Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


whirl65
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2008 16:28
Post(s): 311
Une entreprise n'as aucun intérêt à faire des bénéfices, simplement car elle se ferai taxer a des taux bien plus élevés que si elle réinvestit en amont de manière a ne pas avoir de bénéfices a déclarer.

Grosso modo, une boite comme Youtube ou Google aura tout intérêt à dépenser tout ce qui dépasserai pour pas se faire aligner par les impôts.

Contribution le : 23/09/2016 11:23
Signaler

 1  #22
Fantôme
@eric1906 Je ne souhaite pas forcément en rajouter mais je tenais à réagir un truc tu parle d'Amazon comme étant une entreprise qui ne fait pas d'argent, ce qui sur le papier est vrai.
Mais cela n'a pas empêché Jeff Bezos, le grand patron de finir en 9ème place dans le classement des plus grandes fortunes du monde, quant au fait que son précédent poste était dans un fond de pension n'a absolument strictement rien a voir avec le fait qu'Amazon ne fait pas de bénéfice bien sûr.

Ce n'est pas parce que tu n'appelles pas ça "bénéfice" que le patron ne s'en fout pas littéralement plein les fouilles.

Pour revenir à la vidéo, je commence à en avoir ras-le-bol de youtube et de leur démagogie nauséabonde, d'abord une petite censure pour un peu mieux de bien-pensance, et maintenant cette vidéo d'une hypocrisie suintante.

Contribution le : 23/09/2016 11:57
Signaler

Koreus
 0  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
J'ai rajouté la vidéo de h3h3 Productions

Contribution le : 23/09/2016 12:03
Signaler

LiebeErdBeer
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
Cool je me demande quel level je vais bien pouvoir être 😃 Il suffit juste de report en masse c'est ça ?

Contribution le : 23/09/2016 12:18
Signaler

-Ninja-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@eric1906 a écrit:
@-Ninja- Arrête de jouer sur les mots, on dirait un gamin.
Il vaut mieux croire une "relativement" bonne source ; plutôt qu'aucune.

Bien sûr si tu prends une unique source pourrie, mais là on parle quand même du WSJ.

Et les comptes de résultats pour ce genre d'entreprises se trouvent facilement, pour quiconque qui sait chercher un peu..
Vous critiquez la source comme des gamins sans autre argument, alors que la réalité est là : youtube, amazon, uber, twitter, et des dizaines d'autres, qui ne font pas un rond de bénéfice. Ils sont tous nourris par des plus gros (google) ou par des actions (uber qui lève des milliards en investissements, n'empêche qu'ils ne font toujours pas de bénéfice après plusieurs années).


Je joue pas sur les mots, je réponds exactement à ce que t'as dis. S'il manque la moitié de ce que tu penses c'est ton problème, pas le mien.

Dans le cas de Google c'est plus compliqué que tes exemples. YouTube nourrit aussi les autres services de Google qui sont plus rentables. YouTube a depuis l'article de Wsj sortis YouTube music et YouTube Red qui rapportent. Google n'est pas une oeuvre de charité, ils nous offrent pas YouTube pour rien. Alphabet va très bien et ce en partie grâce à YouTube et son évolution sur les smartphones. cf: Wall Street Journal (oh shit waddup, 2016), CNBC (2016), The Street (2016), BFM (2016) etc. Je te donnerais bien des chiffres concrets mais ils n'existent pas pour YouTube.

edit: pff, en plus il me cite sans répondre. C'est qui le gamin?

Contribution le : 23/09/2016 14:10
Signaler

 0  #26
Fantôme
J'imagine même pas si 4chan organise un "FlagAll Day". Une attaque massive de flag sur des youtubeurs très connu, les serveurs qui vont tout bloqué automatiquement... Pouah, ça sera superbe à voir la réaction des youtubeurs en question!

Ou des groupes de rageux qui vont s'amuser à flagger des vidéos de quelqu'un qu'ils n'aiment pas.

Un système complétement équilibré!

Et pour ceux qui se demanderais: si un "hero" abuse du système, il perd...des points, c'est tout...

[edit]Je rajoute celle d'Angry Joe.


"Youtube Heroes" is STUPID! WTF?! - Angry Rant!

Contribution le : 23/09/2016 15:40
Signaler

eric1906
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99
@Grogob Bien sûr, je ne parle que de bénéfices sociétaires.

A savoir, s'il reste $10m à une société après déduction des charges, et que le gérant se rémunère $10m ; et bien il reste 0 de bénef (et donc si c'était en France, pas d'IS).

Je suis d'accord qu'une société peut faire 0 bénéfice ça ne veut pas dire que le gérant (et salariés et actionnaires) ne sont pas payés une fortune..

J'ai juste repris @-Ninja- parce qu'il m'a semblé confondre CA et bénef.

Après pour ce qui est de la vidéo même et du comportement de youtube sur la censure, c'est autre chose..

Contribution le : 23/09/2016 22:17
Signaler

azerty
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Phase finale du capitalisme quoi...

Devient un héro en travaillant gratuitement, youpi !

Contribution le : 23/09/2016 22:52
Signaler

 0  #29
Fantôme
ipfs QmaN9x3uACzD6pgPWXgr3ZRA3Fxt8J47HpqqLSh27vrF5u

Cette nuit, un mec (ou un groupe) nommé studio71_2_1 à flaggé en masse des vidéos et à réclamé les droits dessus.

Conséquence, des vidéos démonétisées, même celle qui sont à 100% originale et qui ne reprennent donc aucun éléments d'autres vidéos...

Chose étonnante: la vidéo d'Angry Joe datant d'hier à été flaggé par ces même personnes...

WHAT THE HELL YOUTUBE!! ..STOP IT!


Après quelque recherche, Studio71 est un network qui gère plusieurs Youtubeur dont Rehtt & Link et Epic Meal Time.

Pourquoi ont-ils décidés de faire ça? Personne ne sait, par contre ils sont certifié Youtube donc quelque peu protégé...

C'est moi où le système commence à leur péter à la gueule?

Contribution le : 24/09/2016 10:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.