Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Modjo23
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Pour une fois j'suis côté motard... le père a complètement pété les plombs :lol:

Contribution le : 31/08/2016 13:55
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Donc a te lire, il n'y a que toi qui a la bonne parole c'est ça?

À partir du moment où un motard fait parti de l'action, tu ne vois plus ce qu'il y a autour, le motard est forcément en faute.
.


:gratte:

Ba la je ne te comprend pas du tout, c'est ton com qui est biaisé! Comment pourrais je être anti motard puisque je le suis moi même! :gratte:

Après, de nommer ses gamins de motards c'est un peu de l'ironie, hein! C'est des gamins avec des 50 a vitesses au même titre que moi j'avais un 103 Sp étant môme....

Je n'ai pas donné 100% raison au père de famille mais je comprend qu'il puisse être excédé! Après de passer a l'acte comme il l'a fait c'est autre chose! Le gamin clairement devait ralentir au passage proche des gens! Je ne vois pas ce qui ne va pas dans mon com! Et le fait que le père dise "ça fait 15 fois!" J'aimerais savoir 15 quoi! Car si ça fait 15 fois que le gamin fait des allez et venus en passant devant eux sans ralentir, la par contre y a de quoi vouloir lui faire bouffer son casque franchement!

Contribution le : 31/08/2016 14:40
Signaler

ptitzours
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 16/01/2011 06:51
Post(s): 311
Moi je note le nom de leur "gang" de motocyclette: Road's Bastard Crew

Les parents ont certes une réaction excessive sur ce que l'on voit de la vidéo mais clairement ce groupes de jeunes n'est pas dans le respect des autres usagers de la route à voir leurs autres vidéos.

Contribution le : 31/08/2016 14:54
Signaler

-itz-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Le pere de famille merite une branlée.
Faire le chaud et menacer physiqement des mineurs pour faire le malin devant sa grosse.

Ca m'etonnerait pas qu'il matte les chtis.

Contribution le : 31/08/2016 16:12
Signaler

Croc63
 1  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@ptitzours a écrit:
Moi je note le nom de leur "gang" de motocyclette: Road's Bastard Crew

Les parents ont certes une réaction excessive sur ce que l'on voit de la vidéo mais clairement ce groupes de jeunes n'est pas dans le respect des autres usagers de la route à voir leurs autres vidéos.


Exacte! On se demande pourquoi ils se floutent la gueule d'ailleurs!

Sinon quand ils croisent ou doublent un danger, y a qu'a voir sur cette vidéo comment ils font!



Une bonne ligne droite, personne en face, bonne visibilité, ba non on reste sur la même voix que le gamin a vélo et on passe juste a côté du cheval! Et juste après le rond point a contre sens! Quelle bande de nazes!

Contribution le : 31/08/2016 16:38
Signaler

 0  #26
Fantôme
@-JoJo- Bah si t'avais lu tu aurais vu qu'il ne met pas tout sur le dos du motard. Et même, à le lire, je crois que le fait que ce soit un motard n'a aucune importance. Et même, quand on le lit... il dit bien qu'on est en présence de deux connards à part égale...

Mais faut lire, en fait, pour se rendre compte de ça.

Contribution le : 31/08/2016 18:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.