Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Z_ack
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Kirouille a écrit:
@MonsieurGoule

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic158898.html

You've been banned!

:-D


Je m'attendais à une connerie, et finalement la traduction est correcte 😃

Contribution le : 29/08/2016 11:10
Signaler

Asmodeus
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Leroideslames à part ce que dit le type à la fin (une expression du genre "nous continuerons de faire de notre mieux")

Contribution le : 29/08/2016 11:19
Signaler

Krogoth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4677
Karma: 1866
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
Bizarrement... Je n'aime pas du tout la démarche...
Un mariage se fait à deux, on ne prend pas l'initiative de choisir la robe, l'organisation, la couleur des assiettes etc en partant du principe que l'autre sera d'accord
"Mdrrrrr j'ai tout choisi pour toi, tu vas pas dire non hein ! Y a tout tes amis !"


Je suis peut-etre déjà un vieux con à 22 ans. Merde alors


Il y a des couples qui parlent entre uex...sisi, même avant d'être marié ou fiancé. Ils ont peut être déjà discuter de ceux qu'ils voulaient dans les grandes lignes pour leurs mariage. Et si la nana est du genre a stresser et s'enerver pour preparer ce genre de chose au moins là elle a l'esprit libre.

Contribution le : 29/08/2016 11:45
Signaler

Banbs
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 405
Karma: 363
Citation :

@Krogoth a écrit:
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
Bizarrement... Je n'aime pas du tout la démarche...
Un mariage se fait à deux, on ne prend pas l'initiative de choisir la robe, l'organisation, la couleur des assiettes etc en partant du principe que l'autre sera d'accord
"Mdrrrrr j'ai tout choisi pour toi, tu vas pas dire non hein ! Y a tout tes amis !"


Je suis peut-etre déjà un vieux con à 22 ans. Merde alors


Il y a des couples qui parlent entre uex...sisi, même avant d'être marié ou fiancé. Ils ont peut être déjà discuter de ceux qu'ils voulaient dans les grandes lignes pour leurs mariage. Et si la nana est du genre a stresser et s'enerver pour preparer ce genre de chose au moins là elle a l'esprit libre.


Tout à fait d'accord, je pense que le mec avait quand même bien réfléchi. En tout cas il en parle bien sur son blog http://monmariagesurprise.wixsite.com/agprod

Contribution le : 29/08/2016 12:30
Signaler

MonsieurGoule
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Krogoth a écrit:

Il y a des couples qui parlent entre uex...sisi, même avant d'être marié ou fiancé. Ils ont peut être déjà discuter de ceux qu'ils voulaient dans les grandes lignes pour leurs mariage. Et si la nana est du genre a stresser et s'enerver pour preparer ce genre de chose au moins là elle a l'esprit libre.


Les couples qui parlent c'est so 20eme siecle quoi :roll:

Mais en attendant c'est lui qui fait tout.
Elle est où l'égalité des sexes hein ? Je vous l'demande !



Moi je commente par rapport à ce que je vois et de comment je vois un mariage. Plein de détails.

Dans 7 ans il pourra lui reprocher : "Ouai bah t'as rien fais pour notre mariage ! C'est MOI QU'A TOUT FAIT D'ABORD !" 😃

Mais s'ils sont heureux c'est l'essentiel.

Contribution le : 29/08/2016 12:31
Signaler

Celine_Dion
 1  #26
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:

Les couples qui se marient c'est so 20eme siecle quoi :roll:


Corrigé.

Contribution le : 29/08/2016 12:41
Signaler

 0  #27
Fantôme
je suis dubitative c'est une belle surprise et ils avaient forcément discuté avant de ce qu'ils voudraient en terme de déco etc.

Ca fait moins d'emmerdes et de stress pour la nana car elle n'a rien eu à gérer

mais en même temps en tant que meuf je pense qu'on a toute envie d'être aux commandes pour ce genre de truc 😃 histoire d'être sûre que c'est le mariage dont on rêvait

bon après je dis ça alors que je n'ai aucune envie de me marier : ça coûté trop cher 🔨 (au moment du divorce)

Contribution le : 29/08/2016 12:46
Signaler

 0  #28
Fantôme
@OzzyO

Même réflexion. Ma femme aurait sans doute joué le jeu puis j'aurais eu le droit à pas mal de critiques derrière (j'aurais pas fait ce plan de table, j'aurais pas choisi cette date, etc.).

