent/vendent entre eux.
Ou au moins c'est toujours le pote d'un pote d'un autre pote
C'est surtout quand t'es jeune genre au collège que tu vas acheter de la beuh à un inconnue au prix fort et puis souvent on ne te proposera que du shit.

Contribution le : 06/09/2016 21:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.