Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-JoJo-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@akrogames

C'est ce qu'il se passe dans la serie.
En gros, ils font des negociations avec les gros racailloux des cites (genre construction de terrain de basket, ou "on vient pas fouiller dans vos affaires), et en echange, ces mecs doivent aller frapper a toutes les portes de la cite, forcer les gens a voter pour X avec transport offert.

Tout en menacant ceux qui s'y opposent ou en degradant les bureaux de votes des autres arrondissements.

Contribution le : 21/09/2016 10:45
Signaler

 0  #22
Fantôme
:gratte:

Contribution le : 21/09/2016 12:42

Edité par Hetzer70 sur 27/10/2016 0:58:32
Signaler

Fabe95
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@VAFFA a écrit:
A noter que ces images viennent des caméras de surveillances mise en place par le gouvernement russe et librement consultable en ligne pour repérer et punir toute fraude. Précision importante vu que les médias occidentaux tente de faire croire en cachant ces informations que ces fraudeurs travaille pour le parti de poutine.

D'ailleurs à quand une tel transparence en France ?



Ce qui est faux.
Car c'est la même histoire que pour l'élection présidentielle russe précedente.
Poutine a été élu. Si la fraude avait été admise, l'élection aurait été annulée. Et Poutine n'aurait pas pu se le permettre a l'époque. Vu que la contestation n'a jamais été aussi grande à l'encontre d'un président du pays.

Nous verrons a nouveau lors de cette éléctions pour les membres de la Douma si l'éléction sera annulée ou non.
Mais comme ce n'est pas la première fois... j'en doute.

Il faut souvent voir à qui profite le crime. Et en Russie, c'est toujours aux mêmes...

En France, il y a beaucoup de contrôle et d'organisation indépendante spectatrice. Il est même ouvert à chaque citoyen de participer au dépouillage des bulletins.
Je l'ai déjà fait. Inutile de préciser que les paquets compacts de vote comme ça se remarques très vite.

Contribution le : 21/09/2016 13:00
Signaler

 0  #24
Fantôme
celui qui bourre le plus c'est lui qui gagne 😃

ipfs QmfCA6o8mURnHiFTNZwqFdQS5SHHB7Z3eZ9NGoaHa2iZ8Y


Contribution le : 21/09/2016 15:49
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@DemCanada a écrit:
Citation :

@VAFFA a écrit:
A noter que ces images viennent des caméras de surveillances mise en place par le gouvernement russe et librement consultable en ligne pour repérer et punir toute fraude. Précision importante vu que les médias occidentaux tente de faire croire en cachant ces informations que ces fraudeurs travaille pour le parti de poutine.

D'ailleurs à quand une tel transparence en France ?


salut camarade.

Comment fait-on pour être recruter ? Je n'écrit pas très bien mais je suis dispo 10heures par jours pour mettre des commentaires pro-poutine.

Mp moi avec le taux horaire et on s'arrange.

for mother Russia, cyka USA.


Pour être recruté, une seule solution
Oublis ton pro-américanisme inconscient et devient impartial
(Les russes ne passe pas leur temps à déclencher des guerres dans les pays "pétrolier") 😉

Contribution le : 21/09/2016 21:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.