Mais je dis bien joué le coup du relooking car une chose est sure : aucune femme ne souhaiterait être lookée comme un jour banale le jour de son mariage !

Contribution le : 29/08/2016 13:21
Signaler

Kaaimu
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
Tin le mec a même fait perdre du poid a sa femme pour le mariage ...
Je suis pas du tout mais alors pas du tout fan c'est cringe a souhait

Contribution le : 29/08/2016 13:34
Signaler

Kyrielle
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
Bizarrement... Je n'aime pas du tout la démarche...
Un mariage se fait à deux, on ne prend pas l'initiative de choisir la robe, l'organisation, la couleur des assiettes etc en partant du principe que l'autre sera d'accord
"Mdrrrrr j'ai tout choisi pour toi, tu vas pas dire non hein ! Y a tout tes amis !"


Je suis peut-etre déjà un vieux con à 22 ans. Merde alors


Méhui, +1! Personnellement, j'ai adoré la préparation, avec ses petits pics de stress et surtout les grands moments de partage et de délire (avec mon chéri comme avec les familles et les amis) qui sont d'aussi bons souvenirs que le jour J lui-même. J'aurais détesté qu'on me "vole" ça.

(Bon oui j'édite parce que bon, chacun voit midi à sa porte, c'est vrai. P't'être qu'elle a adoré ne rien avoir à géré, c'est vrai! Ceci dit j'ai jamais rencontré ce genre de fille x) ).

Contribution le : 29/08/2016 13:38
Signaler

Banbs
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 405
Karma: 363
Citation :

@Kaaimu a écrit:
Tin le mec a même fait perdre du poid a sa femme pour le mariage ...
Je suis pas du tout mais alors pas du tout fan c'est cringe a souhait


Je doute qu'elle ai été forcé... 14kg ça se perd pas sous la contrainte généralement ! :lol:

Contribution le : 29/08/2016 13:42
Signaler

Kaaimu
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
Citation :

@conflubal69 a écrit:

Je doute qu'elle ai été forcé... 14kg ça se perd pas sous la contrainte généralement ! :lol:


Bien sur mais bon " JE lui ai trouvé un coatch sportif qui lui a fais perdre 14kg "
Je sais pas pour moi ça ressemble vraiment au mec qui veux tout contrôler dans sa vie, dans les moindres petits détails.
La démarche est original mais y'a que moi qui trouve ça vraiment bizarre ? :gratte:

Contribution le : 29/08/2016 13:58
Signaler

Apowers
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@Kaaimu a écrit:
[mais y'a que moi qui trouve ça vraiment bizarre ? :gratte:


Tu n'es pas le seul.

Un truc comme ça se prépare à deux.


Et il lui montre la robe en disant :
"Il va falloir aller l'enfiler maintenant."

Et après on mange ?
Et après on fait bébé ?
Et lundi c'est boulot ?

Le principal, c'est qu'ils soient heureux.
Mais déjà que je déteste les demandes en mariage qui mettent la pression sur la femme, autant là, je trouve ça très très maladroit.

Contribution le : 29/08/2016 14:18
Signaler

Banbs
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 405
Karma: 363
Sur son blog, il dit qu'elle a visiblement choisit pas mal d'éléments du mariage sans le savoir. Visiblement ils ont l'air d'être amoureux alors jme dit que le gars doit bien savoir ce qui lui fait plaisir... d'ailleurs sur son FB elle dit que c'était le plus beau jour de sa vie. Je pense effectivement que ça ne correspond pas à la majorité des couples mais apparemment dans son cas elle a l'air d'avoir vécu son rêve de ptite princesse. Je cite : "le plus beau jour de ma vie !"
Moi je trouve ça beau 🙂

Contribution le : 29/08/2016 14:51
Signaler

Colass
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Comme dit plus haut et comme je suis aussi marié, j'aurais pas aimé car :
- j'ai ADORÉ préparer mon mariage avec ma femme : ce sont des moments où parfois tu n'es pas d'accord, mais ce sont surtout des moments de rigolades, de complicité et d'implication qui rendent ce jour là inoubliable ! J'en garde un souvenir énorme.
- le choix des fringues ! J'ai aimé passer ce moment avec mes parents. De son côté, ma femme a adoré être avec sa mère et sa sœur.
- l'enterrement de vie de célibataire, il est où ? Parce que putain, quelle était belle cette fête !

Après, effectivement, chacun voit midi à sa porte.

Pareil, ils semblent heureux c'est l'essentiel, mais c'est bizarre.

Edit : J'ai été faire un tour sur son blog ! En fait, même s'il l'a privée de quelques trucs, c'est énorme ce qu'il a réussi à faire !

Contribution le : 29/08/2016 15:25
Signaler

Banbs
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 405
Karma: 363
Citation :

@Colass a écrit:
Comme dit plus haut et comme je suis aussi marié, j'aurais pas aimé car :
- j'ai ADORÉ préparer mon mariage avec ma femme : ce sont des moments où parfois tu n'es pas d'accord, mais ce sont surtout des moments de rigolades, de complicité et d'implication qui rendent ce jour là inoubliable ! J'en garde un souvenir énorme.
- le choix des fringues ! J'ai aimé passer ce moment avec mes parents. De son côté, ma femme a adoré être avec sa mère et sa sœur.
- l'enterrement de vie de célibataire, il est où ? Parce que putain, quelle était belle cette fête !

Après, effectivement, chacun voit midi à sa porte.

Pareil, ils semblent heureux c'est l'essentiel, mais c'est bizarre.

Edit : J'ai été faire un tour sur son blog ! En fait, même s'il l'a privée de quelques trucs, c'est énorme ce qu'il a réussi à faire !

Oui, il y a l'air d'avoir d'un travail de malade derrière tout ça... On s'en rend pas compte quand on voit la vidéo ! 😛

Contribution le : 29/08/2016 16:18
Signaler

Banbs
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 405
Karma: 363
Citation :

@OzzyO a écrit:
je suis dubitative c'est une belle surprise et ils avaient forcément discuté avant de ce qu'ils voudraient en terme de déco etc.

Ca fait moins d'emmerdes et de stress pour la nana car elle n'a rien eu à gérer

mais en même temps en tant que meuf je pense qu'on a toute envie d'être aux commandes pour ce genre de truc 😃 histoire d'être sûre que c'est le mariage dont on rêvait

bon après je dis ça alors que je n'ai aucune envie de me marier : ça coûté trop cher 🔨 (au moment du divorce)

ça aussi elle le dit sur facebook, visiblement elle est bien contente de pas avoir eu le stress de la préparation 😃

Contribution le : 29/08/2016 20:48
Signaler

fi0rian
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 04/07/2008 12:36
Post(s): 445
@Apowers @Kaaimu Quelques precisions sur le mariage. Je suis plutot bien au courant car j'y etais.

En fait Alison s'est retrouvée à vivre la vie de trueman dans The Trueman show. Durant 6 mois tout autour d'elle n'etait que mise en scene (Famille, amis, commercants...) C'est a dire qu'elle est allé faire des essais de robes, choix de chaussures...etc avec ses copines, sa mere dans des magasins dont le personnel etait au courant de la demarche donc les vendeuses lui racontaient n'importe quoi pour que ca colle au projet.
Elle a participé aux choix des differents éléments du mariage sans le savoir. Elle a donc eu ce qu'elle voulait sans avoir a se prendre la tete sur quoi que ce soit.


@OzzyO grace a sa demarche, le mariage ne lui a quasiment rien couté. En faisant un divorce surprise, tu pourras divorcer sans exploser ton compte en banque 🙂


Petit jeu @Kilroy1 @legamin22 @Dwadwa @Wiliwilliam_ @bvph44 @foetis @Pouip @kahlan @petrou: J'apparais dans la video, saurez vous me retrouver 😉

Contribution le : 30/08/2016 01:16
Signaler

Banbs
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 405
Karma: 363
Citation :

@fi0rian a écrit:
Petit jeu @Kilroy1 @legamin22 @Dwadwa @Wiliwilliam_ @bvph44 @foetis @Pouip @kahlan @petrou: J'apparais dans la video, saurez vous me retrouver ;-)


T'es celui avec le truc bleu

Contribution le : 30/08/2016 09:37
Signaler

fi0rian
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 04/07/2008 12:36
Post(s): 445
Non, mais t'as pas le droit de demander à mon frère !

Contribution le : 31/08/2016 13:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.